Jump to content
Sign in to follow this  
Marc GA

[TV] Les retransmissions Canal+

Recommended Posts

Guest jcduss24
oui et il est la le probleme!!!vu le fric qu'investit canal c'est impossible pour m6 ou une autre chaine public de concurencer.

Et alors? Moi je m'en fous, tant que les matches sont diffusés je m'abonne a celui qui les diffuse...!

 

oui mais pour l'instant Bordeaux sur canal on ne les a pas encor vut!!dc sa veut dir que pour voir tout les matches il faut s'abonner a foot+ et canal...donc si je calcul bien 7 euros l'abonement a foot+ 20 euros l'abonement a canal et pareil pour canalsat (et oui pour foot+ obligé d'avoir canal sat...)donc si je revien à mes calcul je trouve un résultat de 47 euros.je trouve que sa fait un peut cher...mais je pense que si toute le service public s'unissait pour concurencer canal ils y ariveraient...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi ils font pas un systeme ou on peut achter le match en stream

pour voir un match qui lag a mort non merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi ils font pas un systeme ou on peut achter le match en stream

pour voir un match qui lag a mort non merci

 

 

pffff lol mais c'est bon c'est pas comme si c'etait sur tv ants

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui et il est la le probleme!!!vu le fric qu'investit canal c'est impossible pour m6 ou une autre chaine public de concurencer.

Et alors? Moi je m'en fous, tant que les matches sont diffusés je m'abonne a celui qui les diffuse...!

 

oui mais pour l'instant Bordeaux sur canal on ne les a pas encor vut!!dc sa veut dir que pour voir tout les matches il faut s'abonner a foot+ et canal...donc si je calcul bien 7 euros l'abonement a foot+ 20 euros l'abonement a canal et pareil pour canalsat (et oui pour foot+ obligé d'avoir canal sat...)donc si je revien à mes calcul je trouve un résultat de 47 euros.je trouve que sa fait un peut cher...mais je pense que si toute le service public s'unissait pour concurencer canal ils y ariveraient...

 

Mais dans l'appel d'offre de la Ligue de toute façon il y a un lot de 7 matches a diffuser en paiement a la seance (pay per view) donc tu devras toujours payer!!!

 

Et ce sera surement pas le service public qui achetera vu qu'ils ne vont pas depenser de telles sommes (vu que c'est l'argent du contribuable) et en plus ils ne possedent pas de bouquet satellite pour diffuser les matches en pay per view!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je veut bien payer 7 euro le match toute les semaine mais je veut pas de canal sat ou canal+ j'en ai rien a foutre

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je veut bien payer 7 euro le match toute les semaine mais je veut pas de canal sat ou canal+ j'en ai rien a foutre

 

foot + c'est 7 euros la saison!donc tu vois tout les matchs de bordeaux!

 

avant avec tps t'avais que 4 matchs sur canalsat et le reste sur tps et un coup t'avais les gigis sur csat et un autre sur tps !

 

au moins avec le monopole canalsat t'as bordeaux à toutes les journées!

 

ceci étant canal c'est cher ! surtout pour voir lyon et marseille...

et canalsat t'as quand même pas mal de chaines!

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je veut bien payer 7 euro le match toute les semaine mais je veut pas de canal sat ou canal+ j'en ai rien a foutre

 

foot + c'est 7 euros la saison!donc tu vois tout les matchs de bordeaux!

 

avant avec tps t'avais que 4 matchs sur canalsat et le reste sur tps et un coup t'avais les gigis sur csat et un autre sur tps !

 

au moins avec le monopole canalsat t'as bordeaux à toutes les journées!

 

ceci étant canal c'est cher ! surtout pour voir lyon et marseille...

et canalsat t'as quand même pas mal de chaines!

 

 

oui mais on peut pas prendre foot+ tout seul je crois?

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y aurait pas quelqu'un qui a foot+ qui voudrait bien diffuser en stream? il y a un lyonnais qui diffuse sur le net c'est kimi56 hyper sympa le gars.mais aucun bordelais ne le fait :(

 

 

 

Ps:on a une chance de voir le match sur saudi sport :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y aurait pas quelqu'un qui a foot+ qui voudrait bien diffuser en stream? il y a un lyonnais qui diffuse sur le net c'est kimi56 hyper sympa le gars.mais aucun bordelais ne le fait :(

 

 

 

Ps:on a une chance de voir le match sur saudi sport :icon_cool:

tient justement tu as le lien du site qui présente la soirée des streaming dispo ou l'on retrouve toujours kimi56

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y aurait pas quelqu'un qui a foot+ qui voudrait bien diffuser en stream? il y a un lyonnais qui diffuse sur le net c'est kimi56 hyper sympa le gars.mais aucun bordelais ne le fait :(

 

 

 

Ps:on a une chance de voir le match sur saudi sport :icon_cool:

tient justement tu as le lien du site qui présente la soirée des streaming dispo ou l'on retrouve toujours kimi56

 

 

oui http://www.live-foot-forum.be/forum/

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y aurait pas quelqu'un qui a foot+ qui voudrait bien diffuser en stream? il y a un lyonnais qui diffuse sur le net c'est kimi56 hyper sympa le gars.mais aucun bordelais ne le fait :(

 

 

 

Ps:on a une chance de voir le match sur saudi sport :icon_cool:

tient justement tu as le lien du site qui présente la soirée des streaming dispo ou l'on retrouve toujours kimi56

 

 

oui http://www.live-foot-forum.be/forum/

merci :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON

7ème journée : Programmation TV

Le Comité de Programmation LFP/TV a retenu les rencontres suivantes comptant pour la 7ème journée de Ligue 1 Orange :

 

Samedi 1er septembre :

Bordeaux-Monaco à 17h10 sur Canal+

 

Dimanche 2 septembre :

Paris SG – Marseille à 18h00 sur Canal+

 

 

Dimanche 2 septembre :

Nice – Lens à 20h40 sur Canal+

 

franchement entre un nice/lens et un bordeaux/monaco quelle est l'affiche du week end,c+ se fout vraiment du monde!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×