Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Tout le monde l'annonce dans de grands clubs (bayern entre autres) mais il n'a pas le niveau pour aller là-bas !

 

 

tu vas anéantir les fantasmes de la Saucisse à savoir > les meilleurs joueur du monde vont dans les meilleurs clubs du monde ! il croie encore que c'est Lizarazu coté gauche :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout le monde l'annonce dans de grands clubs (bayern entre autres) mais il n'a pas le niveau pour aller là-bas !

 

Source ?

 

Pourquoi n'aurait-il pas le niveau ?

 

Evra et Clichy qui lui sont pour l'instant inexpliquablement préférés par la Dèche, sont-ils foncièrement meilleurs que lui ?

 

Ils jouent pourtant à MU et Arsenal !

 

Bien sûr que Trémoulinas a le niveau international, et peut prétendre rejoindre un grand club ; c'est même sa seule chance d'intégrer définitivement l'équipe nationale !

 

Même si perso, j'aimerais qu'il reste.

 

 

tu vas anéantir les fantasmes de la Saucisse à savoir > les meilleurs joueur du monde vont dans les meilleurs clubs du monde ! il croie encore que c'est Lizarazu coté gauche :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Tu le fais exprès ou bien tu tiens Trémoulinas en aussi peu d'estime !

 

On n'a jamais parlé de "meilleur joueur du monde" !

 

En revanche, en tant qu'aspirant international ayant rejoint le groupe France (il devrait déjà y être depuis un bail), il a le niveau pour partir dans un grand club étranger !

 

C'est pour cela que je disais qu'à partir, il valait mieux pour lui d'aller au Bayern si ces derniers continuent à le pister plutôt qu'à M'Gladbach où il aura moins de visibilité et de grands matchs à jouer !

 

Sinon Yves, tu considères donc que dernièrement l'intérêt de l'Inter, qui a pourtant un effectif pléthorique, est négligeable ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

TRemoulinas est notre meilleur joueur depuis au moins 3 ans et c'est à mon avis le meilleur latéral gauche de notre championnat.

 

Mais la relève est là même si elle est moins talentueuse. L'argent ainsi récupéré de même que les économies réalisées sur le salaire peuvent nous permettre de nous renforcer sur un autre poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TRemoulinas est notre meilleur joueur depuis au moins 3 ans et c'est à mon avis le meilleur latéral gauche de notre championnat.

 

 

Ah, quand même !

 

Du reste, et même si Bordeaux n'a pas trop la côté avec les media dernièrement, j'entends régulièrement ce genre d'assertion concernant Trémoulinas.

 

Merci de le repréciser Fdg ; comme ça Yves pourra être au courant de la valeur et de la côte du joueur, vu que sa dame de compagnie ne lui lit plus les journaux ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mine de rien, notre poulet de grains prend de l'age, 28 ans en Décembre prochain.

 

Alors sans doute l'heure d'un grand virage ... ou pas.

 

Soit un grand club étranger, avec l'assurance d'y jouer, soit une prolongation intéressante au FCGB.

 

Rien ne presse, pour l'heure la priorité c'est de le faire prolonger, pour se prémunir d'un départ quasi gratuit, son contrat se terminant en Juin 2014.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mine de rien, notre poulet de grains prend de l'age, 28 ans en Décembre prochain.

 

Alors sans doute l'heure d'un grand virage ... ou pas.

 

Soit un grand club étranger, avec l'assurance d'y jouer, soit une prolongation intéressante au FCGB.

 

Rien ne presse, pour l'heure la priorité c'est de le faire prolonger, pour se prémunir d'un départ quasi gratuit, son contrat se terminant en Juin 2014.

 

Xav, depuis 2009, il y a une allergie au mot prolongation accompagné de 6 chiffres

Comme on ne pourra pas réviser la partie 6 chiffres, c'est prolongation qui va sauter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il faut le vendre en fin de saison. C'est pourtant un des joueurs que je préfère dans notre effectif et certainement le meilleur avec sané. Mais je pense qu'une plus value financière serait intéressante sachant que Poundjé semble avoir un gros potentiel lui aussi.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je pense qu'il faut le vendre en fin de saison. C'est pourtant un des joueurs que je préfère dans notre effectif et certainement le meilleur avec sané. Mais je pense qu'une plus value financière serait intéressante sachant que Poundjé semble avoir un gros potentiel lui aussi.

 

De toute facon, la decision dans le cas de Benoit, sera prise par lui meme !!! La direction ne pourra pas retenir Le joueur, si il ne souhaite pas continuer avec les girondins, et si bien sur il a une proposition interessante d'un club !!!!

 

En gros je pense que ce joueur dispose d'un bon de sortie, moyennant indemnite, bien moins sur pour le cas Sane...!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Sera suspendu lors du dernier match de championnat contre Evian et pourra participer à la finale de Cf si finale il y à ....

 

 

Bien joué ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
7 passes D.... comme la saison 2009/2010 ! pourtant les mecs devant sont pas les mêmes

 

Benoît Trémoulinas = Barney Stinson. Toute mon estime à celui qui comprendra cette comparaison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benoît Trémoulinas = Barney Stinson. Toute mon estime à celui qui comprendra cette comparaison.

 

 

It’s gonna be legen... wait for it... dary ! Legendary!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sera suspendu lors du dernier match de championnat contre Evian et pourra participer à la finale de Cf si finale il y à ....

 

 

Il m'a semblé aussi que sa longue attente pour effectuer la touche relevait plus d'une gestion des cartons que d'une stratégie offensive à cet instant du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×