Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

J'espère qu'il n'a pas joué son dernier match à Lescure contre Nancy....

 

 

Pourquoi, il est suspendu contre Evian ?

 

Perso il me manque déjà, j'ai très peur qu'il parte, et en même temps ce serait normal, car il aura (peut-être) tout gagné avec les Girondins !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi, il est suspendu contre Evian ?

 

Perso il me manque déjà, j'ai très peur qu'il parte, et en même temps ce serait normal, car il aura (peut-être) tout gagné avec les Girondins !

 

 

oui suspendu le dernier match de champ ...ptain avoue le que t'as pas vu le match contre Nancy ...tout à l'heure tu disais qu'on avait pas encore mis les nouveaux maillots !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui suspendu le dernier match de champ ...ptain avoue le que t'as pas vu le match contre Nancy ...tout à l'heure tu disais qu'on avait pas encore mis les nouveaux maillots !

 

 

Ben nan j'lai pas vu.

 

Donc tu avais effectivement raison pour le porte-bonheur.

 

Mais ce maillot n'en demeure pas moins une horreur.

 

Moi j'aimais bien le third européen de 2010, dans le genre qui n'a rien à voir avec la tradition, celui qui ressemblait à celui de l'Atletico Madrid et que gros Menes avait vertement critiqué (!?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dire que maxwell est élu meilleur arriere gauche de ligue 1, c'est n'importe quoi. Trémoulinas et meme digne sont bien meilleur

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça va lui faire une très très longue saison !

Oui mais je pense pas qu'il s'en plaindra, c'est amplement mérité...

 

Reste à savoir s'il va jouer, et ça c'est pô sûr....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus tout jeune le Tremoulinas. Alors s'il n'y a pas ce bon et long contrat dans un club huppé au marché d'Eté, il pourrait bien être en Marine et Blanc jusqu'au bout.

 

A l'heure qu'il est ça ne se bouscule pas au portillon. Peut être la vitrine EDF bientôt. S'il joue.

 

J'étais dubitatif sur sa solidité physique à ses débuts en tant que titulaire. Il s'est musclé, a pris de l'expérience, aime son club, évolue à son meilleur. S'il reste, je serais ravi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus tout jeune le Tremoulinas. Alors s'il n'y a pas ce bon et long contrat dans un club huppé au marché d'Eté, il pourrait bien être en Marine et Blanc jusqu'au bout.

 

A l'heure qu'il est ça ne se bouscule pas au portillon. Peut être la vitrine EDF bientôt. S'il joue.

 

J'étais dubitatif sur sa solidité physique à ses débuts en tant que titulaire. Il s'est musclé, a pris de l'expérience, aime son club, évolue à son meilleur. S'il reste, je serais ravi.

 

Pas moi.

 

J'ai tellement perdu confiance en l'esprit sportif des joueurs que j'ai peur que si Trémoulinas prolonge son contrat par dépit et que donc la carotte de trouver un gros club à l'étranger n'est plus là on ne le verra plus jouer à son niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça va lui faire une très très longue saison !

 

Jamais content.............

 

Sinon, c'est juste normal au vu de la saison du joueur !

 

Il aurait dû être appelé (ou plutôt maintenu) bien avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×