Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Si sainté ne le garde pas, faut vraiment tout faire pour le rechoper ! Pas sur qu'il veuille retourne en ukraine ....

 

 

En prêt alors car sinon, on a pas les moyens ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En prêt alors car sinon, on a pas les moyens ...

 

3 millions grâce à krycho et on était prêt à mettre 1.8 pour rose.... y'a moyen de faire le forcing bordeeeeel

Share this post


Link to post
Share on other sites
En prêt alors car sinon, on a pas les moyens ...

Il est vrai que ça fait plusieurs années qu'on ne veut pas mettre les moyens pour rebondir, et pourtant, c'est avec des joueurs comme lui qu'on pourrait rapidement rentrer dans nos frais en jouant mieux que la 7eme place...

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 millions grâce à krycho et on était prêt à mettre 1.8 pour rose.... y'a moyen de faire le forcing bordeeeeel

 

 

Bof, derrière t'as le salaire qui risque de bloquer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je préférerai qu'il rentre chez nous, mais je suis déjà content qu'il n'aille pas chez les verts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, chez nous il a tout gagné ... Il n'y a aucune motivation qui puisse le faire revenir a part pour sa fin de carrière..

Donc arrêtez de rêver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'uppe.

 

Il s'éclate le Benoit en Liga, 3ème au classement avec Séville, déjà adopté, et dans une équipe qui comprend entre autres Krychowiak, Gameiro, des noms qui pour des raisons très diverses nous sont très familiers aux Girondins !

 

Belle équipe en vérite.....il s'éclate le Benoit, définitivement ignoré par Dèche d'en Face, mais qui va peut-être enrichir son palmarès d'une belle ligne.

 

En tout cas je le lui souhaite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très content pour lui d'avoir été sélectionné aujourd'hui pour l'EDF !

 

Il fait actuellement de très bons matchs avec Séville et c'est mérité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais pas lu cette liste pour les 2 amicaux mais apparemment il est dedans!

 

Mieux vaut tard que jamais et en espérant que ce soit sérieux pour lui cette fois ci...mais surtout que l'on jouera avec lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais pas lu cette liste pour les 2 amicaux mais apparemment il est dedans!

 

Mieux vaut tard que jamais et en espérant que ce soit sérieux pour lui cette fois ci...mais surtout que l'on jouera avec lui !

 

La concurrence à son poste a vieilli ou fait un flop, c'est effectivement le moment pour Benoit de s'imposer.

 

Nous aurions enfin en EDF un pur produit du centre de formation. Le dernier c'était ...Planus pour un match me semble t'il.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle belle saison pour Tremou !

 

Il a encore fait un gros match hier avec le FC Séville pour étriller la Fiorentina 3-0... Il est presque en finale de l'Europa League !

 

J'espère que Deschamps a définitivement ouvert les yeux pour le placer titulaire indiscutable pour le poste de latéral gauche au sein de l'EDF !

 

Et pour Monsieur Courbis qui affirme que le poste d'arrière gauche, la priorité c'est de défendre, allez-dire au coach de Séville si Trémoulinas ne remplit pas ses fonctions en plus d'être décisif dans ses montées comme sur le 3ème et dernier but Espagnol hier.

 

Sinon Deschamps, tu pourrais rajouter Gameiro un jour dans la liste, ça serait pas mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trémoulinas est passé à coté de sa carrière internationale malheureusement.

Je crois que dans la hiérarchie, Digne et même Kurzawa sont devant lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trémoulinas est passé à coté de sa carrière internationale malheureusement.

Je crois que dans la hiérarchie, Digne et même Kurzawa sont devant lui...

 

Pour un défenseur, les carrières sont en général plus longues, Benoit est en pleine possession de son art, à un top à la fois physique et mental, si DD fait appel à lui, il peut très bien devenir indéboulonnable.

 

C'est le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trémoulinas est passé à coté de sa carrière internationale malheureusement.

Je crois que dans la hiérarchie, Digne et même Kurzawa sont devant lui...

 

Je sais que ce n'est pas ce que tu voulais dire, mais je préciserai en disant que ce sont surtout ses sélectionneurs successifs qui sont passé à côté de Trémoulinas.

 

D'autant plus impardonnable de l'avoir blacklisté que Blanc qui l'a eu sous ses ordres par exemple, ne pouvait pas ignorer ce qu'il vaut.

 

Je suis en tout cas ravi pour Benoit et Krycho (ah, Krycho...), qui a encore ajouté une ligne à son palmarès hier, et une ligne européenne encore !

 

Pour moi, il a un Digne à chaque pied, et Kurzawa tout talemtueix qu'il soit ne peut se prévaloir de l'expérience d'un Tresh. J'espère vraiment qu'il pourra rajouter un titre de champion d'Europe en 2016 !

 

Quelle belle saison pour Tremou !

 

Il a encore fait un gros match hier avec le FC Séville pour étriller la Fiorentina 3-0... Il est presque en finale de l'Europa League !

 

J'espère que Deschamps a définitivement ouvert les yeux pour le placer titulaire indiscutable pour le poste de latéral gauche au sein de l'EDF !

 

Et pour Monsieur Courbis qui affirme que le poste d'arrière gauche, la priorité c'est de défendre, allez-dire au coach de Séville si Trémoulinas ne remplit pas ses fonctions en plus d'être décisif dans ses montées comme sur le 3ème et dernier but Espagnol hier.

 

Sinon Deschamps, tu pourrais rajouter Gameiro un jour dans la liste, ça serait pas mal !

 

D'autant que je pense que tous les gens sérieux sont revenus de cette vieille lune selon laquelle Trémoulinas ne savait pas défendre.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×