Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Ya pas 2 mois pour les transferts encore ?

On est pas chez Girondins de Bordeaux ici ?

 

"Un latéral gauche de libre, non ? Bon bah tant pis on a ce qu'il faut !"

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on chope 9 millions pour tresh ça serait fou

 

par contre c'est vraiment ringard de quitter bordeaux et la L1 pour le championnat ukrainien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
si on chope 9 millions pour tresh ça serait fou

 

par contre c'est vraiment ringard de quitter bordeaux et la L1 pour le championnat ukrainien

 

 

Pour 9 patates et demi je te le refourgue en 2ème division biélorusse s'il veut !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour 9 patates et demi je te le refourgue en 2ème division biélorusse s'il veut !

Je comprends pas trop ce genre de raisonnement (pas le tiens en particulier hein). Pourquoi vouloir vendre à tout prix alors qu'on sait que l'argent ne sera pas réinvesti, ou alors pas rentabilisé en se renforçant vraiment !

 

 

Autant garder un mec plutôt que de franchement s'affaiblir. Les millions qu'on gagne dans le transfert, on peut les perdre en étant moins bien classé ou en allant moins loin dans les autres compétitions.

 

 

Alors ok, 9 millions c'est énorme, mais quand on sait que le moindre transfert d'un clampin c'est 2 ou 3M€, on a vite fait de perdre de l'argent et de s'affaiblir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

De plus le championnat ukrainien est en constante progression.

 

Il mérite mieux clairement mais à 9.5M, qu'on le laisse partir.

 

D'ailleurs ce chiffre me parait invraisemblable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De plus le championnat ukrainien est en constante progression.

 

Il mérite mieux clairement mais à 9.5M, qu'on le laisse partir.

 

D'ailleurs ce chiffre me parait invraisemblable...

C est ca les nouveaux riches!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
A ce prix-là, il faut vendre. Maintenant, peut-on faire confiance à cette rumeur? Kiev ne joue pas la LDC et n'est pas dans un championnat très médiatisé. En les rejoignant, Tresh risque de dire adieu à l'EDF et à la coupe du monde. Du coup, je sais pas s'il serait vraiment si chaud que ça pour y aller.

Il va palper un max de blé... Plus important que l'EDF ou le challenge sportif!

 

Je comprends pas trop ce genre de raisonnement (pas le tiens en particulier hein). Pourquoi vouloir vendre à tout prix alors qu'on sait que l'argent ne sera pas réinvesti, ou alors pas rentabilisé en se renforçant vraiment !

Ah bon?! Triaud l'a dit?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais franchement vous y croyez à cette offre ? Moi pas du tout au vu de l'indemnité.... Il toucherait 9 M€ par an pourquoi pas mais admetons qu'il touche 150 000 € par mois, ils lui rachètent sa dernière année de contrat cela leur coûteraient 1,5 à 2 M€...

Share this post


Link to post
Share on other sites

9,5 M€ ? je vote pour qu'il aie une statue en pignes de pin a son honneur à l'entrée du nouveau stade !

 

mais bon j'ai du mal à y croire quand même...Après ton raisonnement ne tient pas Bobsky. Vu ce qu'il a déclaré il partira pas pour 1 ou 2 M€, surtout au dynamo ! A ce prix là n'importe quel club anglais ou espagnol le prendrait ne serait ce que pour faire une plus value ( n'est ce pas Marouane ? )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok 9 millions tout le monde est content c'est super. Mais on les réinvestit comment pour que ce tranfert soit vraiment rentable? Faut voir un peu plus loin. Et vu la gestion actuelle, bien on peut avoir peur de l'affaiblissement au final.

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous oubliez une chose

avec la fiscalité à la hollande, le calcul est vite fait

je serais trémoulinas je quitte la France de gauche

 

à triaud de trouver un remplaçant et c'est pas gagné !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la base pad emballé par son départ, à ce prix je veux bien conduire le J9 non stop jusqu'à destination.

Mais ils jouent l'Europe ?

Pas sur qu'il monte dans le J9 le Tresh.

 

Cette info semble douteuse à ce prix.

Triaud clame partout qu'il n'a aucune offre.

Pourquoi ils iraient si haut de suite.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

9,5 M j'ai un peu de mal a y croire mais après tout, tout est possible ..

là on pourrais se permettre de prendre un bon latéral pour 3 ou 4 M" de préférence a l'étranger" le reste c'est pour renflouer les caisses ou prendre un autre joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je comprends pas trop ce genre de raisonnement (pas le tiens en particulier hein). Pourquoi vouloir vendre à tout prix alors qu'on sait que l'argent ne sera pas réinvesti, ou alors pas rentabilisé en se renforçant vraiment !

 

 

Autant garder un mec plutôt que de franchement s'affaiblir. Les millions qu'on gagne dans le transfert, on peut les perdre en étant moins bien classé ou en allant moins loin dans les autres compétitions.

 

 

Alors ok, 9 millions c'est énorme, mais quand on sait que le moindre transfert d'un clampin c'est 2 ou 3M€, on a vite fait de perdre de l'argent et de s'affaiblir !

 

Qui a dit que l'argent ne sera pas réinvesti ?

 

Le gars est sous contrat jusqu'en 2014 et veut partir, non désolé mais on ne peut pas le retenir à cette offre là..

 

On mettra le prix sur son remplaçant et surtout sur un milieu défensif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui a dit que l'argent ne sera pas réinvesti ?

 

Le gars est sous contrat jusqu'en 2014 et veut partir, non désolé mais on ne peut pas le retenir à cette offre là..

 

On mettra le prix sur son remplaçant et surtout sur un milieu défensif

Tu penses que l'argent sera réinvesti ? Tu penses que celle de Modeste le sera ? Tu penses qu'on remplacera un jouer ultra majeur de notre effectif par un jouer confirmé ? Tu connais Triaud ?

 

On ne pourra pas le retenir, mais il a au moins la décence de vouloir prolonger pour ne pas partir libre ! Une certaine loyauté dont beaucoup devrait s'inspirer ! C'est sur qu'il mérite mieux qu'un club qui n'a pas d'ambition.

 

Son remplaçant ne sera pas à son niveau. J'en prends aujourd'hui le pari ! Et avant d'utiliser l'argent pour un milieu def, pensons déjà à combler le secteur le plus prolifique de notre attaque après ce départ certain !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×