Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

MOi j'adore marange parce qu'il est nul

 

si de tavermachin et notre guignol triaupipo me lisent ils vont être ravis

 

Tremoulinas, si tu as une proposition vas t'en

il n'y a plus de club !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jean Louis Triaud : J'ai pas besoin de toi pour savoir qu'on a fait un recrutement minimaliste... par contre notre équipe est construite pour l'Europe.

Benoît Trémoulinas : :Invision-Board-France-557:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'approuve complètement la sortie médiatique de Trémoulinas dans l'équipe concernant la pauvreté de notre mercato.

 

http://www.webgirondins.com/article-TREMOU...RONDIN-1279.php

 

qu'en pensez vous ?

Comme toi

On peut rajouter que ce fut un miracle de finir 7e la saison passé avec un si faible mercato aussi

C'est une mauvaise gestion de la part de nos dirigeants même si la succession des entraîneurs n'a pas leur facilité la tâche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'approuve complètement la sortie médiatique de Trémoulinas dans l'équipe concernant la pauvreté de notre mercato.

 

http://www.webgirondins.com/article-TREMOU...RONDIN-1279.php

 

qu'en pensez vous ?

 

Qu'un gars qui a participé à sa hauteur au naufrage de l'an dernier devrait plutôt faire profil bas. Du même tonneau que Diarra, qui critiquait à tout va, et refusait (refuse encore aujourd'hui d'ailleurs) d'accepter qu'on remette en cause son niveau, et se permet de l'ouvrir dans la presse.

 

Que le mercato bordelais soit bidon, c'est une quasi évidence. Que les joueurs se permettent de l'ouvrir alors qu'ils sont parmi les premiers responsables (et Trémoulinas donc en première ligne), je cautionne pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme toi

On peut rajouter que ce fut un miracle de finir 7e la saison passé avec un si faible mercato aussi

C'est une mauvaise gestion de la part de nos dirigeants même si la succession des entraîneurs n'a pas leur facilité la tâche.

 

comme je l'ai dit dans le podcast, c'est miraculeux d'avoir conservé Plasil et trémoulinas. C'est un miracle. Dans 10 mois, à ce rythme, ils ne seront plus bordelais

 

Que le mercato bordelais soit bidon, c'est une quasi évidence. Que les joueurs se permettent de l'ouvrir alors qu'ils sont parmi les premiers responsables (et Trémoulinas donc en première ligne), je cautionne pas.

 

Trémoulinas n'est pas responsable du mercato quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trémoulinas n'est pas responsable du mercato quand même ...

 

 

Non mais des mauvais résultats et donc, de la réduction de voilure et donc, d'un mercato restreint (même si on pouvait faire largement mieux).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais des mauvais résultats et donc, de la réduction de voilure et donc, d'un mercato restreint (même si on pouvait faire largement mieux).

 

Oui, mais ca ne l’empêche pas de s'exprimer, je trouve ça pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pav

Totalement d'accord avec Trem...

 

Je le comprends.. Tous nous avons une activité et dans le travail, on préfère bosser avec quelqu'un qui est plus fort que nous afin d'apprendre et d'être tiré vers le haut... Si c'est pour bosser avec des mecs de même niveau et p-e même inférieur, beh ça fait 15ème du championnat aujourd'hui...

Et je ne serais pas étonné qu'on soit RELEGUABLE le Dimanche Soir...

 

JTL et NDT ont tué le club et si on atteint l'objectif de JLT en fin de saison (le maintien), TOURNEE GENERALE

 

Cheers

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Absolument pas d'accord, l'an passé des joueurs comme Diarra ou Ciani n'ont cessé de la ramener dans les journaux pour le résultat que l'on connait.

Cela n'est nullement constructif et n'a pour but que de justifier sa non prolongation, merci l'ami.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en ai quand même marre de les entendre se plaindre des résultats, du mercato, et tout reprocher aux autres à longueur d'interviews. Ils ne peuvent pas se taire, bosser, essayer de progresser et jouer correctement.

 

Je pense que faire profil bas serait plus correct envers les supporters en cette période délicate. Entre lui, Diarra, Wendel, BenK, Modeste, Chalmé et le champion des interviews Ciani, ça parle et ça parle, mais c'est tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense avant toute chose qu'il ferait mieux de se taire .....même si le mercato de Bordeaux n'est pas mirobolant c 'est effectivement pas lui qui achète les joueurs ...mais c 'est lui et les autres qui ont obtenu les résultats qu'on connaît et la descente du club avec .Alors un peu de pudeur TRESCH serait la bien venue car si tu es joueur de foot c 'est peut etre un peu au GIGIS que tu le dois et tu ferais mieux de te mettre minable sur le terrain que de baver à la presse car si nous en sommes là ta responsabilité et celle de tes copains ,est fortement mise en cause ....non?????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×