Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Guest Matthie
Tu disais????? Elle est pour qui la pass déc pour Cheikito.... ????

 

Ensuite j ai pas fait de comparaison, j ai parlé d adaptation rapide par rapport à d autres sudams....

 

 

Oui et..? Il a fait une passe dé et je dois lui brosser les bottes...?

 

C'est un DC Orban, il a un placement de DC, une vitesse de DC, une vista de DC..

 

Arrête, je parle de Tresh et tu enchaînes de suite avec Orban, c'est une comparaison

 

 

Je trouve dommage qu'on remplace un des meilleurs latéraux de L1 par un central...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui et..? Il a fait une passe dé et je dois lui brosser les bottes...?

 

C'est un DC Orban, il a un placement de DC, une vitesse de DC, une vista de DC..

 

Arrête, je parle de Tresh et tu enchaînes de suite avec Orban, c'est une comparaison

 

 

Je trouve dommage qu'on remplace un des meilleurs latéraux de L1 par un central...

Ah bon, beh écoute si tu veux avoir raison, alors t as raison, je bataille pas, t es trop fin tacticien et technicien pour moi...

 

J abdique!!!! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ah bon, beh écoute si tu veux avoir raison, alors t as raison, je bataille pas, t es trop fin tacticien et technicien pour moi...

 

J abdique!!!! :moqueur2 pour WG:

 

T'as voulu comparer Tresh et Orban, tu peux aller jusqu'au bout de ta pensée

 

Quel est l'impact d'Orban sur notre jeu depuis le début de l'année (merci de ne pas se baser que sur le match d'hier) ?

Offensivement?

Défensivement?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso je pensais pas qu Orban s adapterait si vite, et Pellenard, même s il est trop pour avoir un avis tranché a l'air assez à l aise donc..

 

Ben qu'est-ce que ça serait si Orban, ne s'était pas adapté alors !

 

Il a voulu l'Ukraine une année de coupe du Monde, c'était pas très malin....

 

Bah....DD ne l'aurait jamais sélectionné de toute façon, autant qu'il aille prendre de la thune !

 

ST Etienne lui donne + de lisibilité, soit, mais j suis pas persuadé qu il soit dans les papiers de DD......

 

Non en EDF, il est blacklisté et ça ne date pas d'hier, puisque Laurent Blanc qui l'a quand même eu sous ses ordres et connaît sa valeur et son expérience des grands matchs, lui préférait déjà des tocards !

 

Aujourd'hui, un petit jeune prometteur mais qui ne joue quasi jamais et sans aucune expérience internationale lui est préféré : tout est dit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu disais????? Elle est pour qui la pass déc pour Cheikito.... ????

 

Ensuite j ai pas fait de comparaison, j ai parlé d adaptation rapide par rapport à d autres sudams....

 

 

On peut toujours trouver pire : André, Rolan....qui ne se sont jamais adaptés !

 

Mais perso, je rejoins Matthie : Orba, est une quiche, et qui est censée remplacer le meilleur déf gauche de L1 (et de loin) de ces dernières années.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as voulu comparer Tresh et Orban, tu peux aller jusqu'au bout de ta pensée

 

Quel est l'impact d'Orban sur notre jeu depuis le début de l'année (merci de ne pas se baser que sur le match d'hier) ?

Offensivement?

Défensivement?

Bon j me base pas sur le match de Lorient, t es sympa toi, si tu préfères je peux me baser sur son signe zodiacal et son horoscope chinois!!!

 

Non, sérieux, en fait j ai pas envie de me taper des heures de visionnage pour te convaincre.

 

Je suis en vacances et tu me fatigues....

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi perso même si Orban m'a pas fait oublier Trech je trouve que son recrutement n'est pas une mauvaise chose attendons de le voir en DC s'il est bon a ce poste et je pense que c'est son vrai poste..bah finalement on aurait fait une bonne affaire en DG il n'est pas si nul que ça aussi..donc pour un coach avec de nombreux blessés a ces postes, ça peut être une bonne alternative.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bon j me base pas sur le match de Lorient, t es sympa toi, si tu préfères je peux me baser sur son signe zodiacal et son horoscope chinois!!!

 

Non, sérieux, en fait j ai pas envie de me taper des heures de visionnage pour te convaincre.

 

Je suis en vacances et tu me fatigues....

 

Je te parle pas d'heures de visionnage, t'as bien du voir ses matchs vu que tu le compares à Tresh sur le sujet de ce dernier!

Après je suis peut-être sympa, merci, mais je trouve qu'Orban apporte moins que Tresh. Sur ce chacun son point de vue.

 

Comme l'a dit knacky, s'il ne s'était pas "adapté" qu'est ce que ce serait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est ce qu'il prend ici et ailleurs Orban ...

Vous m’écœurez les gars.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce qu'il prend ici et ailleurs Orban ...

Vous m’écœurez les gars.

Sur ce sujet et sur les autres joueurs argentins, je ne te considère pas comme étant objectif.

Après ta signature, c'est ton avatar qui te trahit !

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es con ...

Oui, c'est pas faux.

Mais pour les sud am, j'ai l'habitude de dire qu'il faut laisser un peu de temps avant d'être définitif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce qu'il prend ici et ailleurs Orban ...

Vous m’écœurez les gars.

Entièrement d accord d autant plus qu il est inutile de le comparer avec Tresh, donc voilà il fait le boulot, plutôt bien, s est vite intégré, après y en aura toujours pour gueuler!!!!

 

Mais bon, c est un forum, chacun son opinion et son opiniâtreté....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh le ptit tweet de Fred Laharie ... : "Sinon aujourd'hui dans @journalsudouest Tremoulinas explique qu'il a bien reçu une offre des #girondins au mercato. Mais pas assez élevée."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh le ptit tweet de Fred Laharie ... : "Sinon aujourd'hui dans @journalsudouest Tremoulinas explique qu'il a bien reçu une offre des #girondins au mercato. Mais pas assez élevée."

J'adore l'article ou Tresh veut revenir jouer un jour à Bordeaux et qui a eu une offre mais pas assez élevé comparé à celle de St. É. C'est sur ça lui coûte rien de dire c'est genre de c*******. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est compréhensible et que je ferai pareil. Les gars en 1 an s'assure 10 ans au moins de vie peinard.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×