Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

si tresh veut jouer en EDF l'année prochaine, ce n'est certainement pas en restant à Bordeaux.

S'il s'est retrouvé dans le groupe la dernier fois c'est parceque le remplaçant du remplaçant s'est blessé...

 

Oui, il fallait ça pour que l'aveugle qui fait office de sélectionneur accepte de mettre quelqu'un d'autre qu'Evra ou Clichy au poste d'AG.

 

 

En plus c'est pas la performance qu'il a réalisé qui va décider la dech à changer sa hiérarchie.

 

C'est clair, mais en même temps, à part Payet et Valbuena, personne n'a surnagé dans cette équipe de cloportes , donc si Dèche d'en Face ne reprend pas Tresh -je n'en attends pas moins de lui- j'espère que ce ne sera pas sous l'argument fallacieux qu'il n'a pas su tirer son épingle du jeu.

 

Parce que des joueurs moyens, bof qui sont reconduits envers et contre tous sous Dèche d'en Face, tiens y'a la grande endive censée mettre des buts devant déjà....

 

 

Non s'il veut jouer au brésil, il faut qu'il se montre dans un des grands clubs européens jouant la LDC. Aujourd'hui, avec PSQ et ASM ce n'est pas en restant dans un club français visant l'europa league au mieux que tu arrivera à te faire voir par le sélectionneur.

 

ALors on est supporter de bordeaux, mais à un moment donné il faut savoir ouvrir les yeux, et comprendre que depuis 2 ans, bordeaux a la même envergure que lille, nice, sochaux, toulouse...

 

Le seul truc qui peut le décider de rester, c'est d'augmenter son salaire, et ça, c'est juste hors de question, donc merci monsieur tremoulinas, on te suivra et te supportera où que tu ailles, mais désormais, pour toi comme pour le club, il faut que l'aventure se termine.

 

Quoi, tu mets ces 4 clubs sur le même plan ?

 

Perso, y'en a deux que je vois jouer au pire le maintien, au mieux le milieu de tableau. Je sais bien que les Girondins et le LOSC ont régressé, mais quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malgré l'agitation médiatique (bien faible quand même) que l'agent de Benoit s'évertue à réaliser, rien n'arrive au château sur le fax de JLT.

 

Alors cette année de plus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malgré l'agitation médiatique (bien faible quand même) que l'agent de Benoit s'évertue à réaliser, rien n'arrive au château sur le fax de JLT.

 

Alors cette année de plus ?

On n'en sait rien en fait, Triaud passe ses journées à tout démentir, donc j'aurais plutôt tendance à imaginer qu'il sait plein de choses qu'il pourra nous carrer dans l oignon au moment où tout le monde sera parti en vacances...

 

Du grand classique à Bordeaux!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On n'en sait rien en fait, Triaud passe ses journées à tout démentir, donc j'aurais plutôt tendance à imaginer qu'il sait plein de choses qu'il pourra nous carrer dans l oignon au moment où tout le monde sera parti en vacances...

 

Du grand classique à Bordeaux!!!

 

Je vois plutôt JLT se demander, comment il va pouvoir diminuer sérieusement le déficit prévisionnel de la prochaine saison, mission confiée par sa direction, alors qu'aucun de ses anciens, ni de ses "bankables" n'attire pour l'instant de vraies convoitises.

 

Il voit venir avec hantise, le moment ou un seul club se décidera pour Benoit et ou il n'aura donc pas le loisir de faire jouer la concurrence. Surtout si le joueur a déjà passé un accord tacite sur le principe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On n'en sait rien en fait, Triaud passe ses journées à tout démentir, donc j'aurais plutôt tendance à imaginer qu'il sait plein de choses qu'il pourra nous carrer dans l oignon au moment où tout le monde sera parti en vacances...

 

Du grand classique à Bordeaux!!!

 

 

Triaud passait surtout ses journées à Vinexpo ces jours çi puis va se reposer dans sa villa de Claouey à l'abri de toute agitation médiatique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud passait surtout ses journées à Vinexpo ces jours çi puis va se reposer dans sa villa de Claouey à l'abri de toute agitation médiatique !

 

Avec son ami le plus cher ... un smartphone dernière génération.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut déja qu'un club éventuel s'entende avec le joueur avant de faire une proposition à Jlt.

Salaire, primes, concurrence au même poste, durée contrat...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut déja qu'un club éventuel s'entende avec le joueur avant de faire une proposition à Jlt.

Salaire, primes, concurrence au même poste, durée contrat...

Ouais enfin à la base non mais on sait tous comment ça se passe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour être plus clair,normalement le joueur n'as pas le droit d'être approché par un club sans que le transfert soit négocié avant avec le club du joueur.Mais de nos jours cette règle est enfreint à tour de bras on le sait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien compris

 

 

Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

 

ah, tu vois maintenant l'effet que ça fait ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

 

ah, tu vois maintenant l'effet que ça fait ! :Invision-Board-France-596:

 

Tout le forum est au fait de cet effet. D'ailleurs si t'en es conscient tu pourrais peut-être faire un effort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ricardo rodriguez : 12M

Lucas Digne : 15M

 

Tresh : pas moins de 6-7M.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×