Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

RELIS QUELQUES pages alors...

 

je m'en souviens très bien puisque c'est moi qui ait ouvert son topic.

 

Au départ, beaucoup étaient sceptiques puis dès lors qu'il a choppé la place de titulaire, nombreux ont été à dire qu'il défendait mal, qu'il centrait mal ou même qu'il n'avait pas le physique pour le poste (elle est pour toi celle là Xav Deparis)

 

C'est vrai, j'étais dubitatif au tout début, puis progressivement le garçon s'est musclé, m'a séduit. Aujourd'hui, dans sa période Sevilloise, il est au top et probablement bientôt titulaire en EDF.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai, j'étais dubitatif au tout début, puis progressivement le garçon s'est musclé, m'a séduit. Aujourd'hui, dans sa période Sevilloise, il est au top et probablement bientôt titulaire en EDF.

 

que dalle ouais..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
RELIS QUELQUES pages alors...

 

je m'en souviens très bien puisque c'est moi qui ait ouvert son topic.

 

Au départ, beaucoup étaient sceptiques puis dès lors qu'il a choppé la place de titulaire, nombreux ont été à dire qu'il défendait mal, qu'il centrait mal ou même qu'il n'avait pas le physique pour le poste (elle est pour toi celle là Xav Deparis)

Je ne parlais pas du début mais lors à la fin et lors de son départ, ils étaient nombreux à dire qu'on ne regretterait pas Trémoulinas car Poundjé est encore un ton au-dessus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne parlais pas du début mais lors à la fin et lors de son départ, ils étaient nombreux à dire qu'on ne regretterait pas Trémoulinas car Poundjé est encore un ton au-dessus ?

 

ils étaient nombreux effectivement à trouver Poundjé prometteur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous etes dur les mecs.

 

J'ai trouvé plus de posts déçus de son départ que de mecs charmés par son successeur Poundjé:

 

voilà le club s'affaibli encore et encore et va inexorablement glisser vers le fond comme ce fût le cas à nantes.

 

P'tain on va se retrouver avec Poundjé titulaire... Et sans remplaçant !

 

Poundje n'a pas les épaules pour faire la 50aine de matchs à la place de Tresh, Marange est parti..

 

Ben s'il y a débat, c'est parce qu'on sait la pièce maîtresse qu'on perd, et qu'avec Bréchet on a déjà un avant-gout du pédigrée de nos futures recrues ; il s'agit jusqu'à preuve du contraire sauf remplacement improbable et très bonne pioche à venir, d'un appauvrissement sportif !

 

Tremoulinas porte à bout de bras le jeu Girondin depuis des années. Il sait maintenant, il l'a montré en finale de Coupe de France, être plus prudent quand il le faut et bien défendre. Son départ serait un réel appauvrissement et l'obligation pour Francis Gillot de changer son système de jeu privilégié.

 

 

Sur le topic de Poundjé, il y avait d'autres messages:

Quelle daube ce type !

 

 

 

 

Bon, il y avait eu ça aussi au début de Poundjé:

Poundjé est fantastique d'abattage ! En plus, à deux ou trois reprises, il a fait valoir une belle technique en mouvement.

 

Alors même si sur la fin, il a baissé pied et commis une ou deux erreurs, j'espère vraiment le revoir au poste d'arrière gauche, et que Gillot aura à nouveau l'intelligence de l'associer à Tresh dans l'entre-jeu !

 

Pour moi ce sont vraiment les deux meilleurs de ce côté là ; bye bye Maurice-Belay dont on pourra user comme remplaçant !

Je l'avais déjà trouvé excellent et meilleur défensivement que Benoit Tremoulinas. Là, sur une de ses montées, à la fois rapide et puissante, il a prouvé qu'il pouvait aussi attaquer. Et ce n'était pas une petite opposition en face.

 

Je le vois titulaire, lorsque Tremoulinas ira tenter sa chance à l'étranger. Peut être dès la saison prochaine.

 

Bon c'est bon on peut vendre Tresh les yeux fermés maintenant.

 

Quelle prestation défensive ! Et face à un énorme attaquant !

 

il est 40 fois + technique que tresh en tout cas ! et il a l'air d'aller plus vite

 

maintenant à lui de progresser dans le jeu et dans ses centres

 

 

Héhé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
ils étaient nombreux effectivement à trouver Poundjé prometteur...

 

C'est vrai, et sans l'avoir vu jouer ou à peine (le match contre Newcastle?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est chouquelle, t'as enlevé les noms des gens sur poundje^^

 

 

Je veux pas balancer hein, mais les posts élogieux sont en partie signés par

Knacky

.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur sa dernière saison (2012/2013), voici ses stats :

 

-43 matchs

-2 buts

-12 passes décisives

-3 pré-passes

-1 péno obtenu

 

 

Tresh faisait le taff qu'il fallait défensivement, vous avez des souvenirs d'un ou des buts encaissés en grande partie par sa faute ?

 

Perso je me souviens du but de Zlatan chez nous, où il est très passif... Et pas grand chose d'autre.

 

Il nous manque vraiment, je veux qu'il revienne dans 2 saisons, quand il se sera fait plaiz en LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur sa dernière saison (2012/2013), voici ses stats :

 

-43 matchs

-2 buts

-12 passes décisives

-3 pré-passes

-1 péno obtenu

 

 

Tresh faisait le taff qu'il fallait défensivement, vous avez des souvenirs d'un ou des buts encaissés en grande partie par sa faute ?

 

Perso je me souviens du but de Zlatan chez nous, où il est très passif... Et pas grand chose d'autre.

 

Il nous manque vraiment, je veux qu'il revienne dans 2 saisons, quand il se sera fait plaiz en LDC.

J'ai le souvenir de ses airs marquages sur les adversaires qui avaient tout le temps de centrer...pour ensuite voir un de ses collègue adverse à la réception et de marquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous etes dur les mecs.

 

J'ai trouvé plus de posts déçus de son départ que de mecs charmés par son successeur Poundjé:

 

Sur le topic de Poundjé, il y avait d'autres messages:

 

Pour bien faire, il faudrait aussi que tu épluches les topics sur les transferts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit flème tout de même pour aller chercher tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si il veut revenir montrer a Contento comment on fait un centre ou un debordement, moi je prends direct. Tresh meme fatigue a gauche, en duo avec Ounas, ou Kamano , avec Malcom/Sabaly de l'autre cote, ca devrait le faire. En plus experience de la ligue europa ca serait parfait

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×