Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Vous avez vu comment aprés le péno il est venu montrer son maillot devant le VS!!

 

heureusement qu'il marque , because sinon les mauvaises langues auraient dit qu'il avait pas encore décuvé....... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans l'équipe type de la L1 cette semaine... alors que bon, bof quoi. Il aurait largement mérité ce "titre" pour son match face à paris la semaine dernière

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans la dernière action, il la mérite peut être. Mais ça tue un peu son match. A lui et à Ciani.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dans l'équipe type de la L1 cette semaine... alors que bon, bof quoi. Il aurait largement mérité ce "titre" pour son match face à paris la semaine dernière

 

 

Il a également été dans l'équipe type la semaine dernière après le match contre PSG Q.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le premier partant pourrait donc être Tremoulinas, qui aurait attiré l'attention de QPR et surtout, d'après le Parisien, aurait refusé de prolonger son contrat, qui va quand même au 30 Juin 2014.

 

Deux questions se posent :

 

Faut-il laisser partir un joueur devenu si important et à quel prix ?

 

Son remplacement à égale valeur est-il indispensable ?

 

Sur la premiére interrogation, le dossier Chamakh devra servir d'exemple et il faudra, mais pas à moins de 6/8 M€ se séparer de Benoit.

 

Sur la deuxiéme, c'est moins évident, Belay pouvant largement assumer le rôle de centreur gaucher, sans nécessiter forcément la montée d'un latéral.

 

Malgré tout, se pose la question du successeur éventuel. Marange aurait-il sa éniéme chance ? Poundje montrera t'il de belles choses ? Y aura t'il un 3eme larron venu de l'extérieur ?

 

A n'en pas douter un des dossiers chauds de Juillet/Aout prochains.

 

M'est avis, que JLT va encore tenter de garder son joueur.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon avis serait de le laissé partir. Il a été l'uns des seuls joueurs exemplaires depuis qu'il est pro. Un bon de sortie contre une jolie somme, a son âge il est normal de vouloir jouer dans un club avec plus d'ambition. A l'étranger si possible ou très cher en France.

 

En tout cas merci à lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le premier partant pourrait donc être Tremoulinas, qui aurait attiré l'attention de QPR et surtout, d'après le Parisien, aurait refusé de prolonger son contrat, qui va quand même au 30 Juin 2014.

 

Deux questions se posent :

 

Faut-il laisser partir un joueur devenu si important et à quel prix ?

 

Son remplacement à égale valeur est-il indispensable ?

 

Sur la premiére interrogation, le dossier Chamakh devra servir d'exemple et il faudra, mais pas à moins de 6/8 M€ se séparer de Benoit.

 

Sur la deuxiéme, c'est moins évident, Belay pouvant largement assumer le rôle de centreur gaucher, sans nécessiter forcément la montée d'un latéral.

 

Malgré tout, se pose la question du successeur éventuel. Marange aurait-il sa éniéme chance ? Poundje montrera t'il de belles choses ? Y aura t'il un 3eme larron venu de l'extérieur ?

 

A n'en pas douter un des dossiers chauds de Juillet/Aout prochains.

 

M'est avis, que JLT va encore tenter de garder son joueur.

 

Il vaudrait mieux, ou à tout le moins trouver l'équivalent !

 

Parce que désolé d'insister, mais Marange, malgré toute sa bonne volonté et quelques matchs honnêtes, ça n'est pas le niveau !

 

Et Poundje, connais pas ; je ne l'avais vu jouer !

 

Mais enfin, on a rarement vu les Girondins lancer en titulaire un jeune sans références dès le début de saison ! On prendrait quand même un sacré risque hein ?

 

A moins que le kid déchire tout le monde aux entraînements !

 

 

Mon avis serait de le laissé partir. Il a été l'uns des seuls joueurs exemplaires depuis qu'il est pro. Un bon de sortie contre une jolie somme, a son âge il est normal de vouloir jouer dans un club avec plus d'ambition. A l'étranger si possible ou très cher en France.

 

En tout cas merci à lui !

 

Tout pareil, pour services rendus !

 

Mais ça m'emmerderait vraiment de le voir avec un maillot orange baveux les soirs d'Europa League !

 

A la limite, au PSG, pour enfoncer le clou dans l'un des rares postes faibles qu'il leur reste !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

quel est l'intérêt pour lui d'aller à QPR? autant rester à bordeaux non?

en tout cas j'éspére qu'il dira non, et si par chance aucun grand grand club ramène sa tronche HOP il reste à bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah ouais mais tu comprends ça l'fait de jouer en premier league ... <_<

 

en tout cas pas moins de 5 millions !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah ouais mais tu comprends ça l'fait de jouer en premier league ... <_<

 

en tout cas pas moins de 5 millions !!!

 

2008/2009 : 5 passes décisives

2009/2010 : 10 passes décisives 2 buts

2010/2011 : 3 passes décisives

2011/2012 : 3 passes décisives et 2 buts

 

Sachant qu'il est plus rigoureux en défense et qu'il n'a pas été aidé par les attaquants durant 2 saisons, j'aimerais plus un transfert entre 8 et 10 millions. Tu le mets au Bayern avec Gomez et sa tête ou les passes en retrait au artilleurs teutons et il cartonne niveau passes décisives !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A une époque ce n'étais pas le BAYERN de MUNICH qui le désirait

Autant qu'il reste chez nous

Il va pas faire comme FAUBERT quand même

Les QUEENS PARK RANGERS, n'importe quoi :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
A une époque ce n'étais pas le BAYERN de MUNICH qui le désirait

Autant qu'il reste chez nous

Il va pas faire comme FAUBERT quand même

Les QUEENS PARK RANGERS, n'importe quoi :Invision-Board-France-596:

Nan mais c'est qu'une rumeur les gars...

D'ici fin aout bien evidemment qu'un gros club va faire une proposition au club c'est obligé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais c'est qu'une rumeur les gars...

D'ici fin aout bien evidemment qu'un gros club va faire une proposition au club c'est obligé !

D'un autre côté si 10M sont posé sur la table pourquoi pas

C'est pas que je n'aime pas MARANGE mais vu le nombre de match qu'il a joué cette saison je préfèrerais quand même que Benoît reste

Share this post


Link to post
Share on other sites

Offres pour Debuchy, 5 et 6 m€ pour l'instant.

 

Benoit vaudra moins que Debuchy

Autant le garder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Offres pour Debuchy, 5 et 6 m€ pour l'instant.

 

Benoit vaudra moins que Debuchy

Autant le garder.

C est pas qu un ballon d essai de la part de tottenham ce qui est bizarre parce qu'à prix lille n'a pas un besoin urgent de sous

Il me semble que le losc l'evalue plus vers 8 M non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×