Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Longtemps cité comme une cible de l’Olympique de Marseille, ce que les dirigeants phocéens ont clairement reconnu, Benoît Trémoulinas s’était vu opposer une fin de non-recevoir de la part de Jean-Louis Triaud. Le défenseur girondin n’a pas voulu aller au bras de fer, loin de là, et semble même vouloir désormais prolonger son contrat avec le club bordelais.

« Oui, il y a eu des discussions pour une prolongation avec le président et il y en aura d’autres dans quelques jours. Pour le moment, je ne donnerai pas plus de précisions. Je me sens très bien ici, j’aime ce club et le discours du nouvel entraîneur m’a plu », explique, dans le Parisien, Benoît Trémoulinas, histoire de calmer les rumeurs à son sujet.

 

http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/trem...-bordeaux,73718

 

Quand un joueur déclare "je me sens bien ici" (à Bordeaux), j'ai toujours tendance à me demander si c'est le club qui le fait rester ou la proximité de la mer, de la vie tranquille à Bx et pépère sans trop de pression.

 

Je sens beaucoup de suffisance et peu d'ambitions derrière tout cela, et puis à bien y regarder, combien de grands clubs sont venus se pencher sur le cas de nos joueurs ? Presque aucun !!! CQFD !

 

Trémou, c'est pas Lizarazu ! Du moins il va falloir qu'il montre qu'il est capable d'enchainer 2-3 saisons au top, et pas de la daube comme l'an dernier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu vois une raison qu'il dise " le projet me plait, on va tout faire pour accrocher la ldc grace à l'arrivée de joueurs de niveau européen".

Pas moi, pour l'instant en tout cas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Hole Ass veut mettre 10 millions sur la table, je suis pas contre le lacher!

 

L'an dernier je militais pour le mettre Milieu Gauche, cette saison j'ai trouvé mon nouveau dada :

Et si on essayait de mettre Wendel Arrière gauche? Après tout il est assez propre défensivement, et il pourrait nous gratifier de quelques remontées balle au pied et de combinaisons avec Maurice Bellay ou Ziani?

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.webgirondins.com/breves-Transfe...-club-12669.php

 

:(

 

Franchement s'il part c'est abusé ! On aura aucun défenseur latéral (avec tout le respect que je dois à Marange, il est bon mais de là à tenir une saison seul...)

 

Après il dit "grand club étranger" donc j'espère que s'il part ça ne sera pas à Lyon (qui va vouloir remplacer Scie seau con, ni Marseille..) Lille le veut aussi vu qu'ils ont perdus leur latéral..

Les clubs qui jouent la LDC cherchent un latéral gauche, va-t-il rester à Bordeaux ?

 

ça serait con qu'il parte parce que vu son entente avec NMB il est en passe de réaliser la meilleure saison de sa carrière, j'en fait le pari !!

 

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Franchement ça me fait peur là..

Si on recrute l'attaquant que Gillo veut et surtout un ALD et qu'on garde très mou, on peut espérer finir dans le haut de tableau ! (au moins europa league) ... non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.sudouest.fr/2011/07/29/toujours...er-462562-8.php

 

Je ne vois pas pourquoi il partirait. A moins que le Real, Bayern, Milan ou autre Manchester se penchent sur son cas. B)

 

Tout dépend de ce qu'il entend par une proposition qui se refuse pas :

Un challenge sportif?

Une meilleure paie?

Un gros transfert pour le club?

 

Où sont les seuils?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout dépend de ce qu'il entend par une proposition qui se refuse pas :

Un challenge sportif?

Une meilleure paie?

Un gros transfert pour le club?

 

Où sont les seuils?

 

J'ai bien une petite idée. S'il a tordu le nez sur oeme, c'est sans doute pour trois raisons essentielles, à classer dans l'ordre qu'on souhaite :

 

- Formé aux Girondins, oeme n'est pas sa tasse de thé (rivalité depuis Bez/Tapie).

- Le salaire proposé n'était pas au niveau de ce qu'il espérait.

- La fermeté du duo JLT/Gillot, qui le déclaraient intransférable, rendait les choses difficiles et notre petit gaucher ne souhaitait pas aller au clash.

 

Je préfére penser que Tremoulinas se sent bien dans le nouveau bain mis en place par Gillot et ses boys et qu'il entend revivre avec Bordeaux, les longs mois de gloire encore récents avec Lolo et Gasset.

 

Evidemment si le Bayern revient à la charge, avec un chéque de 15 M€ pour les Girondins et le triplement de salaire ... ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benoît Trémoulinas ne l'a jamais caché, l'Europe lui manque. Annoncé partant en début de mercato, le latéral gauche bordelais semble s'être fait une raison à quelques jours de la fin du marché des transferts. «Le mercato se termine mercredi prochain, aujourd'hui on peut dire que je suis à 99% Girondin [...] Il y a eu des discussions avec le coach et le président, ils m'ont convaincu de rester», a-t-il expliqué. Restait à savoir si Trémoulinas, sous contrat jusqu'en juin 2013, prolongera son bail en Gironde comme le souhaitent ses dirigeants ? La réponse est courte mais claire : «Non.»

 

Après deux saisons sans compétition européenne, le joueur formé au club n'envisage pas une troisième année sans Coupe d'Europe. Toutefois, il sait qu'avec un recrutement pour l'instant «minimaliste, il ne faut pas avoir peur de le dire», Bordeaux devra cravacher dur pour terminer européen : «Il ne faut pas se voiler la face. Il y a Marseille, Lyon, Lille et le PSG qui ont beaucoup de noms dans leur équipe. On va essayer de finir européen, même si on sait que ça va être difficile.»

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben au moins on est sûr qu'il partira l'année prochaine, parce qu'avant qu'on soit européen................

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ben au moins on est sûr qu'il partira l'année prochaine, parce qu'avant qu'on soit européen................

 

Marange est bien meilleur. :ange: A moins que le Real Madrid nous le prenne.

 

Le soucis c'est que pour Tremoulinas, les éventuels "clients" ne se bousculent pas au portillon, sans ça il serait déjà parti et Marange qui tablait sur ça, titulaire inamovible.

 

Mais il reste 6 jours et outre les prêts de joueurs que JLT doit sans doute préparer (Ayité devait déjà être parti), Tremoulinas n'est encore Girondin qu'à 99 %.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marange est bien meilleur. :ange: A moins que le Real Madrid nous le prenne.

 

Le soucis c'est que pour Tremoulinas, les éventuels "clients" ne se bousculent pas au portillon, sans ça il serait déjà parti et Marange qui tablait sur ça, titulaire inamovible.

 

Mais il reste 6 jours et outre les prêts de joueurs que JLT doit sans doute préparer (Ayité devait déjà être parti), Tremoulinas n'est encore Girondin qu'à 99 %.

Oui sauf que dans un an, il ne lui restera qu'une année de contrat; Et pour éviter de faire une Chamack, le club le bradera comme il sait si bien le faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le contrat de Tremoulinas se finit en Juin 2014 et non 2013 ;)

 

Effectivement le site off mentionne Juin 2014. Etonnant, personne n'a parlé de cette année de plus. Auraient-ils anricipés ? S'agirait-il d'une bourde du site off ?

 

A approfondir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

SO parle également de 2013 ...

 

La dernière prolongation était en 2009 pour cette date de juin 2013. Depuis, rien à mon sens également ...

 

Et si 2014, étonnant de parler de ça aujourd'hui. 2014, c'est loin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le contrat de Tremoulinas se finit en Juin 2014 et non 2013 ;)

Si c'est ça, ça change effectivement pas mal les choses, ne serait ce que par rapport à l'indemnité de transfert qui pourrait être demandée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×