Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Ils ont pas de tour préliminaire cette année car ils ont gagné la coupe de france !

T'es vraiment sûr de toi sur cette affirmation (pas la première, la seconde)?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heu coupe de la ligue autant pour moi ;)

 

Raté, c'est le PSG!

 

Ils ont fini 5ème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai rectifié ça va !!! ;)

Et 4ème raté aussi ;)

 

Effectivement! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
en 2010 on est passé de champion de france avec 10 points d'avance à relégable ... ça peut aller très vite !

 

 

Oui enfin l'ASSE n'a pas vendu ni son meilleur joueur ni son meilleur buteur cette saison

Et ils ont gardé leur meilleur DC, EUX

 

 

 

 

 

Comment essayer d'approcher Morel alors qu'on a Tresh qui demande à revenir en L1?

Vraiment ces dirigeants...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui enfin l'ASSE n'a pas vendu ni son meilleur joueur ni son meilleur buteur cette saison

Et ils ont gardé leur meilleur DC, EUX

 

 

 

 

 

Comment essayer d'approcher Morel alors qu'on a Tresh qui demande à revenir en L1?

Vraiment ces dirigeants...

 

J'ai surtout l'impression que trémoulinas serait prêt à signer n'importe où plutôt que revenir à bordeaux. Il avait vraiment envie de partir et je le vois pas revenir au bout d'un an.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment essayer d'approcher Morel alors qu'on a Tresh qui demande à revenir en L1?

Vraiment ces dirigeants...

 

Mais arrête putain, on en a jamais voulu de Morel! Arrête de balancer des rumeurs à deux sous pour t'en prendre à la direction, y'a déjà suffisamment à faire avec le concret.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Mais arrête putain, on en a jamais voulu de Morel! Arrête de balancer des rumeurs à deux sous pour t'en prendre à la direction, y'a déjà suffisamment à faire avec le concret.

 

Jamais voulu? T'es sûr?

 

Je balance rien d'abord.

Non mais attend la rumeur ne tombe pas du ciel, et quand on voit que les journalistes de l'Equipe, plutôt en général très bien informé sur l'OM te disent qu'un club anglais et bordeaux viennent aux nouvelles, c'est qu'il y a un truc.

 

Je m'en prend pas à la direction particulièrement mais voir Morel lié à Bordeaux alors que d'autres bons coups à ce poste où on a déjà 3 pros sont à faire..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jouer dans un championnat aussi bon que le notre en gagnant plus d'argent ?

 

Sur le topic de KRYCHOWIAK, tu as comparé le championnat d'Ukraine à 'un championnat pourri". Beh alors, tu retournes ta veste ??

 

Je taquine, ne t'inquiètes pas. héhé

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le topic de KRYCHOWIAK, tu as comparé le championnat d'Ukraine à 'un championnat pourri". Beh alors, tu retournes ta veste ??

 

Je taquine, ne t'inquiètes pas. héhé

Pacque tu trouves qu'avec Lille 3eme, st Étienne 4eme et le niveau du 6eme et du 15eme identique notre championnat n'est pas pourri ?

Notre championnat a un niveau pourri, autant que le championnat ukrainien, ce qui fait que le niveau de ces 2 championnats est pour moi équivalent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais attend la rumeur ne tombe pas du ciel

Alors là, tu serai surpris.

Et L'Equipe se trompe constamment sur l'OM.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Tresh s'éloigne de l'ASSE

 

Donc ca bloque au niveau de Tresh qui a certes aimé son passage à l'ASSE mais n'est pas forcément prêt à baisser son salaire à 90.000€ + les primes.

 

De plus Romeyer de son côté n'est pas forcément prêt à mettre les 4M de la clause libératoire de Tresh.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clairement de tous les anciens que l'on annonce il serait le meilleur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si sainté ne le garde pas, faut vraiment tout faire pour le rechoper ! Pas sur qu'il veuille retourne en ukraine ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×