Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Knacky, 2 remarques.

 

D'abord, concernant le passage sur Marange. Quand je te demande si quelqu'un ici a réclamé son départ, jeparle de celui de Trémoulinas. Tu nous cause de Marange, comme si le départ du titulaire actuel semblait d'actualité, et que tout le monde le réclamait. Ce qui est faux. Et qui donc me permet de te demander pourquoi tu nous parles de son remplaçant, qui n'a, jusqu'à preuve du contraire, rien à voir avec l'affaire dont nous traitons ici.

 

Ensuite, en quoi est-ce contradictoire que de dire qu'Evra n'est pas légitime en EDF, que Clichy est une bille, qu'ils n'ont donc rien à faire en EDF, et dans le même temps de dire que Trémoulinas n'a tout simplement pas le niveau? Surtout si c'est pour supputer comme tu le fais sur Cissokho (que je ne trouve as meilleur que quiconque) ou de l'autre côté concernant Sagna ou Réveillère (ce dernier étant au passage le seul à qui j'accorde un peu de crédit, le 1er n'étant en EDF que parce que Arsenal...).

 

 

Donc, mon avis, c'est que Mossieu Trémoulinas devrait juste faire profil bas après sa saison pathétique de la saison dernière, durant laquelle il s'est même permis de faire un doigt à ceux qu'il prend pour témoin aujourd'hui, car il semble oublier qu'il est l'un des 1er responsable de la situation actuelle (avec ses copains de jeu). Si tous avaient joué le jeu plutôt que de vouloir faire tomber Tigana, peut-être le club aujourd'hui serait-il plus attractif, en tout cas aurait-il plusde moyens...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et après ça, on veut nous faire payer un abonnement. :lol:

 

 

c'est sur que c'est plus facile de s'autoproclamer supporter inconditionnel quand tout vas bien et de ne pas venir encourager quand ça vas moins bien !

 

chacun son truc......

 

Yvon qui à payé son abo et qui etait supporter AUSSI quand le club était en ligue 2.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est sur que c'est plus facile de s'autoproclamer supporter inconditionnel quand tout vas bien et de ne pas venir encourager quand ça vas moins bien !

 

chacun son truc......

 

Yvon qui à payé son abo et qui etait supporter AUSSI quand le club était en ligue 2.....

comme toi yves j'ai toujours etait present dans les bon comme les mauvais moment ,ont aime sont club ou pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

donc ceci dit revenons à nos brebis égarées comme semble l'ètre Trémou actuellement !

 

@ Don , je pense que l'on peux oublier son geste malheureux ... (pour ma part je n'y pensait même plus !) et tant mieux s'il souhaite se barrer un jour , il vas donc falloir qu'il soit plus régulier pour interresser les grands clubs et ça sera tout bénef pour notre club!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi me cites-tu pour le coup concernant Planus ?

 

Je ne l'ai même pas mentionné, car pour moi, c'est comme s'il ne faisait plus partie de l'effectif girondin avec ses blessures à répétition. Mais si tu veux qu'on en parle, effectivement, il a fait des choses pas très claires l'an passé, notamment sa rentrée alors qu'il n'était pas prêt, ses absences diplomatiques sujettes à caution etc....

 

Mais c'est parce qu'il a dans l'ensemble tellement été invisible depuis quasi deux saisons que je n'éprouve plus le besoin de le signaler parmi les ratés de la saison dernière !

 

je faisais une remarque d'ordre globale, ça ne t'est pas particulièrement destiné (juste que t'était un +1 forumer qui citait les emblèmes du fiasco et qu'encore une fois, Planus était épargné même si c'est fortuit dans ton cas)

 

 

c'est sur que c'est plus facile de s'autoproclamer supporter inconditionnel quand tout vas bien et de ne pas venir encourager quand ça vas moins bien !

 

chacun son truc......

 

Yvon qui à payé son abo et qui etait supporter AUSSI quand le club était en ligue 2.....

 

arrête tu vas me faire chialer; mon pov vieux, le carton d'abonnement je dois l'avoir en + de 30 exemplaires alors tu repasseras avec ton couplet du parfait supporter.

 

Les Girondins, c'est comme la clope, j'ai une fierté majestueuse à les avoir boycotté depuis 2 ans : boycott des Chalmé, Planus et compagnie qui me filent la gerbe et d'une direction qui nous aura fait le coup 2 fois en 10 ans.

 

Après, chacun fait comme il veut, c'est comme pour tout, y'en a qui aime être pris pour des cons plus longtemps que d'autres B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrête tu vas me faire chialer; mon pov vieux, le carton d'abonnement je dois l'avoir en + de 30 exemplaires alors tu repasseras avec ton couplet du parfait supporter.

 

Les Girondins, c'est comme la clope, j'ai une fierté majestueuse à les avoir boycotté depuis 2 ans : boycott des Chalmé, Planus et compagnie qui me filent la gerbe et d'une direction qui nous aura fait le coup 2 fois en 10 ans.

 

Après, chacun fait comme il veut, c'est comme pour tout, y'en a qui aime être pris pour des cons plus longtemps que d'autres B)

 

 

c'est marrant , quand tu t'ennerves tu fais plein de fautes !!

 

tu boycottes donc les Gigis mais que fais tu donc ici ? :Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est marrant , quand tu t'ennerves tu fais plein de fautes !!

 

La bonne poêle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrête tu vas me faire chialer; mon pov vieux, le carton d'abonnement je dois l'avoir en + de 30 exemplaires alors tu repasseras avec ton couplet du parfait supporter.

 

AH mais maintenant les abonnements sont plastifiés !

 

Les Girondins, c'est comme la clope, j'ai une fierté majestueuse à les avoir boycotté depuis 2 ans : boycott des Chalmé, Planus et compagnie qui me filent la gerbe et d'une direction qui nous aura fait le coup 2 fois en 10 ans.

 

Le plus dur c'est pas de s’arrêter, c'est de pas retomber dedans, mais un jour, surement, tu feras une rechute au stade ... ;)

 

 

... avec un gros cigare cubain histoire d'étouffer toute la présidentielle !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est marrant , quand tu t'ennerves tu fais plein de fautes !!

 

rien à voir avec l'énervement, je me relis en fonction mon interlocuteur..........

 

tu boycottes donc les Gigis mais que fais tu donc ici ? :Allez FCGB - LT 2009:

 

je boycot le stade c'est à dire :

 

le trajet aller - retour

les emmerdements (bouchons, les déviations des rues qui te font faire à pince 4 km au lieu de 200m etc..)

la ventrèche / mayo

le prix de l'abonnement

 

 

= économie de pognon, symbolique pour les caisses du club, certes, mais je me sens raccord avec ce je pense de certains joueurs et de la direction.

 

je peux donc me lamenter pour moins d'emmerdements sur mon canap devant foot + et sur Webgigis.

 

et toi dans l'histoire ? tu raques ton abonnement, tes déplacements, tu prends les boules comme tout le monde pour ensuite venir gueuler sur le web.

 

j'espère au moins que tu manifestes ton mécontentezment dans l'enceinte sinon c'est à ne rien y comprendre, faut aimer se faire du mal (à l'affect et au porte monnaie)

 

 

AH mais maintenant les abonnements sont plastifiés !

 

 

 

Le plus dur c'est pas de s’arrêter, c'est de pas retomber dedans, mais un jour, surement, tu feras une rechute au stade ... ;)

 

 

... avec un gros cigare cubain histoire d'étouffer toute la présidentielle !

 

évidement que je vais refaire une rechute quand :

 

l'équipe correspondra au discours présidentiel : ex ''on a une équipe de jeunes qui jouera entre la 15 et la 10eme'', j'irai supporter les jeunes en étant raccord avec mes attentes ou quand l'équipe correspondra aux propos de NDT : ''jouer l'europe 2 ans sur 3'' (faut il encore que dans sa tronche l'europe = LDC)

 

 

On peut se planter sportivement, ce n'est pas le problème mais qu'au moins la qualité du groupe se cale aux ambitions et là je m'abonne.

 

actuellement, c'est du foutage de gueule.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rien à voir avec l'énervement, je me relis en fonction mon interlocuteur..........

 

 

 

je boycot le stade c'est à dire :

 

le trajet aller - retour

les emmerdements (bouchons, les déviations des rues qui te font faire à pince 4 km au lieu de 200m etc..)

la ventrèche / mayo

le prix de l'abonnement

 

 

= économie de pognon, symbolique pour les caisses du club, certes, mais je me sens raccord avec ce je pense de certains joueurs et de la direction.

 

je peux donc me lamenter pour moins d'emmerdements sur mon canap devant foot + et sur Webgigis.

 

et toi dans l'histoire ? tu raques ton abonnement, tes déplacements, tu prends les boules comme tout le monde pour ensuite venir gueuler sur le web.

 

j'espère au moins que tu manifestes ton mécontentezment dans l'enceinte sinon c'est à ne rien y comprendre, faut aimer se faire du mal (à l'affect et au porte monnaie)

pognon ,pognon !!!

 

à 54 ans je vais pas pleurnicher pour 200€ !

 

oui je viens gueuler et alors ? ça ne m'empeche pas de continuer à soutenir mon équipe au stade même si elle n'est pas créée selon mes critères !

 

quand aux contraintes du trajet ça ne me concerne pas pour l'instant et je suis sur que tu en avais autant quand l'équipe tournait bien en allant au stade et que tu allais fièrement au boulot avec ton maillot du club !

 

laisses donc les gens vivre leur passion comme ils l'entendent et merci de ne pas nous faire part de tes remarques pour le moins ridicules !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oups, j'ai dû me tromper d'endroit...Je m'attendais à lire des commentaires pertinents sur Trémoulinas. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
pognon ,pognon !!!

 

à 54 ans je vais pas pleurnicher pour 200€ !

 

oui je viens gueuler et alors ? ça ne m'empeche pas de continuer à soutenir mon équipe au stade même si elle n'est pas créée selon mes critères !

 

quand aux contraintes du trajet ça ne me concerne pas pour l'instant et je suis sur que tu en avais autant quand l'équipe tournait bien en allant au stade et que tu allais fièrement au boulot avec ton maillot du club !

 

laisses donc les gens vivre leur passion comme ils l'entendent et merci de ne pas nous faire part de tes remarques pour le moins ridicules !

 

oulala, c'est toi le type qui a bouffé des bolets de Satan à la place des cèpes au début du mois ? (source SO) ça t'a laissé des séquelles !

 

je te repose mes questions :

 

est ce que tu es militant dans le stade ? comment manifestes tu ton mécontentement ?

 

parce que si tu y es passif et que ta grande action militante c'est de venir gueuler sur le web, c'est quand même le niveau zéro de l'implication où quand ta passivité le dispute au pathétique.

 

et des mecs comme ça, Triaud, il en redemande.....tous les jours, au petit dej, au 4 heures et au dijo.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec Eliot sur ce coup.

 

Pour ceux qui ont la chance de pouvoir choisir de prendre ou non un abonnement, vu l'état actuel du club, ne pas prendre cet abonnement est un début de révolte que l'on demande depuis deux ans.

 

Ne rentrons pas dans le débat bon/mauvais supporter, cela n'a rien à voir.

 

En prenant l'abonnement, tu vas dans le sens de la direction. Payez, ouvrez vos gueules sur les forums et alors ? La tune continue à rentrer dans les caisses et ce, pour ne pas être ambitieux et ne pas faire rebondir le club ...

 

Tu payes pour un spectacle, tu l'approuves donc.

 

C'est un des seuls moyens pour signifier notre colère sur la politique du club. En parallèle, j'attends également plus de gestes de contestation des UB car pour le moment, c'est néant alors qu'il fallait faire quelque chose depuis février 2010. A part la grève des chants pour la CDL, pas grand choses alors que c'est justifié ... largement même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La grève des chants en CDL n'avait strictement rien à voir avec la politique menée par le club. Donc, on peut officiellement dire que les Ultras, malgré tout ce qu'ils peuvent dire, n'ont jusqu'à présent rien fait contre la Direction (ah si pardon, ils ont quitté un virage pour écouter Jean-Wii leur dire qu'ils avaient raison... et revenir presqu'aussitôt...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grève des chants en CDL n'avait strictement rien à voir avec la politique menée par le club. Donc, on peut officiellement dire que les Ultras, malgré tout ce qu'ils peuvent dire, n'ont jusqu'à présent rien fait contre la Direction (ah si pardon, ils ont quitté un virage pour écouter Jean-Wii leur dire qu'ils avaient raison... et revenir presqu'aussitôt...

 

 

Je sais bien, je me suis peut-être mal exprimé (il est vrai en relisant), je voulais simplement dire que le seul fait d'arme des UB en terme de revendication ces derniers temps est cette grève qui n'avait, bien entendu, rien à voir avec les résultats du club mais juste à manifester le traitement qu'ils enduraient ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×