Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Mendy va s'engager avec Marseille, trem n'ira pas là-bas. Vu, comme c'est parti je sens qu'il va rester, je ne vois pas quel club plus ambitieux que nous dans un championnat qui l’intéresse a besoin de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mendy va s'engager avec Marseille, trem n'ira pas là-bas. Vu, comme c'est parti je sens qu'il va rester, je ne vois pas quel club plus ambitieux que nous dans un championnat qui l’intéresse a besoin de lui.

Le Bayern, rien que ça....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Milan AC viens de se separer de Taïwo....ce qui fait 2 pistes Milan et Kiev !

 

Oui, ça c'est sérieux. AC Milan, ça ne se refuse pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Milan AC viens de se separer de Taïwo....ce qui fait 2 pistes Milan et Kiev !

 

Il y a une rumeur sur l'intérêt du Milan AC ?

Sinon, chaque fois qu'un remplaçant partira d'un bon club, faudra trembler en se disant pour Tresh "se mettre en danger" c'est cirer un banc?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a une rumeur sur l'intérêt du Milan AC ?

Sinon, chaque fois qu'un remplaçant partira d'un bon club, faudra trembler en se disant pour Tresh "se mettre en danger" c'est cirer un banc?

mais non "se mettre en danger" c est au moins doubler son fixe mensuel! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon la presse ukrainienne, kiev a fait une offre de 9.5 millions d'euros pour Tremoulinas. Même si je le voit pas partir là-bas, une offre comme celle-là ne peut pas se refuser.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A ce prix-là, il faut vendre. Maintenant, peut-on faire confiance à cette rumeur? Kiev ne joue pas la LDC et n'est pas dans un championnat très médiatisé. En les rejoignant, Tresh risque de dire adieu à l'EDF et à la coupe du monde. Du coup, je sais pas s'il serait vraiment si chaud que ça pour y aller.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sud-Ouest confirme cette rumeur, ca ne va donc pas se faire ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
P'tain on va se retrouver avec Poundjé titulaire... Et sans remplaçant !

 

 

Ya pas 2 mois pour les transferts encore ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×