Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

on l'a vendu à Kiev, pas à un rival.

Demande à Aulas si Gourcuff a renforcé ou affaibli l'ol vs son prix ou à l'om pour Diara.

oui mais là il est chez les verts..et Gourcuff c'est vrai mais en ce moment il commence doucement a retrouver son niveau !

 

C'est vrai qu'on a gagner beaucoup d'argent sur ces joueurs.. mais au final quel résultat ? le pognon que nous avons gagnés sur eux il est partis pour remettre le compte un peu près à la normal..

 

Si on aurait pu en profiter un peu jamais je n'aurais écrit ce message même si sur le fond je le pense..

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi le sujet ?

on renforce nos concurrents ou que fait on de l'argent des transferts?

J aimerais un jour puisque tout est toujours opaque dans ce club, accéder à un relevé de compte du FCGB.... ça doit être très instructif.. :huh: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi le sujet ?

on renforce nos concurrents ou que fait on de l'argent des transferts?

un peu des deux

mais bon aujourd'hui c'est finis, Lyon et Marseille n'ont plus les moyens !

après il y a le choix du joueur si y'en a un qui choisi d'aller à L'OM on peut rien faire mais ça prouve la mentalité de ces joueurs..

Share this post


Link to post
Share on other sites
J aimerais un jour puisque tout est toujours opaque dans ce club, accéder à un relevé de compte du FCGB.... ça doit être très instructif.. :huh: .

 

perso, RAF...

Ils peuvent bien payer des Zahia au directoire de rtl, m6, aux joueurs...

Tant qu'ils arrivent placés ou gagnants...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.poteaux-carres.com/article-C4220140205215437.html

 

Tiens donc on y apprend entre autre qu'on a pris pas mal de buts sur son côté.

 

 

Ah ben alors....

 

Moi aussi, mais je ne pense pas qu'il soit dans les petits papiers de DD

J'ai un peu de mal de le voir en vert.

 

En fait, il va avoir le même parcours que Mavuba.

 

Qui lui aussi a fait partie des sacrifiés en bleu, car il n'a pas eu la carrière internationale que son talent et ses perfs méritaient !

 

Tremou, Mavuba, la malédiction girondine ?

 

En tout cas on s'aperçoit d'autant plus de sa valeur intrinsèque depuis l'énième erreur de casting sudaméricaine et la promotion d'un jeune qui n'a pas su saisir sa chance car pas au niveau.

 

Je lui souhaite de tout coeur de réussir et d'aller au Brésil, même si j'ai des doutes sur l'intégrité de DD, vu qu'il a conclu un pacte avec l'insupportable Evra.

 

Enfin, c'est dur de le voir avec un autre maillot français, mais celui des Verts est sans doute le plus supportable à regarder !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin, c'est dur de le voir avec un autre maillot français, mais celui des Verts est sans doute le plus supportable à regarder !

 

Effectivement et si au final les Verts, aidés par Benoit, privent oeme de league du fric, ce sera un moindre mal.

 

Rien ne dit que Benoit, qui a quand même un salaire difficile à payer intégralement par St Etienne et une clause en plus d'achat de l'ordre de 4 M€, sera toujours en vert en Juin prochain.

 

Pour qu'il gagne son pari et soit du voyage au Brésil, il faudra qu'il soit excellent et surtout vu par DD. Ce qui n'est pas gagné.

Mais c'est sur, il a plus de visibilité en L1, qu'à Kiev, surtout sur le banc.

 

En ce qui concerne sa succession, il semble qu'un certain Pellenard plaise beaucoup à Francis Gillot. D'ailleurs en ce moment même, en opposition il est préféré à Poundje.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et comme par magie le jeu des verts penche à gauche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La possession du ballon est à l'avantage des Stéphanois avec 56% contre 44% aux Marseillais. Trémoulinas est le joueur qui touche le plus de ballons (33) devant Morel (24). Les deux équipes essayant de passer par les côtés, l'axe étant bien fourni.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je pensais pas qu Orban s adapterait si vite, et Pellenard, même s il est trop pour avoir un avis tranché a l'air assez à l aise donc..

 

Il a voulu l'Ukraine une année de coupe du Monde, c'était pas très malin....

 

ST Etienne lui donne + de lisibilité, soit, mais j suis pas persuadé qu il soit dans les papiers de DD......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Perso je pensais pas qu Orban s adapterait si vite, et Pellenard, même s il est trop pour avoir un avis tranché a l'air assez à l aise donc..

 

Il a voulu l'Ukraine une année de coupe du Monde, c'était pas très malin....

 

ST Etienne lui donne + de lisibilité, soit, mais j suis pas persuadé qu il soit dans les papiers de DD......

 

 

Attends rassure-moi, tu blagues là?

 

Orban s'adapte déjà si vite? On doit pas voir les mêmes matchs, ou alors t'as du oublier ceux de Tresh au même poste

Orban se fait griller par Poundjé au début de saison puis Pellenard sur la suite mais oui c'est le taulier de notre défense à son poste.

Le mec a un placement de défenseuf central et apporte rien offensivement!

Alors oui on peut en attendre ce qu'on veut, dire qu'il faut être patient et tout le reste, mais toujours est-il qu'Orban est à des années lumières d'un Tresh, même défensivement (même si la défense c'est la cata, et que ce serait trop facile de tirer à boulets rouges sur un seul mec)

 

 

T'as regardé les matchs de Sté?

Ils ont pris un but en 4 matchs et leur défense est encore plus solide qu'avec Goulham parce que Tresh touche deux fois plus de ballons que ce dernier.

 

 

Sté lui donne plus de visibilité surtout.

 

Si Tresh signe à Sté c'est un énorme coup des verts, alors que nous on remplace le meilleur arrière gauche de L1 pendant 3 saisons par un illustre néo-international argentin qui est en fait un central gaucher..

 

Autant avoir gardé les 3,5M de son transfert, prêté Poundjé et mis Pellenard en doublure

 

 

Mais entre Tresh et Orban... putain ya un monde quand même

 

Tresh depuis qu'il est à l'ASSE en 3 matchs c'est 267 ballons touchés , 19 centres, 2 frappes cadrées, plus de 80% de passes réussies (centres inclus donc), 4 tacles réussis sur 5 tentés, 2 dribbles réussis sur 2 tentés

 

Quand on rappelle qu'Orban touche en moyenne moins de 55 ballons / match , et que sur son dernier matchs il en perd 21 avec à peine 63% de passes réussies pour 2 centres et une frappe hors cadre..

Et quand on sait en plus qu'il a déjà pris 2 rouges et 2 jaunes en 16 matchs....

 

 

Même Pellenard rend mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites

même si je considère que ton comparatif est biaisé ( Tresh joue en L1 depuis 10 saisons, dans une équipe en pleine bourre , nettement plus d'experience et est plus un meneur de jeu excentré qu'un lateral défensif ), il est clair que Trémou est certainement un des 3 meilleurs latéraux gauche de L1 et actuellement bien au dessus de Orban, Poundjé ou Pellenard.

 

Après Orban pour moi finira DC titulaire et il a été pris pour ça. Simplement Poundjé a été catastrophique et Pellenard est une bonne surprise

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends rassure-moi, tu blagues là?

 

Orban s'adapte déjà si vite? On doit pas voir les mêmes matchs, ou alors t'as du oublier ceux de Tresh au même poste

Orban se fait griller par Poundjé au début de saison puis Pellenard sur la suite mais oui c'est le taulier de notre défense à son poste.

Le mec a un placement de défenseuf central et apporte rien offensivement!

Alors oui on peut en attendre ce qu'on veut, dire qu'il faut être patient et tout le reste, mais toujours est-il qu'Orban est à des années lumières d'un Tresh, même défensivement (même si la défense c'est la cata, et que ce serait trop facile de tirer à boulets rouges sur un seul mec)

 

 

T'as regardé les matchs de Sté?

Ils ont pris un but en 4 matchs et leur défense est encore plus solide qu'avec Goulham parce que Tresh touche deux fois plus de ballons que ce dernier.

 

 

Sté lui donne plus de visibilité surtout.

 

Si Tresh signe à Sté c'est un énorme coup des verts, alors que nous on remplace le meilleur arrière gauche de L1 pendant 3 saisons par un illustre néo-international argentin qui est en fait un central gaucher..

 

Autant avoir gardé les 3,5M de son transfert, prêté Poundjé et mis Pellenard en doublure

 

 

Mais entre Tresh et Orban... putain ya un monde quand même

 

Tresh depuis qu'il est à l'ASSE en 3 matchs c'est 267 ballons touchés , 19 centres, 2 frappes cadrées, plus de 80% de passes réussies (centres inclus donc), 4 tacles réussis sur 5 tentés, 2 dribbles réussis sur 2 tentés

 

Quand on rappelle qu'Orban touche en moyenne moins de 55 ballons / match , et que sur son dernier matchs il en perd 21 avec à peine 63% de passes réussies pour 2 centres et une frappe hors cadre..

Et quand on sait en plus qu'il a déjà pris 2 rouges et 2 jaunes en 16 matchs....

 

 

Même Pellenard rend mieux

Tu disais????? Elle est pour qui la pass déc pour Cheikito.... ????

 

Ensuite j ai pas fait de comparaison, j ai parlé d adaptation rapide par rapport à d autres sudams....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×