Jump to content
Sign in to follow this  
Marc GA

[TV] Les retransmissions Canal+

Recommended Posts

Guest pthibout

y a plus de match décalé car canal ne peut diffuser des matchs que le dimanche c'est pour ça

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça ne sert donc plus à rien d'avoir c+ sport.... bien, déjà que j'étais sur de ne m'abonner qu'un an, mais là ça se confirme :ph34r:

 

J'ai l'impression qu'au final, le nombre de match diffusé par canal le bouquet a diminué non ? (j'exclus foot+)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Bein avant c'etait un match le samedi a 17h10 sur Canal + et le dimanche un match à 18h sur Canal+ Sport et un à 21h sur Canal+, chaque semaine

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelle arnaque cette redistribution pour les amoureux du foot.

 

On se retrouve donc avec 1 match en direct diffusé par Canal contre 2 les anées précédentes voire 3 si on avait l'extension avec Canal Sport.

 

1 contre 3 pour le meme prix :angry:

 

pire si les Girondins passent sur Orange, ceux qui n'y souscriront pas, devront attendre minuit pour la rediff mais uniquement sur...... FOOT + (on aurait pu penser sur Canal premium)

 

finalement pour le meme prix (8€/mois) entre l'abonnement à Foot + qui donnera droit à 8 matchs en direct + le match décalé à minuit de Orange et le grand match du samedi 21h sur Orange, il est évident qu'il faut choisir FOOT +.

 

 

 

Avec les habitudes des années passées, je vais avoir du mal à me contenter d'1 match en direct sur canal comme y'a 20 ans :mad:

 

je sais pas pour vous mais perso cette nouvelle redistrib va me couter 8€/mois en supp.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellent article sur les droits ==> ICI

 

Donc voilà payer plus/autant pour moins de foot. C'est décidé, dans un an,Canal je les largue. Même si j'adore ce groupe, et ce qu'ils proposent (autre que le foot), le jeu n'en vaut plus du tout la chandelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

Donc en gros, pour pouvoir mater le match PSG - Bx (2eme journée) soit :

- j'attends 00H pour le voir sur FOOT+ (je suis abonné)

- je l'écoute à la radio

- je mets la main à la poche pour payer orange foot (hors de question)

 

L'année dernière avec Foot+ et Canal, je pouvais tout mater tranquillou mais avec ce nouveau découpage, ça risque d'être le bordel.

Sachant que Canal choisira le meilleur match de chaque journée pour le diffuser le dimanche soir à 21H, Bordeaux risque de souvent passer sur orange (choix de la seconde affiche)(canal préférant comme tout le monde le sait PSG OM et OL).

 

Allez Bordeaux !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc en gros, pour pouvoir mater le match PSG - Bx (2eme journée) soit :

- j'attends 00H pour le voir sur FOOT+ (je suis abonné)

- je l'écoute à la radio

- je mets la main à la poche pour payer orange foot (hors de question)

 

L'année dernière avec Foot+ et Canal, je pouvais tout mater tranquillou mais avec ce nouveau découpage, ça risque d'être le bordel.

Sachant que Canal choisira le meilleur match de chaque journée pour le diffuser le dimanche soir à 21H, Bordeaux risque de souvent passer sur orange (choix de la seconde affiche)(canal préférant comme tout le monde le sait PSG OM et OL).

 

Allez Bordeaux !!!

 

 

c'est vraiement de la merde ce system

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellent article sur les droits ==> ICI

 

Merci pour l'article.

On constate comment C+ tente d'alléger la lourde note des droits TV en faisant entrer dans la course un deuxième comparse. On revient donc à la situation d'il y a 3 ans lors de la cohabitation avec TPS.

Pour ce qui me concerne je suis abonné à Canal et à foot+ et le resterai. Par contre il n'est pas question de m'abonner à Orange même pour 6€. Je serai sans doute frustré 5 ou 6 fois dans la saison lorsque Bordeaux sera diffusé sur Orange mais j'en fait une question de principe. Trop c'est trop, nous ne sommes pas des vaches à lait.

Cela me permettra, ces quelques samedi soir, soit de regarder un film, soit d'aller au cinéma, puis au retour de regarder "jour de foot" et si le match de Bordeaux est intéressant de le regarder en différé sur foot+ à minuit.

C'est ma position et j'invite beaucoup de supporters à la suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Je capte pas pourquoi un des 2 matchs du dimanche aprem n'est pas diffusé sur c+ sport ?!?!?!?!?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest xebax seb
Je capte pas pourquoi un des 2 matchs du dimanche aprem n'est pas diffusé sur c+ sport ?!?!?!?!?

ces tout simplement pour les tunes . Il faudrait dénoncer ce systéme . pour ma part je suis aboner a canal depuis plus de 20 ans et la j'observe une régréssion comme 1 seul match au lieu de 3 !! abusé .. ensuite je suis aboner orange depuis 1 ans et demi pour l'internet . bon j'ai la tv d'orange (pour le meme prix avec internet je précise) : coparer a canalsat ya moins de choix manque eurosport notamment . Alors qand j'ai entendu que orange aller diff un match tout les saùmedi soir j'étais aux anges ...... que dale 6 ou 8 euros par mois en plus . ABUSé non???? trop c'est trop . Alors on va se pnchez sur le streaming pour le samedi soir si Bordeaux jou . On voit pas tres bien certe ( un pote m'avé soutenu qu'il y avé péno sur micoud contre nancy LOL en regardant en steaming ) mais avec une bonne vielle radio on va y arrivé .. Je résume C+ + foot+ + orange foot = L'ARNAQUE .. A bon entendeur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je capte pas pourquoi un des 2 matchs du dimanche aprem n'est pas diffusé sur c+ sport ?!?!?!?!?

 

 

ben vous qui ne jurez que par la premier league et ben il préfère montrer celle ci !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pff la premiere league c'est bien, mais faut pas exagérer.

Il y a plus de personnes en France qui regarderaient le championnat de France, plutôt que la premiere league même si c'est un niveau théoriquement plus élevé.

Je suis abonné a C+ ( 20€ )et Foot+ (7€), et je prendrais pas Orange parce que la çà fait mal au c*****. Même pour un match le samedi soir. Si c'est Bordeaux à l'extérieur ce sera la radio qui prendra le relais, si c'est a domicile, et bien j'irais le voir au stade.

Encore heureux que C+ ait garder la LDC.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c'est Bordeaux à l'extérieur ce sera la radio qui prendra le relais, si c'est a domicile, et bien j'irais le voir au stade.

 

très bonne idée death, vu comment les droits télévisuels sont distribués, il faut être blindé de tunes pour avoir la chance de voir tous les matchs des Girondins donc je pense même que c'est + économique de prendre sa voiture, et d'aller voir le match au stade .....

 

Ainsi on pourrait voir un Bordeaux-Valenciennes à guichet fermés, ça aurait de la gueule :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

C'est sur avec les prix de tous ces droits TV, le mieux maintenant pour ceux qui habite dans la région c'est d'aller au stade !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
très bonne idée death, vu comment les droits télévisuels sont distribués, il faut être blindé de tunes pour avoir la chance de voir tous les matchs des Girondins donc je pense même que c'est + économique de prendre sa voiture, et d'aller voir le match au stade .....

 

Ainsi on pourrait voir un Bordeaux-Valenciennes à guichet fermés, ça aurait de la gueule :D

 

 

tout dépend où tu habites et à quelle tribune tu veux aller !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×