Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

europe c'est franchement pas dur ! Abidal au Barca, Evra a manchester, A.Cole a Chelsea, Lahm au Bayern etc....

 

Pour ce qui est de la France il y en a vraiment un qui se degage c'est Armand au PSG.

 

Pour nous il est certains que Jurretti n'a plus toute ses jambes, Marange n'a pas le niveau et Tremoulinas est inexperimenté... imaginons que l'on finisse dans les 3 premiers, un Lateral gauche sera la priorité du mercato.

 

 

...j'ai dis à 22ans.... :icon_idea:

 

Evra et Lahm ont 22 ans :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Pour reprendre l'exemple Ribéry il a commencé a joué en Ligue 1 à 21 ans bien sonné et pas 18 ans...et des exemples comme ça je t'en trouve à la pelle...

 

ribery est né en avril 83 et a débuté en L1 enaout 2003, soit à 20ans comme je le disais (le 18ans signalait ses débuts en pro en national, ce qui est clairement précisé d'ailleurs...).

quand aux autres exemples de joueurs émergés sur le tard, pas besoin de te prendre la tete à en chercher. je suis d'ccord sur le fait (et je te le repete depuis mon 1er message ici)en te citant pauleta, carrière et drogba.

Share this post


Link to post
Share on other sites
europe c'est franchement pas dur ! Abidal au Barca, Evra a manchester, A.Cole a Chelsea, Lahm au Bayern etc....

 

Pour ce qui est de la France il y en a vraiment un qui se degage c'est Armand au PSG.

 

Pour nous il est certains que Jurretti n'a plus toute ses jambes, Marange n'a pas le niveau et Tremoulinas est inexperimenté... imaginons que l'on finisse dans les 3 premiers, un Lateral gauche sera la priorité du mercato.

 

 

...j'ai dis à 22ans.... :icon_idea:

 

Evra et Lahm ont 22 ans :icon_cool:

 

 

© Photo L'Equipe

Pays France

Age 26 ans

Date de naissance 15 mai 1981

Lieu de naissance Dakar (Sénégal)

Taille 1m75

Poids 76 kg

Poste Défenseur

Club actuel Manchester United

 

 

 

© Photo L'Equipe

Pays Allemagne

Age 23 ans

Date de naissance 11 novembre 1983

Lieu de naissance Ingolstadt (Allemagne)

Taille 1m70

Poids 64 kg

Poste Défenseur

Club actuel Bayern Munich

 

:icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toute façon seule du temps de jeu nous dira si il peut s'installer dans l'equipe type et progresser jusqu'à atteindre le niveau de l'equipe de france.. pour l'heure a gauche on a evra et abidal qui ne sont pas pret de prendre leur retraite..

Share this post


Link to post
Share on other sites

et ya aussi Clichy d'Arsenal.... enfin de toute facon comment peut on parler d'equipe de france sur le topic de Tremoulinas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
et ya aussi Clichy d'Arsenal.... enfin de toute facon comment peut on parler d'equipe de france sur le topic de Tremoulinas ?

 

:icon_mrgreen: tu me cherche toi? :icon_mrgreen: haha bref parler d'équipe de france est prematuré... dans un sens ou dans l'autre.. c'est un peu ce que j'ai essayer de dire.. bonne nuité

 

 

ps: clichy c'etait bien trouvé :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi Trémou il ne m'a encore jamais déçu .... Je m'en fou de son age !

Avec Lolo cette saison il va certainement s'affirmer comme un joueur trés précieux sur le flanc gauche de notre équipe !

Allez Benoit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Moi j'ai remarqué surtout un truc avec Tremoulinas sur ses deux matchs contre Tampere, c'est qu'il va a la réception sur tous les centres, seulement du a sa taille il n'en a aucun !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Trémoulinas doit s'imposer comme arrière gauche avec Wendel placé juste devant lui...pour le couvrir lors de ces montées...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trémoulinas doit s'imposer comme arrière gauche avec Wendel placé juste devant lui...pour le couvrir lors de ces montées...

 

+ 1 ..... Il faut lui donner du temps de jeu pour cela !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24

Il a vraiment été trés bon ce soir il essayé de fraper et a chaque qu'il avait le ballon il portait le danger vraiment un trés bon match de sa par ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Il a vraiment été trés bon ce soir il essayé de fraper et a chaque qu'il avait le ballon il portait le danger vraiment un trés bon match de sa par ! :Invision-Board-France-163:

 

il a essayé de frapper :blink: ? je l'ai pas vu frapper une seule fois. ceci dit, cela n'enleve rien à sa très bonne prestation. c'est lui, celui qui a le moins d'expérience, qui prenait le plus d'initiatives. le 1er a avoir compris (ou a avoir appliqué les consignes je ne sais pas) qu'il fallait jouer court et rapidement, en allant provoquer plutot qu'en balancant de grands ballons. c'est d'ailleurs de lui que viennent les 2 buts (décalages sur marouane pour le but de cavé, provocation dans l'axe avant de décaler marange pour le but de marouane).

lolo semble préférer l'utiliser comme joker de wendel, plutot qu'à son poste de formation en défense. après avoir tatonné à tempere pour prendre des repères offensifs, il semble bien plus à l'aise. de quoi nous rassurer, après avoir craint de ne pas avoir de solutions en cas de blessure-suspension-méforme de wendel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce petit gars mérite plus de temps de jeu et natemment en L1 !!

ce qui , justement permettrait à certains de souffler!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×