Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Encore un très très bon match de Tresh qui a peut-être battu qon reccord de centres en L1 dans un match, sur les 51 tentés lar Sté j'en ai compté presque la moitié pour notre petit Benoît.

Il a offert 2 passes quasi décisives pour Gradel (arrêt magnifique de Costil) et Hamouma (position de hors-jeu tout juste)

 

On l'a surtout vu tirer les coups francs indirects de manière très appliquée, trouvant à chaque fois ou presque un coéquipier sur la trajectoire.

 

Plusieurs fautes obtenues grâce a sa vista dont un carton jaune Rennais.

 

Défensivement rien à se mettre sous la dent, et c'est tant mieux

Je crois qu'il a touché plus de 80 ballons, a ce stade ca serait presque autant que NMB et Saivet réunis.

 

Incontestablement l'un des tous meilleurs latéraux de L1, avec le lyonnais Bédimo

 

Cependant l'ASSE n'est pas sur de la garder l'année prochaine, le coach de Kiev avec qui les relations étaient tendues a en effet été limogé.

D'où l'intérêt des verts pour Masuaku le latéral de Valenciennes en fin de contrat.

 

 

L'ASSE pas certain de garder Tresh

Je le verrai bien titulaire en EDF, raz le bol de se farcir toujours Evra alors qu'il enchaine les mauvaises perfs en EDF. Pourquoi ne lui donnent on jamais sa chance?

 

C'est quand même un excellent latéral, et il n'est pas ridicule défensivement non plus...

 

Bon, sinon, si Sainté ne le garde pas, si on peut sauter sur l'occasion, se serait parfait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et c'est ainsi qu'arrive la question fatidique: mais qu'est-ce qu'il est parti faire à Kiev ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'ASSE en galère pour garder Tresh, en effet Kiev ne veut pas lâcher Tresh.

C'est surprenant vu son rôle de N°3 la saison dernière..

 

En quoi est ce surprenant ? C'est une question de montant de chèque. Je serais le dirigeant de Kiev, je n'entendrais pas faire une grosse moins value sur un joueur qui a été pré sélectionné pour le mondial au Brésil et qui a fait une belle demi saison avec ASSE.

 

Sur le marché, un Tremoulinas ça vaut au moins le prix que Bordeaux a exigé à l'époque, sinon plus.

 

Et on sait qu'ASSE, Européen, mais dans la petite compétition, n'a pas les sous pour monter dans les enchères.

 

Sauf à en faire une priorité absolue, ce qui n'est sans doute pas le cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'est ainsi qu'arrive la question fatidique: mais qu'est-ce qu'il est parti faire à Kiev ?

 

Faire une rentrée d'argent intérressante pour M6 ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'est ainsi qu'arrive la question fatidique: mais qu'est-ce qu'il est parti faire à Kiev ?

Jouer dans un championnat aussi bon que le notre en gagnant plus d'argent ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca c'est de la progression !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Si on compare leur qualité de jeu la saison dernière avec la notre, aucun risque les gars.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on compare leur qualité de jeu la saison dernière avec la notre, aucun risque les gars.

 

en 2010 on est passé de champion de france avec 10 points d'avance à relégable ... ça peut aller très vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
en 2010 on est passé de champion de france avec 10 points d'avance à relégable ... ça peut aller très vite !

Surtout que sainté va avoir la coupe d'europe cette année ! On va vraiment voir ce qu'ils donnent avec 50 matches dans l'année ! On se moquait de nous, on verra si eux font mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils vont se faire sortir en préliminaire, comme cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils vont se faire sortir en préliminaire, comme cette saison.

Ils ont pas de tour préliminaire cette année car ils ont gagné la coupe de france ! Sinon j'aurai émis la même hypothèse que toi évidemment !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×