Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Disons que 7 millions pour un club qui dégraisse ces dernières saisons tout en évitant, - sauf oublis/erreur de ma part- les folies coté arrivés de nouveaux joueurs, on peut considérer cette information comme très surprenante !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le trésorier du club s'impatiente ... "alors c'est quand, qu'on touche les tunes" ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le trésorier du club s'impatiente ... "alors c'est quand, qu'on touches les tunes" ...

 

 

à part que les 7M c'est juste dans vos rêves ...s'il se vend bien ce sera 2,5 et pas 7 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
à part que les 7M c'est juste dans vos rêves ...s'il se vend bien ce sera 2,5 et pas 7 !

 

Ou, sans vraie proposition (et ce n'est pas ce qu'il a montré face à Uruguay, qui va faire monter les enchères), il acceptera peut être une prolongation, avec revalorisation de salaire ... va savoir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Je vois pas pourquoi l'article dit que l'offre de Milan est étonnante, précisant qu'ils ont plus vendu qu'acheté ces derniers temps.

 

Justement, puisque tel est le cas (Pato,Ibra,Silva) ils doivent avoir de la thune !

 

7M, c'est bien entendu très bien et plus conforme au statut d'international de Tresh.

 

Néanmoins, et sans trop y croire.........................j'espère qu'il va rester !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois pas pourquoi l'article dit que l'offre de Milan est étonnante, précisant qu'ils ont plus vendu qu'acheté ces derniers temps.

 

Justement, puisque tel est le cas (Pato,Ibra,Silva) ils doivent avoir de la thune !

 

7M, c'est bien entendu très bien et plus conforme au statut d'international de Tresh.

 

Néanmoins, et sans trop y croire.........................j'espère qu'il va rester !

rester ? j'aimerais aussi, mais sans prolongation, sait tous qu'on va droit dans le mur avec au final un départ "gratos"

Share this post


Link to post
Share on other sites
rester ? j'aimerais aussi, mais sans prolongation, sait tous qu'on va droit dans le mur avec au final un départ "gratos"

 

Si prolongation d'un an. Juste un retard au départ.

Par contre, à 28 ans en Décembre, si c'est plus long, ça risque d'être le dernier bon contrat possible, avec revalorisation. Plus tout jeune notre poulet de grains.

 

La direction du club est claire, pas d'intransférables, ce n'est qu'une question de prix. Pour que ça monte haut, encore faudrait-il qu'il y ait plusieurs propositions fermes sur le bureau de JLT. Et ça n'a pas l'air de foisonner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

punaise je ne comprends pas comment on peut gueuler sur le fait que les dirigeants merdent régulièrement sur la vente des joueurs, et en même temps vouloir que tresh reste...

 

C'est le moment pour lui de partir, comme c'était celui de plasil l'année dernière, de planus ya un bail.

Bref, si on veut avoir une gestion viable à long terme, cela passe par vendre ses joueurs au bon moment.

 

Bordeaux n'a plus le statu pour garder de "grands" joueurs à vie. Il faut savoir faire des sous là où on peut les faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
punaise je ne comprends pas comment on peut gueuler sur le fait que les dirigeants merdent régulièrement sur la vente des joueurs, et en même temps vouloir que tresh reste...

 

C'est le moment pour lui de partir, comme c'était celui de plasil l'année dernière, de planus ya un bail.

Bref, si on veut avoir une gestion viable à long terme, cela passe par vendre ses joueurs au bon moment.

 

Bordeaux n'a plus le statu pour garder de "grands" joueurs à vie. Il faut savoir faire des sous là où on peut les faire.

 

Oui, mais c'est pas tellement ça l'enjeu. C'est que, encore une fois on va perdre l'un de nos (si ce n'est notre seul) très bons joueurs et on sait pertinemment qu'il ne sera pas remplacé qualitativement. Que veux-tu, on est quelques-uns à être nostalgique de la période où on retenait les joueurs en bâtissant une équipe autour d'eux. Avant on se débarrassait de nos maillons faibles, maintenant c'est l'inverse. Ce n'est plus la politique d'un grand club. C'est comme ça, mais c'est triste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et bien je persiste à croire qu'un joueur qui a tout gagné a tendance à se donner un peu moins par la suite, surtout s'il a des envies d'ailleurs et qu'on le retient.

l'expérience des diarra, chamakh, wendel devrait ne pas être oubliée.

 

Et puis si on le garde, poundje partira, et donc dans un an on fait quoi?

 

Pour rappel, les Ecuele Manga et Baysse sont également parti car on a préféré reconduire planus...

 

Construire autour de quelqu'un oui, mais quand on a la jeunesse qui suit, et

que le cadre en question dit clairement qu'il a fait le tour, il serait idiot de se priver.

et puis, on n'a pas gardé les micoud et autre wiltord très longtemps non plus. les exemples de joueurs restants jusqu'au bout sont finalement assez rare dernièrement (jemmali, jurietti, ramé...)

 

quant à ses stats, 40 PD en 222 matchs, avec le nombre de centre qu'il a fait par an et les tours de controle dont il a eu droit, je ne trouve pas cela si exceptionnel que cela... Très franchement, même si par rapport au reste de l'effectif il ressort, je l'ai trouvé tout de même nettement en dessous de l'année du titre, avec certains matchs où il marchait, d'autres où il envoyait de véritables sacs à patate à ses attaquants.

 

De plus on ne parle pas là d'un milieu de terrain, qui pourrait éventuellement être la base du jeu, mais bien d'un latéral, dont les montées sont normalement sensées être des alternatives à un jeu plus classique. Bref difficile de monter une équipe autour de tresh.

Et puis d'ailleurs, il est peut être là le problème du jeu bordelais depuis plusieurs années: vouloir reposer son jeu sur des solutions qui à la base doivent être des alternatives.

 

Un joueur comme sertic pourrait, s'il confirme ses qualité, poser bien plus de problèmes dans sa gestion à l'avenir (sauf si Vada confirme éclot réellement).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oulah ! Je réponds rapidement parce que dois filer !

 

Je comprends parfaitement tes arguments Thunder et je ne dis pas qu'il faut le retenir à tout prix ! J'explique juste que certains dont moi trouvent ce départ très symptomatique, voilà tout. Et voir en Poundge son successeur... pourquoi pas, mais c'est un pari. Parce que pour le moment il n'a pas montré grand chose. Tresh s'était imposé très vite. Quant à ses stats... tu sais aussi bien que moi que les attaquants bordelais ne l'ont pas beaucoup aidé à les améliorer !!! Et malgré ça, il est très bien placé dans le classement des buteurs depuis plusieurs saisons.

Oui, quoi qu'il arrive, s'il part ça sera une grande perte sportive.

Et oui c'est aussi certainement le moment de laisser partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Question à 7m€

Quel est l'apport de Trémoulinas en terme de classement donc en revenus sur les droits Tv?

Quel était l'apport de Chamakh en terme de classement donc en revenus sur les droits tv ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, quoi qu'il arrive, s'il part ça sera une grande perte sportive.

Tout dépendra des résultats de son remplacant

 

Et voir en Poundge son successeur... pourquoi pas, mais c'est un pari. Parce que pour le moment il n'a pas montré grand chose. Tresh s'était imposé très vite.

Pourtant des jeunes essayés : sakho-poko-poundje, c'est celui qui s en est le mieux sorti

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout dépendra des résultats de son remplacant

 

 

Pourtant des jeunes essayés : sakho-poko-poundje, c'est celui qui s en est le mieux sorti

Trouver un latéral aussi offensif et sachant aussi bien centrer c'est juste impossible à trouver avec ce que les dirigeants ont l'air de vouloir mettre sur la table...

 

En gros, son départ est une catastrophe, même si elle était prévisible et malheureusement inéluctable!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourtant des jeunes essayés : sakho-poko-poundje, c'est celui qui s en est le mieux sorti

C'est un Troll ou le penses tu réellement?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×