Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Guest Matthie

Depuis 2 ans il aurait dû être séléctionné. Surtout avec la blessure d'Abidal et le niveau médiocre d'Evra.

Même en match amical il n'a pas sa change après (et il faut le souligner) 4 saisons complètes de haut niveau. Peut-être une surprise à venir vu la faiblesse à gauche en vue des qualifications de la CdM 2014? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

en plus, je trouve qu'il a fait d'énormes progrès défensivement, et qu'il a agrémenté son jeu d'attaque de dribbles au lieu de systématiquement passer par des centres.

 

le problème en edf, je pense que c'est que derrière ribery Blanc veut un joueur physique qui puisse "casser" un contre, ce qui est pas le profil de trémou. Mais quand je vois NMB-trémou, j'aimerai bien voir Ribery-tremou au moins en amical. On peut espérer qu'evra dégage après l'euro, et que trémou prenne la place de N°2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
en plus, je trouve qu'il a fait d'énormes progrès défensivement, et qu'il a agrémenté son jeu d'attaque de dribbles au lieu de systématiquement passer par des centres.

 

le problème en edf, je pense que c'est que derrière ribery Blanc veut un joueur physique qui puisse "casser" un contre, ce qui est pas le profil de trémou. Mais quand je vois NMB-trémou, j'aimerai bien voir Ribery-tremou au moins en amical. On peut espérer qu'evra dégage après l'euro, et que trémou prenne la place de N°2

 

 

Je sais pas ce que t'en penses lais Clichy le paraît être tout à fait ce genre de joueur pour "casser" un contre. Et puis c'est pas comme si il n'était pas en retard plusieurs fois par match sur le marquage (cf le dernier match)

Tresh il fait de très bonnes passes le long de la ligne de touche,et quand on connaît la vitesse de Ribéry on peut s'interroger sur la sélection d'un Evra..

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, il y a beaucoup de contre-exemples de joueurs ayant été des tauliers en espoirs, qui n'ont jamais été appelés chez les A !

 

Donc, ça n'est pas la situation sine qua non !

 

Normalement, un sélectionneur normalement constitué devrait jauger l'état de forme d'un joueur (Mexès, Diarra), la saison qu'il vient de faire (les mêmes), son aptitude à se fondre dans un collectif , sa mentalité (Evra, nasri, Ben arfa, Ribéry, Benzema, Menez), son expérience des grands matchs (dont n'est justement pas dépourvu Benoit)

 

lorsqu'il couche sa liste pour une sélection !

 

On parle de Trémou, mais idem pour Mathieu à Valence...j'ai envie de dire que ce pauvre Blanc a encore fait n'importe quoi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens, en voilà un qui prépare son transfert à Lyon après avoir vu Monzon.

Apres tout ses efforts pour apprendre l 'allemand....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens, en voilà un qui prépare son transfert à Lyon après avoir vu Monzon.

 

Carlos ? Pas le même niveau que le fabuleux poids moyen Argentin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le concert de critiques émanant de Riolo, l'idiot Bribois ("Depuis quand Bordeaux n'avait-il pas fait un match aussi plein en Coupe d'Europe ?" après Bordeaux-Etoile Rouge, mythique !) et consorts concernant la prestation d'ensemble très moyenne des Girondins, un leitmotiv est revenu en boucle :

 

tous se demandaient comment cela se faiasait que Trémoulinas ne soit pas en EDF, et de débattre sur les dés pipés (Evra, Clichy, Cissokho) dont usent et ont usé les sélectionneurs !

 

Je suis sûr qu'à moins d'y être contraint et forcé par l'opinion populaire, Deschamps (mais Blanc ne valait pas mieux, d'autant qu'il connaissait le joueur en plus !!!) serait plus à même de convoquer Morel que notre pourtant très bon réunionnais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis sûr qu'à moins d'y être contraint et forcé par l'opinion populaire, Deschamps (mais Blanc ne valait pas mieux, d'autant qu'il connaissait le joueur en plus !!!) serait plus à même de convoquer Morel que notre pourtant très bon réunionnais.

perdu.

(mais je t'avoue que je commençais à me poser la question)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Bien, bien.

 

Logique au vu de ses derniers matchs ...

 

En espérant, cette fois, qu'il entrera en jeu. Un peu, pas trop, on en aura besoin dimanche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×