Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Le vendre ? Non bien sur. Accepter, à le demande du joueur, une offre de la Juve à 11 M€ cash ... quand même réfléchir ça fait.

Nos défaites successives ont quand même montré que les adversaires n'ont depuis longtemps plus peur de rencontrer Bordeaux, tant les montées de Tremoulinas, surtout sans Chamakh, sont éventées.

Non mais faut arreter avec les légendes...Trémou a du faire 1 ou 2 passes decisives à Chamakh...

et Tremou est tres bon mais à 11 voir 15 (je n'hesiterais même pas une seconde) je le lache sans soucis...

pareil ! 11 millions pour tremoulinas c'est cher payé ! faut arrêter d'halluciner ! vous trouviez remy trop cher à 15 ! ce qui est le cas !

Non mais faut arreter avec les légendes...Trémou a du faire 1 ou 2 passes decisives à Chamakh...

Si tu parles rien qu'en LDC oui. Sinon t'essayes vraiment de te rassurer.

A dire vrai, FDG est assez proche de la réalité.. : http://www.lfp.fr/joueur/detail_passe.asp?...son=2009%2F2010

c'est là que tu vois que Tresh est énorme !

il arrive a faire marquer Gouffran , Bellion et Jussiê !! :blink: : excusez du peu :Diabolo pour WGLT09:

Guest metaldusty

il arrive a faire marquer Gouffran , Bellion et Jussiê !! :blink: : excusez du peu :Diabolo pour WGLT09:

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

11 million serait interessant si reinvesti ... mais on sait bien qu'a Bordeaux on reinvesti jamais .... L'argent disparait mysterieusement

11 millions ok, mais la réelle question est : qui à la place ?

Si son remplaçant est trop loin du niveau de Tresh, je crains que le message passé au groupe ne soit pas trèp positif...

Le départ de Tresh annoncerait-il une fuite des talents d'ici la fin du mercato à Bordeaux ?

En fait seulement sept passes décisives Alors qu'il monte et centre une dizaine de fois par match. N'est ce pas plutôt la démonstration que les efforts de Tremoulinas sont de moins en moins payants, car trop connus des adversaires.

Interessant ce serait d'avoir les stats de l'année Bordeaux champion. B)

Ce qu'il serait surtout intéressant, c'est de voir le nombre de passes décisives des autres Latéraux de L1, pour voir où se situe Trémou.

Je ne suis pas de l'avis de Deparis car je pense que Trémou réalise aussi beaucoup "d'assists", ces avant-dernières passes qui sont souvent plus importantes que la passe décisive en elle-même...

Mais je crois savoir, Xav', que tu n'as jamais été un grand amoureux du Réunionnais, puisqu'à mon souvenir tu le trouvais trop frêle pour un latéral :)

En fait seulement sept passes décisives Alors qu'il monte et centre une dizaine de fois par match. N'est ce pas plutôt la démonstration que les efforts de Tremoulinas sont de moins en moins payants, car trop connus des adversaires.

Interessant ce serait d'avoir les stats de l'année Bordeaux champion. B)

est ce que c'est pas plutot l'attaquant qui n'etait pas si bon que cela plutot ?

Ce qu'il serait surtout intéressant, c'est de voir le nombre de passes décisives des autres Latéraux de L1, pour voir où se situe Trémou.

Un classement avait été établi par le journal L'EQUIPE au début du printemps qui placait Tremou en tête des latéraux décisifs sur les passes devant Alves je crois bien...

Il a surclassé les autres latéraux nationaux dans cet exercice hormis Jallet qui a joué également très souvent milieu droit...

11 millions ok, mais la réelle question est : qui à la place ?

Wendel ?

sinon, Corchia (polyvalent) Baal, Morel, M'BENGUE (tres bon)

sinon l'etranger doit regorger de bons latéraux ...à une époque j'adorais KLEBER mais il doit bien avoir 30 ans maintenant...

Je ne suis pas de l'avis de Deparis car je pense que Trémou réalise aussi beaucoup "d'assists", ces avant-dernières passes qui sont souvent plus importantes que la passe décisive en elle-même...

Mais je crois savoir, Xav', que tu n'as jamais été un grand amoureux du Réunionnais, puisqu'à mon souvenir tu le trouvais trop frêle pour un latéral :)

C'est exact et j'avais peur de le voir casser par un fort et grand adversaire. Puis musclé son jeu il a, avec une belle elasticité quand il tombe (et c'est souvent).

En fait ses montées servent bien sur aussi à d'autres et pas forcément pour une passe décisive. Ce qui cloche c'est que maintenant toutes les équipes savent que les actions offensives de Tremoulinas sont la principale arme de Bordeaux depuis début 2010, depuis en fait que Gourcuff n'est plus Gourcuff.

L'année du titre, c'est effectivement plus la formidable épine dorsale, Diawara/Planus/Diarra/Gourcuff/Chamakh, alors en plein rendement, qui avait fait la différence.

Que c'est loin les remontées à Monaco ou Rennes, les deux avec victoire au bout. -_-

C'est exact et j'avais peur de le voir casser par un fort et grand adversaire. Puis musclé son jeu il a, avec une belle elasticité quand il tombe (et c'est souvent).

n'importe quoi...