Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Je reviens à la charge mais brechet n'est pas capable de jouer à gauche??

 

Il a 34 ans quand même... Il pourra pas faire les allers-retours d'un Tremoulinas. Il pourra sans doute dépanner, mais je doute qu'on puisse compter qu'il fasse une vingtaine de matchs de bon niveau à ce poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a 34 ans quand même... Il pourra pas faire les allers-retours d'un Tremoulinas. Il pourra sans doute dépanner, mais je doute qu'on puisse compter qu'il fasse une vingtaine de matchs de bon niveau à ce poste.

j'en reviens quand meme à ce que je dis.. en cas d 'absence de poundje dont le profil ressemble plus à tremoulinas, Brechet ne peut il pas tenir le role d 'un arg "classique" laissant ainsi plus de place pour que mariano/Faubert puissent monter ?

 

Non mais il a été recruté pour la défense central, si trémou part il sera remplacé.

je suis pas sur que ce soit sur ce poste la qu'il y ait l urgence la plus flagrante à se renforcer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Tu penses que l'argent sera réinvesti ? Tu penses que celle de Modeste le sera ? Tu penses qu'on remplacera un jouer ultra majeur de notre effectif par un jouer confirmé ? Tu connais Triaud ?

 

On ne pourra pas le retenir, mais il a au moins la décence de vouloir prolonger pour ne pas partir libre ! Une certaine loyauté dont beaucoup devrait s'inspirer ! C'est sur qu'il mérite mieux qu'un club qui n'a pas d'ambition.

 

Son remplaçant ne sera pas à son niveau. J'en prends aujourd'hui le pari ! Et avant d'utiliser l'argent pour un milieu def, pensons déjà à combler le secteur le plus prolifique de notre attaque après ce départ certain !

 

Poundje n'a pas les épaules pour faire la 50aine de matchs à la place de Tresh, Marange est parti..

 

Non l'argent devra être réinvesti, et sachant que Tresh veut partir depuis 2 ans on devrait déjà avoir scouté des dizaines de remplaçants !!!

Ah non c'est sur vu l'éfficacité de notre cellule couplée à la radinerie habituelle du club et son talent pour enfouir de l'argent..

 

 

avec son départ probable et le départ de Modeste ça fait pas loin de 10 M plus les salaire ça doit faire près de 2,5 M d'euros d'économiser sur un an c'est pas mal

si départ de Bellion en plus on pourra se permettre de recruter un bon attaquant "va t'on revenir a la charge pour Gameiro ?"..en POA ?

 

Bellion mais aussi Chalmé, FBK, Jussiê et surtout Plasil qui ont de gros gros salaires! (Jussiê c'est 85.000 , Plasil 150.000, FBK 50.000) et qu'on pourrait vendre pour faire une économie énorme en salaire..

 

 

Mais on devrait aussi faire des coupes dans le staf, on a certes 28-30 joueurs sous contrats mais combien d'employés du club? 70?

Quand on voit l'efficacité de la cellule de recrutement, le fait que les "scouts" (ou pseudo-scouts) voyagent en classe affaire à chaque fois.. Enfin c'est la crise!

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'en reviens quand meme à ce que je dis.. en cas d 'absence de poundje dont le profil ressemble plus à tremoulinas, Brechet ne peut il pas tenir le role d 'un arg "classique" laissant ainsi plus de place pour que mariano/Faubert puissent monter ?

 

Probablement, maintenant mariano/faubert, est-ce qu'offensivement ça vaut Tremoulinas? (ça n'est pas une question rhétorique, je me pose vraiment la question)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poundje n'a pas les épaules pour faire la 50aine de matchs à la place de Tresh, Marange est parti..

 

Non l'argent devra être réinvesti, et sachant que Tresh veut partir depuis 2 ans on devrait déjà avoir scouté des dizaines de remplaçants !!!

Ah non c'est sur vu l'éfficacité de notre cellule couplée à la radinerie habituelle du club et son talent pour enfouir de l'argent..

 

 

 

 

Bellion mais aussi Chalmé, FBK, Jussiê et surtout Plasil qui ont de gros gros salaires! (Jussiê c'est 85.000 , Plasil 150.000, FBK 50.000) et qu'on pourrait vendre pour faire une économie énorme en salaire..

 

 

Mais on devrait aussi faire des coupes dans le staf, on a certes 28-30 joueurs sous contrats mais combien d'employés du club? 70?

Quand on voit l'efficacité de la cellule de recrutement, le fait que les "scouts" (ou pseudo-scouts) voyagent en classe affaire à chaque fois.. Enfin c'est la crise!

2 Questions

si tu recrutes un arg c'est pour en faire un n°1 ou une doublure à poundje?

Pour les gros salaires, mis à part plasil, à qui veux tu les vendre?

L'exemple de fbk avec brest est frappant, il voulait bien partir mais pas baisser son salaire au moins sur ce qui court encore du contrat au fcgb, donc l'économie ne serait pas si formidable que ca...

Encore une fois... tu trouves poundje trop tendre, mais tu souhaites que les "expérimentés/ gros salaires" partent...

Qui doit pour toi rester dans le club est constituter son ossature?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je milite pour Poundje.Après tout on l'a jugé sur 5-6 matchs, il a été très bon contre Newcastle, mauvais contre Sochaux, la vérité se situe peut etre au milieu.

De plus, difficile d'etre régulier en ne jouant que 5 matchs par an.Si au bout de 30 matchs, il fait des prestations catastrophiques, je m'inclinerais mais si Marange, Sertic ont eu leur chance pourquoi pas lui?

 

Lucas Digne est passé du centre de formation à titulaire en L1.Faut faire confiance car si on recrute un lateral gauche, déjà on va dépensé des sous en transfert et le salaire ne doit pas etre le même que celui touché par Maxime Poundje.

 

Puis à gauche on a souvent eu un gars du centre:Liza, Grenet, Marange, Tresh et maintenant Poundje ce serait bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je milite pour Poundje.Après tout on l'a jugé sur 5-6 matchs, il a été très bon contre Newcastle, mauvais contre Sochaux, la vérité se situe peut etre au milieu.

De plus, difficile d'etre régulier en ne jouant que 5 matchs par an.Si au bout de 30 matchs, il fait des prestations catastrophiques, je m'inclinerais mais si Marange, Sertic ont eu leur chance pourquoi pas lui?

 

Lucas Digne est passé du centre de formation à titulaire en L1.Faut faire confiance car si on recrute un lateral gauche, déjà on va dépensé des sous en transfert et le salaire ne doit pas etre le même que celui touché par Maxime Poundje.

 

Puis à gauche on a souvent eu un gars du centre:Liza, Grenet, Marange, Tresh et maintenant Poundje ce serait bien.

Et puis si on le test pas maintenant il aura jamais sa chance le garçon, si c'est pour essayer de le récupérer dans quelques années comme Ecuele , Baysse ou encore Cohade ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Puis à gauche on a souvent eu un gars du centre:Liza, Grenet, Marange, Tresh et maintenant Poundje ce serait bien.

Grenet jouait à droite, et Marange ne s'est pas imposé.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

6-7 millions c'est clairement pas la même que 9.5 millions.

A moins que l'intégralité soit réinvesti, on s'affaiblit à coup sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son départ me fera ni chaud ni froid. Cependant si cela s'avère vrai, quelle erreur, pourquoi aller là bas !?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas sûr que Trémoulinas apprécierait que le club refuse une offre de 6-7 millions s'il s'est mis d'accord avec Kiev.

La leçon" Chamakh" n'a pas suffit?

S'il part gratuitement la saison prochaîne, là à coup sûr on s'affaiblit.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas sûr que Trémoulinas apprécierait que le club refuse une offre de 6-7 millions s'il s'est mis d'accord avec Kiev.

La leçon" Chamakh" n'a pas suffit?

S'il part gratuitement la saison prochaîne, là à coup sûr on s'affaiblit.

6-7 millions, honnètement, c'est un peu près la valeur du joueur (c'est pas Marcelo ou Alaba). S'il s'est mis d'accord avec Kiev, je vois vraiment pas pourquoi on refuserait de le vendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le dynamo ne joue même pas la LDC.... c'est vraiment bizarre !

Ils ont concédés 6 buts par le psg en 2 matchs l'année dernière et se sont fait pitoyablement éliminer par une équipe bis des girondins.... Le tout dans un championnat à chier à 16, où deux équipes surnages ...

 

autant rester à bordeaux et jouer contre falcao, ibra et compagnie non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×