Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Ne rentrons pas dans le débat bon/mauvais supporter, cela n'a rien à voir.

 

évidemment que ça n'a rien à voir.

 

dans le système français, il est effectivement difficile de se sentir participatif, les moyens d'actions sont très limités et le plus souvent symbolique.

 

Ne pas s'abonner - pour une frange d'amoureux du club devenue ''passive'' au sens moins revendicative physiquement - est l'outil de contestation ad hoc.

 

en terme de cohérence, il est impensable de s'abonner (acte fort) pour ensuite venir brailler sur le web.

 

Nous étions un groupe d'abonnés depuis très longtemps, 20% sont encore abonnés et vide leur bile dès qu'il rentre du match.

 

J'ai du leur expliquer que je ne voulais plus qu'il me parle des Girondins, de leur frustration etc... rien à tamponner.

 

Les gueulards passifs, apologistes de la stérilité sont insupportables, complètement incohérents mais qu'est ce qu'il sont nombreux.......

 

alors c'est sur qu'aller au stade c'est un plaisir, une habitude, un bol d'air et ça gonfle de s'en priver mais au moins en s'en privant on se sent raccord avec ses gueulantes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Trémoulinas dans tout ça ??? :Invision-Board-France-596:

 

Sondage en ligne pour connaitre l'avis des internautes de webgirondins !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tremoulinas n'ira en EDF, qu'à la condition ou son équipe lui permettra, comme l'année du titre, de se mettre vraiment en valeur.

 

Mal parti cette année.

 

Vous me direz, que Diarra lui est quand même en EDF.

 

J'aimerais que Tremoulinas soit capé. Mais je ne peux m'empêcher d'apprécier, qu'il ne soit pas exposé à d'éventuelles blessures, les Girondins n'ont que trop donné avec EDF.

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il avait dû être sélectionné , c'etait le moment ou jamais avec tout ces forfaits ...il vas falloir qu'il patiente et attende un changement d'entraineur ...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il avait dû être sélectionné , c'etait le moment ou jamais avec tout ces forfaits ...il vas falloir qu'il patiente et attende un changement d'entraineur ...!

 

Et qu il joue mieux defensivement aussi non??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et qu il joue mieux defensivement aussi non??

 

 

Une selection aurait pu lui faire le plus grand bien, pourtant. Diarra qui est nul de chez nul depuis 1 an et demi est bien selectionné !

Cela lui aurait permis de gouter à des mets plus rafinnés que la soupette servie ces derniers temps à Lescure...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on ne regarde pas avec les yeux de Chimène, Mathieu est un refort légitime devant Benoit.

Un meilleur Bordeaux, ou une équipe meilleure que Bordeaux lui permettrait de l'envisager.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trémoulinas ne veut pas prolonger

http://www.rmcsport.fr/editorial/191606/tr...prolongera-pas/

Dommage même s'il allait partir de toute façon vu qu'on ne fera pas encore de cpe d'europe, au moins s'il avait prolongé ça aurait pu nous faire gagner 1 peu + d'argent, il lui resterait plus qu'1 an de contrat en juin 2012 on risque pas de toucher énormément.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
trémoulinas ne veut pas prolonger

http://www.rmcsport.fr/editorial/191606/tr...prolongera-pas/

dommage même s'il allait partir de toute façon vu qu'on ne fera pas encore de cpe d'europe au moins s'il avait prolongé ça aurait pu nous faire gagner 1 peu + d'argent

 

C est pas le principe des contrats d'etre honorés? Et puis si le centre de formation faisait un minimum sont boulot on aurait pas besoin de pleurer

 

Scap t as frachement pas interet à me ressortir un couplet sur le foot business sinon je saurai te rappeler ce genre de paroles!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est pas le principe des contrats d'etre honorés?

tu peut être plus précis ?

j'ai du mal à comprendre donc tu veux qu'il aille au bout de son contrat en 2013 et qu'on ne touche rien

 

sinon la juve s'intéresse à trémoulinas

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=300079

je ne sais pas mais je le vois aller à lyon en 2012 pour remplacer un possible départ de cissokho

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai du mal à comprendre donc tu veux qu'il aille au bout de son contrat en 2013 et qu'on ne touche rien

 

Sincèrement ca me dérange pas à partir du moment où il joue sa dernière saison à fond (enfin comme un professionnel) et à un niveau autre que celui qu'on lui voit ses derniers temps (notamment son replacement défensif qu'il semble etre revenu aux memes errements qu'à ses debuts)...

 

Je ne pense pas que le recrutement exterieur et qui donc demande de grosses mises de départ soit la solution à nos problèmes ca reste un emplatre sur la pauvreté de la "production" du centre de formation

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot n'est content d'aucune de ses lignes (ses déclarations sur RMC et dans Sud Ouest). Défensivement Tremoulinas, pas plus que les 3 autres n'est irréprochable. Il a envie d'un club plus huppé et du gros salaire qui va avec. Nous le savons, la direction le sait. Autant qu'il parte, mais en se souvenant quand même, de ce qui arrive à Chamakh et Gourcuff.

 

Là, la direction globale aura le temps de trouver ce bon latéral gaucher, dont on sait quand même, que c'est une denrée rare. A la cellule de recrutement (dont Gillot dit quelle est bonne, mais rencontre évidemment des problêmes de réalisation financiére) de sortir enfin un nom valable.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas fréquent, mais là je suis d'accord avec Xav'

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×