Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Pas sûr, mais je crois qu'il passe en commission le 8 janvier, en même temps que Zlatan.

En tout cas, il n'y est pas (Helder qu'il s'appelle).

 

:chapeauxe4:

 

 

ah bon Helder.....j 'aurais pense autre chose ..... :Invision-Board-France-596:

 

Parfois,j'ai du mal à comprendre.

Mais pas de soucis, c'est surement moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parfois,j'ai du mal à comprendre.

Mais pas de soucis, c'est surement moi...

 

C'est l'humour de Bordeaux, qu'y disent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça m'emmerderait d'avoir son talent et de jouer avec des mecs comme bellion, benkalala et compagnie ...

 

j'imagine même pas son ressenti après la défaite contre ajaccio, autant de courses et de centres pour rien, personne au centre à part un bellion pas capable de s'imposer physiquement face à une loutre trisomique ... bref courage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça m'emmerderait d'avoir son talent et de jouer avec des mecs comme bellion, benkalala et compagnie ...

 

j'imagine même pas son ressenti après la défaite contre ajaccio, autant de courses et de centres pour rien, personne au centre à part un bellion pas capable de s'imposer physiquement face à une loutre trisomique ... bref courage.

 

Tu parles de sa prestation à Ajaccio comme s'il avait survolé la rencontre. Je ne trouve pas qu'il ait été exceptionnel. Il n'a pas été mauvais certes, mais pas exceptionnel pour autant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça m'emmerderait d'avoir son talent et de jouer avec des mecs comme bellion, benkalala et compagnie ...

 

j'imagine même pas son ressenti après la défaite contre ajaccio, autant de courses et de centres pour rien, personne au centre à part un bellion pas capable de s'imposer physiquement face à une loutre trisomique ... bref courage.

J'ai une loutre trisomique à la maison, elle a lu ton post, elle est pas contente...!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ses erreurs de placement, on en parle quand alors? Non, parce que je veux bien qu'on s'acharne sur FBK, Bellion and co. Mais les gars qui sont censés être des locomotives et sont les 1ers responsables des buts encaissés de par leurs erreurs répétées, perso, c'est ce qui me gave le plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ses erreurs de placement, on en parle quand alors? Non, parce que je veux bien qu'on s'acharne sur FBK, Bellion and co. Mais les gars qui sont censés être des locomotives et sont les 1ers responsables des buts encaissés de par leurs erreurs répétées, perso, c'est ce qui me gave le plus.

 

Trémoulinas qui joue la air-défense sur le 1er, Plasil qui revient en trottinant pour regarder Fofana tirer sur le 2nd.

 

Ils sont beaux nos sénateurs..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ses erreurs de placement, on en parle quand alors? Non, parce que je veux bien qu'on s'acharne sur FBK, Bellion and co. Mais les gars qui sont censés être des locomotives et sont les 1ers responsables des buts encaissés de par leurs erreurs répétées, perso, c'est ce qui me gave le plus.

Le soucis c'est qu'il apporte aussi beaucoup offensivement. Deja qu'avec lui c'est dur de s'en créer car personne au centre alors sans lui ca va etre le néant.

 

Ca se travaille a l'entrainement ca normalement. Quand un latéral monte, on fait en sorte qu'un milieu defensif de préférence prenne sa zone pour couvrir le temps qu'il revienne.

 

Mais comme en milieu defensif, on a en général Papy Plasil ... dur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui qu'en veut encore du Tremoulinas millieu gauche ?

 

Milieu offensif gauche ? hum. Dans la tactique basse et défensive, visiblement mise en place sur ce match retour face à Kiev, même Saivet a joué milieu défensif, voire dernier défenseur. Alors OK, Tremoulinas était virtuellement placé plus haut, mais a joué en fait 2eme arriére gauche à 90 %.

 

La faute aussi à ces diables d'Ukrainiens, au physique, à la technique et ... au souffle impressionnant.

 

Alors revoir Benoit à ce poste ? pas nécessaire si Belay revient à son niveau. On peut aussi imaginer Obraniak ou Saivet en milieu offensif gauche.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×