Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

d'accord avec ça , mais même si monsieur veut partir il n'empêche qu'il est encore sous contrat !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'accord avec ça , mais même si monsieur veut partir il n'empêche qu'il est encore sous contrat !!!

 

ça sert à rien de garder contre son gres un joueur qui n'est pas motivé, en plus au vue de sa saison INCOMPARABLE à la précédente sur tout les niveaux (passe décive, but, animation déf et off ...), autant le vendre, tant pis, peut etre que sur une saison entière avec de la confiance marange peut faire une belle saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah mais je suis d'accord ! ce que je veux dire c'est que , étant sous contrat, il lui faudra une offre plus que sérieuse pour pouvoir partir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah mais je suis d'accord ! ce que je veux dire c'est que , étant sous contrat, il lui faudra une offre plus que sérieuse pour pouvoir partir !

 

 

Il fait parti des joueurs banquables du FCGB, je pense que Triaud le sait, il ne le lâchera pas comme ça (enfin, j'espère).

 

7M€ me semble un minimum même s'il ressort d'une saison en demie teinte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Il fait parti des joueurs banquables du FCGB, je pense que Triaud le sait, il ne le lâchera pas comme ça (enfin, j'espère).

 

7M€ me semble un minimum même s'il ressort d'une saison en demie teinte.

 

En tous cas quel dommage et quelle tristesse de voir un gars forme au club ayant vecu 2 grosses saisons avec son club vouloir partir si jeune .

 

On voit bien derriere ces mouvements de joueurs et la demi motivation des cadres que M6 donne une image pantouflarde a notre cher club et moi c est ca qui m ennuie !!!

 

On peut passer a cote d une saison mais au moins ayons des ambitions !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tous cas quel dommage et quelle tristesse de voir un gars forme au club ayant vecu 2 grosses saisons avec son club vouloir partir si jeune .

On voit bien derriere ces mouvements de joueurs et la demi motivation des cadres que M6 donne une image pantouflarde a notre cher club et moi c est ca qui m ennuie !!!

 

On peut passer a cote d une saison mais au moins ayons des ambitions !!!!

 

il va sur ses 26 ans quand même .

 

J'pense que c'est le moment de partir pour lui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
il va sur ses 26 ans quand même .

 

+1 c est pas faux sly mais les arrieres gauches sur le marche ca court pas les rues et je regrette que les ambitions du club ne lui donne pas l envie de rester c tout.

 

Mais je suis d accord vu le contexte sportif du club c est normal qu il veuillent partir voir autre chose, rien ne le retient ici !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 c est pas faux sly mais les arrieres gauches sur le marche ca court pas les rues et je regrette que les ambitions du club ne lui donne pas l envie de rester c tout.

 

Mais je suis d accord vu le contexte sportif du club c est normal qu il veuillent partir voir autre chose, rien ne le retient ici !!!

 

Rien ne le retient ? Pourtant on sait que ça peut aller très vite dans un sens ou un autre. Se retrouver sur le banc d'un club moyen de Bundesligua est vite arrivé. Alors avec toujours ce signe d'ambition de la part de M6, de maintenir à 85 M€ le budget 2011/2012, soit 3 eme budget de L1 et l'arrivée d'un nouveau trio en terme de staff sportif, ne vaut-il pas mieux que Tremoulinas, comme Diarra, comme Plasil, comme Fernando, comme Carrasso, comme Planus, fassent le maximum encore une saison pour se retrouver en league du fric ensuite.

 

C'est un échec sportif depuis 18 mois. Mais n'était ce pas exceptionnel pendant 2 ans et demi.

 

Laissons les journaleux débiter leurs billevesées vendeuses et comme M6, gardons confiance pour la suite.

 

Après tout le matché d'Eté ne commence que le 9 Juin et va durer près de 3 mois. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Rien ne le retient ? Pourtant on sait que ça peut aller très vite dans un sens ou un autre. Se retrouver sur le banc d'un club moyen de Bundesligua est vite arrivé. Alors avec toujours ce signe d'ambition de la part de M6, de maintenir à 85 M€ le budget 2011/2012, soit 3 eme budget de L1 et l'arrivée d'un nouveau trio en terme de staff sportif, ne vaut-il pas mieux que Tremoulinas, comme Diarra, comme Plasil, comme Fernando, comme Carrasso, comme Planus, fassent le maximum encore une saison pour se retrouver en league du fric ensuite.

 

C'est un échec sportif depuis 18 mois. Mais n'était ce pas exceptionnel pendant 2 ans et demi.

 

Laissons les journaleux débiter leurs billevesées vendeuses et comme M6, gardons confiance pour la suite.

 

Après tout le matché d'Eté ne commence que le 9 Juin et va durer près de 3 mois. B)

 

laisser partir Chamack pour 0 euros , Vendre Gourcuff au rival lyonnais ( ok on a bien fait apres coup...), le remplacer bar Ben k. et garder des jussie, gouffran je ne vois pas l ambition debordante de M6 exuse moi

 

Par contre oui ils sont quand meme oblige d assurer un minimum pour ce club quand on sait que le nouveau stade arrive et il va falloir le remplir pour le rentabiliser !!! on dira une demi-ambition alors ?????

Share this post


Link to post
Share on other sites
laisser partir Chamack pour 0 euros , Vendre Gourcuff au rival lyonnais ( ok on a bien fait apres coup...), le remplacer bar Ben k. et garder des jussie, gouffran je ne vois pas l ambition debordante de M6 exuse moi

 

Par contre oui ils sont quand meme oblige d assurer un minimum pour ce club quand on sait que le nouveau stade arrive et il va falloir le remplir pour le rentabiliser !!! on dira une demi-ambition alors ?????

 

Je suis désolé d'aller à contresens, mais cela n'a rien à voir avec l'ambition ou pas de M6. il faut juste rappeler à ces messieurs les footballeurs qu'ils signent des contrats ! Un contrat fait force de loi et engage les signataires. Je sais vous allez me dire que je suis naif, patin couffin, mais peut être que si de temps en temps on leur montrait qui est le chef, ils feraient un peu moins les kékés et décider eux mêmes du club ou ils veulent aller et quand ils en ont envie ! Perso je serais président des gigis, je l'obligerais à rester, quitte à le faire jouer en CFA (2?) jusqu'à ce que mopsieur veuille bien honorer son contrat. Mais je rève puisque de nos jours ce sont les joueurs qui font les clubs et plus l'inverse. Qu'il est loin le temps des didier sénac, dugarry, liza etc.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Demande à l'Athletic ce qu'ils pensent de Liza et de son respect des contrats.

 

Je pense sincèrement que l'idéal pour tous est qu'il parte, mais pour un club bien supérieur pour progresser et atteindre l'EDF. Pour nous, il s'agit d'en tirer un bon prix, 10 millions serait bien. Les 2 partis seraient gagnantes, les pistes allemandes seraient les plus bénéfiques.

 

Il veut voir autre chose, pourquoi pas après tout. Mavuba l'a fait, j'ai compris sont envie. Je ne lui en veut pas pour autant. Vendons bien le Tresh à l'étranger et souhaitons lui de réussir à déloger les Clichy et Evra.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais 8 M€ pour un joueur formé au club je ne dirai pas non et je pense que Flo Marange peut le remplacer ou sinon récupérer un bon arrière gauche mais qui en france ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette bonne vieille rivalité oeme/Bordeaux est progressivement en train de s'éteindre, tant les éres Tapie/Bez et même les duels de 1999, s'éloignent. Autant le départ de Diarra ne me fera pas frémir d'un poil en terme affectif, même si son match impeccable d'hier soir, contre Pologne, prouve qu'il n'aura été qu'un "escroc" toute la saison; autant celui de Tremoulinas à oeme, me ferait enrager.

 

Mais il faut s'y faire, il n'y a que chez les supporters aujourd'hui que les passions pour un club existent.

 

Tous les beaux sentiments s'effacent devant les plans de carriére et l'envie de la réussite maximum, le souhait du devant de la scéne médiatique.

 

Alors autant aller vers le plus offrant, pour qu'au moins les dollars en retour, permettent de belles arrivées. Ainsi le duo Diarra/Tremoulinas, ne devrait pas rapporter moins de 15 M€. Le prix d'un buteur expérimenté.

 

Pour succéder à Tremoulinas il y a Marange (+un jeune ?) et pour Diarra, L.Sané et Krycho. Pas du même niveau que le Diarra et le Tremoulinas du titre, mais sans doute une bonne option d'avenir.

 

Tout ça devrait se décanter dans la derniére semaine de juin. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Opération portes ouvertes aux Girondins : venez découvrir nos incroyables remises !

 

Allez Gillot, fait le ménage, et recrute bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien

Source Maxifoot => http://news.maxifoot.fr/info-139730_110611/football.php

 

Qu'il s'en aille je peux comprendre et je pense que ça ne serait qu'une bonne chose pour tout le monde,

Mais qu'il parte là-bas moi ça me rend amère quand même, c'est un bordelais, un enfant de la région... autant que Diarra pose ses valises sur le vieux port ne me fait rien du tout mais là le petit Tresh me déçoit un peu.

:angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×