Jump to content
Sign in to follow this  
Marc GA

[TV] Les retransmissions Canal+

Recommended Posts

En même temps, si Lens joue le jeudi en coupe d'Europe, ils vont pas le balancer le samedi après-midi. :gluk:

 

 

Coupe d´Europe Lens? C est UEFA non? :lol:

 

Ben ouais coupe d'Europe Lens. La Coupe UEFA, c'est une coupe d'Europe. :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, si Lens joue le jeudi en coupe d'Europe, ils vont pas le balancer le samedi après-midi. :gluk:

 

 

Coupe d´Europe Lens? C est UEFA non? :lol:

 

Ben ouais coupe d'Europe Lens. La Coupe UEFA, c'est une coupe d'Europe. :gluk:

 

 

En Espagne on dit que COUPE D´EUROPE = CHAMPIONS LEAGUE.

 

Et coupe UEFA = UEFA. :lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Ben ouais. Et en Espagne, on parle espagnol. Alors qu'ici, me semble bien qu'on parle français.

 

 

En Espagne on parle basque. :icon_mrgreen:

 

lol, pas partout hein amigo :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Julito

le 1er Septembre, Bordeaux Monaco sur Canal +

 

C'est le seul we où je suis pas chez moi !!! :nawak:

Share this post


Link to post
Share on other sites
le 1er Septembre, Bordeaux Monaco sur Canal +

 

C'est le seul we où je suis pas chez moi !!! :nawak:

 

faut prendre foot + , mec , tu verras tout les matchs!! :icon_cool: mais moi du coup je vais au stade ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24

l'année dernier Bordeaux-Monaco était aussi difusé à 17h sur canal et on avait put voir le seul but de péréa de la saison!!!peut-être que cette on va voir pour la premier fois à Bordeaux un bon arbitre ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'année dernier Bordeaux-Monaco était aussi difusé à 17h sur canal et on avait put voir le seul but de péréa de la saison!!!peut-être que cette on va voir pour la premier fois à Bordeaux un bon arbitre ! :icon_mrgreen:
Non la saison derniere c'etait le soir (je me souviens j'avais loupé le début) mais perea avait bien marqué!

La diffusion a 17h c'etait y'a deux saisons, j'y etais et c'est Cheyrou qui avait marqué sur un coup franc raté qui etait passé sous le mur de Monaco qui avait sauté!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
l'année dernier Bordeaux-Monaco était aussi difusé à 17h sur canal et on avait put voir le seul but de péréa de la saison!!!peut-être que cette on va voir pour la premier fois à Bordeaux un bon arbitre ! :icon_mrgreen:
Non la saison derniere c'etait le soir (je me souviens j'avais loupé le début) mais perea avait bien marqué!

La diffusion a 17h c'etait y'a deux saisons, j'y etais et c'est Cheyrou qui avait marqué sur un coup franc raté qui etait passé sous le mur de Monaco qui avait sauté!

 

ah dsl autant pour moi j'ai fait un petit mélange dans les saison!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben ouais. Et en Espagne, on parle espagnol. Alors qu'ici, me semble bien qu'on parle français.

 

 

En Espagne on parle basque. :icon_mrgreen:

 

lol, pas partout hein amigo :lol:

 

Oui, bien sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON

j'ai 2 infos calendriers pas officielles mais tres officieuses ccernants 2 prochains gros chocs des girondins.

Le jeudi 20 septembre on joue le 1er tour aller de l'uefa et la journée de l1 qui suit on joue contre le psg ce match pour avantager les équipes jouant le jeudi en uefa sera donc tres certainement décalé au dimanche soir 23 septembre 21h sur canal+.

Idem pour le match retour qui se déroulera le jeudi 4 Octobre,la journée qui suit c'est...Bordeaux/Lyon soit un tres gros choc qui sera donc là aussi diffusé en prime le dimanche 7 octobre à 21h.

Canal rate d'ailleurs lors de ette journée un om/st etienne :icon_mrgreen: .ils seront donc obligés de le mettre au samedi 17h...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rodof77

super !!! enfin hier on est passer sur canal+ il étais temps!!!merci messieurs de la lfp pour ce super calendrier de retransmission!!! juste pour dire que quand les girondins joue il y a du spectacle au moins :icon_cool: pas comme strasbourg /om un véritable match de m......!!!!! faut arreter de passer ces chevres de marseillais, laisser la place a des équipes qui jouent au football comme les girondins,lorient ,nancy,valenciennes,le mans merci d'avance :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×