Jump to content
Sign in to follow this  
Marc GA

[TV] Les retransmissions Canal+

Recommended Posts

1ère journée :

samedi 4 août : Strasbourg – Marseille sur Canal + (17h10)

 

3e journée :

mercredi 15 août : Valenciennes – Marseille sur Canal + (18h30)

 

4e journée :

Dimanche 19 août : Marseille – Nancy Canal (21h)

 

Et on va se taper 3 fois l'OM sur les 4 premières journées...Merci Canal de te foutre de la gueule de tes abonnés!

Dis pas ca, au moins je verrai mon oncle pendant ces vacances, voir trois affiches pourri de chez pourri par rapport aux autres :icon_mrgreen:

 

 

 

Strasbourg 1 Marseille 0

 

Valenciennes 3 Marseille 1

 

Marseille 1 Nancy 1

 

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen: Toute la France verra ça. C est mieux pour les bordelais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Canal + 72627175.gif

 

C'est clair que le but est de marquer les esprits avec 3 victoires attendues d'Omdr. Si pourtant cela pouvait capoter ... Je mise sur 2 nuls et 1 défaite et là franchement je serai aux anges :icon_mrgreen:

 

Avec un petit mistral d'entrée en interne et des supporters que l'on sait patients et toujours derrière leur équipe quand elle gagne :icon_cool:

 

A côté de ça d'autres grands matchs passent à la trappe, un partenariat affiché Omdr/C+ serait plus honnête que de nous prendre pour des jambons :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déçu que l'on ne soit pas diffusé pour les heureux possesseurs de C+ mais bon, on a l'habitude.

L'année dernière en raison de notre place de dauphin et de notre participation en LDC, on avait un peu de renommée mais là, on retourne dans nos quotas habituels ... Bordeaux n'est pas aimé des médias ... :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
1ère journée :

samedi 4 août : Strasbourg – Marseille sur Canal + (17h10)

 

3e journée :

mercredi 15 août : Valenciennes – Marseille sur Canal + (18h30)

 

4e journée :

Dimanche 19 août : Marseille – Nancy Canal (21h)

 

Et on va se taper 3 fois l'OM sur les 4 premières journées...Merci Canal de te foutre de la gueule de tes abonnés!

Dis pas ca, au moins je verrai mon oncle pendant ces vacances, voir trois affiches pourri de chez pourri par rapport aux autres :icon_mrgreen:

 

honnetement tu en pense quoi ??? on a un super bordeaux-lens pour débuter et rien ... ensuite on a un bon sainté bordeaux ... et la toujours rien :icon_confused:

 

et vous , vous vous tapez 3 affiches sur canal face a des équipes de merde

 

franchement si ceci n'est pas du pure foutage de geule di moi ce que s'est ...

Ecoute, c'est pas a moi a s'en plaindre, mais il est clair que Canal privilégie l'audimat a l'affiche et c'est clairement dommage pour notre ligue 1

Canal a trop la main mise sur notre championnat et Thiriez serait avisé de mettre les points sur les i avec eux, même si ces derniers tiennent Thiriez par les couilles avec tout les sous qu'ils depensent.

 

Pour vos pronos sur l'OM, j'en ai rien a foutre, vous pouvez pronostiquer le nombre de defaite que vous voulez mais sur le terrain ce sera tout autre :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest duga33

L'om joeura a 17h00 ..en espérant un bon cagnard .. ca sera un peu plus dur pour eux de recupérer ...

 

Ptain et pkoi je n'ai pas résilier mona bonnement a canal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

les deux dernière saisons si mes souvenirs sont bon la seul raison pour laquelle nous étions télévisés sur les premières journées de championnat c'est que les deux fois la première journée de championnat a été OM-Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest faboun
Et voila 0 diffusion pour Bordeaux et une majorité de club de haut de tableau

 

J'avais pas fait attention mais en regardant plus attentivement, et en comptant les matches sur Canal+ Sport, seulement 2 EQUIPES NE PASSENT PAS SUR CANAL+ : BORDEAUX ET ... CAEN

(3 avec St-é si Lens se qualifie en UEFA!!!)

 

La honte, surtout qu'on joue Lens et St-é. Est-ce dû au jeu proposé ces deux dernières saisons, assez efficace mais très pauvre en spectacle. J'en ai peur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Canal +

 

C'est clair

que le but est de marquer les esprits avec 3 victoires attendues d'Omdr. Si pourtant cela pouvait capoter ... Je mise sur 2 nuls et 1 défaite et là franchement je serai aux anges :icon_mrgreen:

 

Avec un petit mistral d'entrée en interne et des supporters que l'on sait patients et toujours derrière leur équipe quand elle gagne :icon_cool:

 

A côté de ça d'autres grands matchs passent à la trappe, un partenariat affiché Omdr/C+ serait plus honnête que de nous prendre pour des jambons :icon_evil:

 

Euh oui enfin quand tu as le decoder :icon_mrgreen: ok :f:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON
Et voila 0 diffusion pour Bordeaux et une majorité de club de haut de tableau

 

J'avais pas fait attention mais en regardant plus attentivement, et en comptant les matches sur Canal+ Sport, seulement 2 EQUIPES NE PASSENT PAS SUR CANAL+ : BORDEAUX ET ... CAEN

(3 avec St-é si Lens se qualifie en UEFA!!!)

 

La honte, surtout qu'on joue Lens et St-é. Est-ce dû au jeu proposé ces deux dernières saisons, assez efficace mais très pauvre en spectacle. J'en ai peur.

 

franchement un belle affiche entre europeens avec l 1er match de blanc et le retour de guy roux..je n vois vraiment pas ce qu'il faut faire pour passer sur canal,de toute facon on aur moins chaud au stade puisqu'a ce qui parait en aout il y aura la canicule

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui ne veulent plus de c+ (logique puisque il retransmette que Lyon ou Omerde)..

Carte tuneur sur l'ordi et meuh-meuh et hop on branche une antenne et c+ gratos..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu le match qu'on a fait ce soir, finalement c'est peut-etre pas plus mal qu'on soit pas diffusé en aout, serieux ca sent le poisson ce mercato... :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu le match qu'on a fait ce soir, finalement c'est peut-etre pas plus mal qu'on soit pas diffusé en aout, serieux ca sent le poisson ce mercato... :icon_confused:

 

Bon ... pas de catastrophisme, cela n'est qu'un match amical :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu le match qu'on a fait ce soir, finalement c'est peut-etre pas plus mal qu'on soit pas diffusé en aout, serieux ca sent le poisson ce mercato... :icon_confused:

 

Bon ... pas de catastrophisme, cela n'est qu'un match amical :icon_mrgreen:

Oui c'est bien ca le malaise...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971
Vu le match qu'on a fait ce soir, finalement c'est peut-etre pas plus mal qu'on soit pas diffusé en aout, serieux ca sent le poisson ce mercato... :icon_confused:

 

Bon ... pas de catastrophisme, cela n'est qu'un match amical :icon_mrgreen:

 

Tu est rès optimiste un exemple, mais fait attention tu est bien parti pour être le premier a te suicider. :argh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Vu le match qu'on a fait ce soir, finalement c'est peut-etre pas plus mal qu'on soit pas diffusé en aout, serieux ca sent le poisson ce mercato... :icon_confused:

 

On joue avec la CFA les 2/3 du match, tu dis vraiment de la merde :lol:

 

Et les matchs amicaux d'avant saison...putain mais on s'en tape !!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×