Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

+1 il va nous manquer! Faut pas oublier qu il remontait la moitié des ballons vers l avant et a l heure actuelle je vois pas qui va le faire maintenant. NMB va se sentir bien seul , deja que ses stats sont archi nulles! Tresh reviendra au club, j en suis sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous faire croire que c'était le genre de club qu'il lui fallait pour progresser, faut pas non plus déconner...

 

C'est comme de faire croire que Zlatan est venu à Paris pour progresser et gagner la LDC.

 

 

Sans un contrat juteux il ne serait pas parti là bas. Il a respecté le club en s'engagent à ne pas partir libre quoi qu'il arrive, c'est tout à son honneur et on sait ce qu'on lui doit. Mais ne me dites pas qu'il ne vaut pas mieux. J'aurai préféré le voir partir ailleurs, car je suis persuadé qu'il a le niveau pour rentrer dans une équipe type qui joue les premiers rôles en LDC.

 

Cela dit, il a encore un peu de temps devant lui, mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu crois que si la Juve lui avait dit vient tu vas jouer, il aurait été à Kiev.

Faut croire que ces tops clubs ne l'ont pas contacté

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu crois que si la Juve lui avait dit vient tu vas jouer, il aurait été à Kiev.

Faut croire que ces tops clubs ne l'ont pas contacté

Faut croire qu'il pouvait encore progresser alors. Ou qu'il fallait peut être être un peu patient.

 

Sachant qu'il a été et reste sélectionnable au poste d'arrière gauche de l'équipe de France, qui n'est certes plus ce qu'elle était, c'est qu'il doit avoir sa place dans une équipe plus visible. Car c'est surtout ça...

 

Le choix de partir de Bordeaux est compréhensible, celui de choisir Kiev l'est moins de mon point de vue. Ce qui ne m'empêche pas de lui souhaiter beaucoup de succès, d'être sélectionné en EDF.

 

 

Se sera par contre un peu compliqué de suivre son évolution.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu crois que si la Juve lui avait dit vient tu vas jouer, il aurait été à Kiev.

Faut croire que ces tops clubs ne l'ont pas contacté

C'est bien ce que je pense. Allez je me répète, son agent est pourri.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas merci a Trech pour tout ce qu'il a fait grand respect pour "son numéro de maillot "ça fait bizarre de plus le voir ,franchement je pensais qu'il finirait sa carrière a Bordeaux ,on l'annoncé partant ces dernière saison mais rien n'arriver sur la table de Triaud mais bon c'est le passé .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon courage pour la suite dans un bon club qui pourra lui permettre de rejouer la LDC dans un futur proche.

 

Pas un choix par défaut, un choix intelligent quand on n'est pas un top player ...

Pour une fois que tu dis des trucs intelligents toi, je te quote! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut croire qu'il pouvait encore progresser alors. Ou qu'il fallait peut être être un peu patient.

 

Sachant qu'il a été et reste sélectionnable au poste d'arrière gauche de l'équipe de France, qui n'est certes plus ce qu'elle était, c'est qu'il doit avoir sa place dans une équipe plus visible. Car c'est surtout ça...

 

Le choix de partir de Bordeaux est compréhensible, celui de choisir Kiev l'est moins de mon point de vue. Ce qui ne m'empêche pas de lui souhaiter beaucoup de succès, d'être sélectionné en EDF.

 

 

Se sera par contre un peu compliqué de suivre son évolution.

 

 

C'est bien ce que je pense. Allez je me répète, son agent est pourri.

Nan mais faut arrêter, il a 27 ans on a l'impression que vous parlez d'une joueur de moins de 25 ans. Ce transfert prouve juste que Deschamps a peut-être raison et qu'il est pas un joueur aussi "TOP niveau" que ce que l'on imagine...

 

C'est pas une question d'agent. Le joueur était archi visible en Coupe d'Europe, en L1... Tu cherches pas à vendre un espoir Bolivien là! Pour moi, il y est pas allé parce qu'il a pas été contacté, parce qu'il n'a pas le niveau.... Point barre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas une question d'agent. Le joueur était archi visible en Coupe d'Europe, en L1... Tu cherches pas à vendre un espoir Bolivien là! Pour moi, il y est pas allé parce qu'il a pas été contacté, parce qu'il n'a pas le niveau.... Point barre!

Pourtant je connais des joueurs bien plus mauvais qui sont, ou ont été, dans des meilleurs clubs. Vendus plus cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tous les arrières gauches EDF depuis pas mal d'années, à part Evra. Et Taïwo par ex ! Après peut être que je surcôte !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×