Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Il a gagné des titres, mais il a pas mal gâché ces dernières années aussi.

La cdf a fait oublier les 4 dernières saisons à pas mal de monde.

Gné ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

6,5M c'est correct.Qu'il aille en russie, en patagonie ou en Italie ce n'est plus notre problème.

Personnellement je suis supporter des girondins pas des joueurs.En Ukraine il rejoint un bon club qui malgré notre mépris et notre suffisance compte plus dans le gotha européen que Bordeaux et 3/4 des équipes de L1.Ukraine et la Russie a gagné plus de coupes d'europe que les français.

Vous préferez qu'il aille au Milan pour 3M ou gratuit à Arsenal comme Chamakh?

 

Avant de dire:"pourquoi il va se perdre en ukraine?", pensez aux supporters d'Arsenal, de l'Inter ou du Real quand un de leurs joueurs même remplaçant débarque dans le championnat de France, ils doivent avoir la même morgue que nous.

Faut pas rêver le championnat de France est comparé au championnat ukrainien par les anglais, italiens et autres espagnols.

Share this post


Link to post
Share on other sites

soyons honnete ... il va nous manquer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ravi! On vend un titulaire partant assuré à bon prix et ce avant même le début des matchs amicaux!

 

Je vois pas comment ça aurait pu mieux se passer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins il aura de la bonne vodka et des putes pas cher, donc cela ne m'étonne pas de lui :).

 

Cest moi où y'a des mecs qui débattent avec wilfrid33 ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gné ?

tu m'inquietes fdg, tu sembles avoir perdu toute notion d'une élocution correcte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voilà le club s'affaibli encore et encore et va inexorablement glisser vers le fond comme ce fût le cas à nantes.

Et allez, c'est reparti...

T'aurais dû faire référence à l'Apocalypse même tiens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

vivement d'entendre sa réaction ! c'est hallucinant d'aller dans un championnat pareil à son age et à un an de la coupe de monde ! il peut dire au revoir à un futur en équipe de france je pense...

 

à lui le froid, les parcours pouraves en europa league et LDC, et le championnat à 2 équipes ! youpi

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
vivement d'entendre sa réaction ! c'est hallucinant d'aller dans un championnat pareil à son age et à un an de la coupe de monde ! il peut dire au revoir à un futur en équipe de france je pense...

 

à lui le froid, les parcours pouraves en europa league et LDC, et le championnat à 2 équipes ! youpi

 

 

Surement qui en à rab de l'edF et des challenges sportifs ! engranger de la tune pour ses vieux jours et il à bien raison !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je me marre, et ça me fait encore plus rire de voir que certains sont étonnés par le choix de tresh^^.

 

c'était criant qu'il voulait se barrer coute que coute, et pour un meilleur salaire. C'est chose faite.

l'edf? mais il faudrait être fou pour penser avoir une chance en edf après l'apparition qu'il a fait dernièrement, et le fait qu'il a été appelé après evra, clichy et mathieu. Bref il n'a vraiment que très peu de chances.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surement qui en à rab de l'edF et des challenges sportifs ! engranger de la tune pour ses vieux jours et il à bien raison !!!

 

c'est vrai qu'il était pauvre chez nous le pauvre! et mon dieu sa pâtisserie moncul je sais pas où? que va-t-il se passer doux jesus ! tout ceci me perturbe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai qu'il était pauvre chez nous le pauvre! et mon dieu sa pâtisserie moncul je sais pas où? que va-t-il se passer doux jesus ! tout ceci me perturbe.

 

 

Sa patisserie > Allée de Tourny

 

sinon ya quoi à comprendre , qu'il veuille en gagner le max pour se mettre à l'abri ? j'ai cru comprendre il y à 2-3ans qu'il investissait dans l'immobilier à la Réunion , au lieu d'être agent immobilier comme certains , lui il va regarder les autres bosser ...cool non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait être maso pour vouloir aller là bas vu notre niveau

Ca fait 4 ans que Planus fait son maximum pour être évité (mission accomplie, tu peux arrêter)

Benzema essaye aussi depuis 2 ans, mais DD comprend pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×