Jump to content
Sign in to follow this  
Marc GA

[TV] Les retransmissions Canal+

Recommended Posts

Guest rodof77

canal+ c'est l'om,l'om et l'om !!!!!!!!! ils croivent trop dans un premier temps, comme tous les médias l'ont dit, qu'il étais pratiquement les seuls a pouvoir faire tomber lyon et finir champions ahahah laisser moi rire et canal+ pense peut etre qu'il vont faire une grosse ligue des champions une deuxieme fois laisser moi rire ahahahah j'espére juste une chose a ces messieurs de canal+ qu'ils se plantent sur toutes la ligne et qu'ils le payent cash avec une baisse des abonnements en tous cas moi perso cela fait 6 ans que j'ai canal+ et honnetement je pense que vais mettre un terme a mon abonnement (c'est la petite goutte qui a fait déborder le vase)!!!!!!! :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié/collé d'un autre site de supp. Résumé d'articles de Sud Ouest.

 

Bordeaux ne sera retransmis qu'une seul fois en 9 journées de L1, ce qui surprend et agace Jean-Louis Triaud qui souhaite au passage que le match devant le PSG lors de la 9ème journée se joue le dimanche vu le long déplacement des Girondins en Finlande le jeudi précédent :

 

"Même si PSG - Bordeaux n'est pas diffusé sur Canal, on doit être décalé au dimanche. Je préfère ne pas chercher d'explications (concernant les retransmissions de Canal+). Je ne veux pas savoir si c'est rationnel ou pas. Je ne fais que constater, et je suis extrêmement surpris du peu de diffusions de Bordeaux depuis le début de la saison. Si Canal + ne corrige pas le tir, on sera amené à se poser des questions. On n'a pas été diffusé contre Saint-Etienne, contre Auxerre, contre Lens et maintenant contre Paris, c'est tout de même assez surprenant !"

 

Du côté de Nicolas de Tavernost on se fait plus virulent et plus direct : "C'est évidemment tout à fait anormal. Jean-Louis Triaud a saisi la Ligue de cette question. À l'avenir, il faudra veiller à ce que la répartition des droits télé du championnat ne se fasse pas selon les diffusions effectives. Nous examinons attentivement la situation et n'excluons aucune action si elle devait perdurer."

 

Sud-Ouest

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas une lueur ... une question de bon fondement !! attendez ce serait grave qu'on ne décale pas ce match quand méme !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

Si on ne décale pas ce match c'est en route vers une victoire offerte au PSG sa ne laisserait a nos joueurs aucune chance de se remettre physiquement

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils croivent trop dans un premier temps, comme tous les médias l'ont dit, qu'il étais pratiquement les seuls a pouvoir faire tomber lyon

Tu as raison, trop croiver c'est mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si le match n'est pas repoussé, c'est intolérable.

Si le match est repoussé mais pas diffusé, c'est intolérable.

 

Mes amis, j'ai l'honneur de vous annoncer que nous sommes dans un cul-de-sac XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si le match n'est pas repoussé, c'est intolérable.

Si le match est repoussé mais pas diffusé, c'est intolérable.

 

Mes amis, j'ai l'honneur de vous annoncer que nous sommes dans un cul-de-sac XD

ben fo faire un trou au fond ... peut etre que ce sera mieu :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il soit décalé, c'est le principal même si ce serait pas normal qu'il soit pas diffusé... mais il faut que les joueurs puissent se reposer avant tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

Si il n'ait pas repoussé c'est la porte ouverte au dopage pour ce remettre physiquement et tout cela a cause de france 2 et canal qui veulent leur diffusions le samedi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON

lens jouant le mercredi en uefa ils n'ont plus de problemes,c'est maintenant donc sur que nous seront décalés au dimanche,france 2 foot ayant bien les 7 matches minimum qu'ils désirent;par contre est ce qu'on va jouer sur foot+ a 18h en tout anonymat ou le match sera a la place de lyon lille(qui lui sera placé le samedi a la place de auxerre/om).

en tout cas tout ca serait logique n'est ce pas canal?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Quelqu'un sait-il combien de fois ont été diffusé tous les clubs de L1 ?

 

Serait-il possible d'avoir un classement pour se faire une idée plus précise...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils croivent trop dans un premier temps, comme tous les médias l'ont dit, qu'il étais pratiquement les seuls a pouvoir faire tomber lyon

Tu as raison, trop croiver c'est mal.

 

3d-moqueur-rire-3.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un sait-il combien de fois ont été diffusé tous les clubs de L1 ?

 

Serait-il possible d'avoir un classement pour se faire une idée plus précise...

 

http://www.lfp.fr/actualiteLFP/stat_progTV.asp

 

Le 15e a 8 diffusions, le 3e n'en a qu'une...Cherchez l'erreur....

 

(Et Nancy et VA deux chacun.... L'OM a donc plus de diffusions que les 3 premiers réunis.... :icon_mad: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Quelqu'un sait-il combien de fois ont été diffusé tous les clubs de L1 ?

 

Serait-il possible d'avoir un classement pour se faire une idée plus précise...

 

http://www.lfp.fr/actualiteLFP/stat_progTV.asp

 

Le 15e a 8 diffusions, le 3e n'en a qu'une...Cherchez l'erreur....

 

(Et Nancy et VA deux chacun.... L'OM a donc plus de diffusions que les 3 premiers réunis.... :icon_mad: )

 

Ah quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

On serait pas entrain de se faire en**** ???

 

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de différence...Marseille puis les autres et enfin nous avec les piou piou...

 

En même temps, le travail de sappe effectuait l'année dernière par tous les médias (presse télé radios) disant que le jeu girondins était Boring...je ne suis pas plus surpris que ça que canal évite de nous diffuser...le problème c'est que les autres équipes hormis (Lorient, Strasbourg et peut-être Le Mans) sont aussi ennuyeuses à voir jouer...le problème est général à la ligue 1...des matchs fermés, dans des stades de merdes de 10 000 places sans ambiance, avec des joueurs juvéniles ne sachant pas alignés deux mots de suite ou des vieux qui refusent de s'exprimer, avec des coachs portant bonnet et survet ou des costards brillants mal coupés que pourrait porter mon tonton rené au mariage de ma cousine Paméla moi dans le cul...

 

Non vraiment c'est désolant....les girondins doivent faire leur révolution par le jeu et les résultats obligeant ainsi Canal à les diffuser...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×