Jump to content
Sign in to follow this  
Marc GA

[TV] Les retransmissions Canal+

Recommended Posts

Guest Ludovic
c'est clair!!c'est pas 3-1 qui vont se prendre la c'est 6-0

On disait pareil de Lille l'an dernier contre MU ;)

Oui, peut-être mais à ce moment là Lille était plus costaud que Toulouse maintenant. Parti pour un 12-0??? :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je les supporte car a force de perdre en LDC, on va bientot n'avoir plus qu'un club directement qualifié en LDC et un autre au troisiéme tour

Donc allez Toulouse :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Honnetement, jles soutiens un peu les Toulousains parce que franchement ils ont pas de bol.

J'aimerais qu'ils ne soient pas ridicul devant Liverpool...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest adrien33

c'est pas sensé etre gratuit en ce moment foot plus, pck la perso, j'ai aucun match :icon_evil:

 

(je suis abonné depuis bien plus d'un an)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

il y avait fc séville - real madrid tout à l'heure sur W9... ils se foutent de notre geule...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y avait fc séville - real madrid tout à l'heure sur W9... ils se foutent de notre geule...

 

Oui j'ai vu ça aussi :eek: je suis tombé à la reprise de la seconde mi-temps j'ai regardé 5 minutes, j'ai trouvé le match assez laid (mais bon j'ai pas regardé longtemps aussi :icon_mrgreen: ) et j'étais frustrée, donc j'ai éteind.

==> -1 spectatrice! ça leur fera les pieds :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Honnetement, jles soutiens un peu les Toulousains parce que franchement ils ont pas de bol.

J'aimerais qu'ils ne soient pas ridicul devant Liverpool...

Ils seront pas ridicules ils vont juste etre éliminés, ils auraient été ridicules contre le Liverpool de mars/avril quand les équipes sont au top pour la fin de saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Et voila 0 diffusion pour Bordeaux et une majorité de club de haut de tableau alors que Lyon ce voit diffuser 3 fois lors des 3 première journée tout comme Marseille 3 fois en 4 journée sa 'est une belle impartialité sportive de la part de canal+ qui ne doit pas etre au courant que toutes les équipes du championnat o nt des supporters

 

oui mais dans ce cas là, canal se doit aussi de passer un metz-lorient ou un strasbourg-nice!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON

toujours pas de diffusion en vue pour les gigis:

 

Ligue 1 Orange, 6ème journée :

 

Mardi 28 août 2007

21h00 : Lorient-Valenciennes sur Canal+Sport

 

Mercredi 29 août 2007

18h30 : Marseille-Nice sur Canal+

20h45 : Sochaux-Lyon sur Canal+

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est inadmissible, on est la seule équipe à pas avoir été diffusée.. Pourquoi? Pourquoi canal diffuse-t-il Strasbourg OM et Le Mans Metz plutot que notre match contre Lens ? Et samedi ils préferent un Om Nancy qu'un Sté Gbfc. Et la la 6eme journée on y est toujours pas certes on va a Metz mais quand meme..pff

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Bon a quand la petition anti favoritisme OM pour canal + ? :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×