Jump to content
Sign in to follow this  
Marc GA

[TV] Les retransmissions Canal+

Recommended Posts

Eh bien quand on habite a 30mn/1h de Bordeaux c'est parfait, et pour que ce soit rentable... il faut prendre la place la moins chère ( en général Virage centre ).

En plus il y à l'ambiance au stade qui n'est pas du tout présente à la télé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'habite dans les landes et au prix du carburant actuel c'est pas rien ! quand à la place moi je vais en tribune de face ! en virage on voit rien ! tant qu'à faire 1h30 de route autant profiter du match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mehdi92

C'est vrai qu'avec l'essence et son prix aujourd'hui, ce n'est plus possible du tout. De plus, je me souviens de quelques Paris-Bordeaux que je n'hésiter pas à faire pour soutenir les Girondins avec mon père et qu'aujourd'hui, de nombreux facteurs que ce soit économiquement mais aussi la qualité du jeu offert lors de certains matchs nous font choisir beaucoup plus nos matchs qu'autrefois. De plus, concernant la TV, je vous conseille de négocier un prix avec C+ en fonction de la première année de contrat. Par exemple, mon père, abonné depuis plus de 17 Ans a eu la possibilité de changer d'opérateur TV ( Nous étions sur Numéricable et maintenant sur CanalSat ) afin de récupérer la saison Foot+ gratuite cette saison. Et ce n'est pas une blague.

Mais quant au diffusion, ne vous inquiétez pas il y aura assez de Bordeaux avec C+ et F+ cette année.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux
moi j'habite dans les landes et au prix du carburant actuel c'est pas rien ! quand à la place moi je vais en tribune de face ! en virage on voit rien ! tant qu'à faire 1h30 de route autant profiter du match !

 

Virage Haut c'est à dire en haut sur les cotés et pour moi la meilleur place qualité/prix !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En plus il y à l'ambiance au stade qui n'est pas du tout présente à la télé.

 

Effectivement, comme pour tous les sports, la notion d'effort, la dureté des contacts, la vitesse d'exécution sont autant de sensations qu'on n'éprouve pas à 100 % devant un écran, fut-il de 1 métre de diagonale et en HD.

 

Sans oublier, cette tension poussée par les événements (à la limite à TV la dramatique se joue aussi, mais édulcorée) et les chants des supporters. N'oublions pas non plus et c'est essentiel, la vision paroramique sur tout le terrain, sur les réactions des bancs etc ...

 

On le voit bien, venir en 1 heure des Landes, vaut le coup. B)

 

J'ai vécu ça lors de notre victoire en Coupe de la Ligue contre Aulas au SDF et je peux vous dire que ce but d'Henrique à la 89 eme minute, restera un moment très fort. Indescriptible alors cette sensation de plénitude.

Et quel plaisir aussi la communion ensuite avec tous ces supporters en Marine.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui ne veulent pas s'abonner à Orange Foot, cette info devrait les faire changer d'avis : Denis Balbir commentera les matchs ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui ne veulent pas s'abonner à Orange Foot, cette info devrait les faire changer d'avis : Denis Balbir commentera les matchs ! :Invision-Board-France-163:

 

euh ....... non

 

surtout si il y a son compère Xavier Gravelaine le pro lyonnais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mehdi92

Lol.....

Oui c'est vrai que de toute façon, même au Vélodrome, cette ambiance n'ai pas du tout réelle par rapport à ce qui se passe au Stade. Virage SUD CENTRE, le principal problème c'est que les supporters sont debout et donc impossible de s'asseoir. Lors de certains match, le mieux peut-être sur les côté des virages.... Après si vous êtes en famille, le mieux c'est les latèrales ou même les Virage mais sur les côtés si il n'y a pas de grosse écurie de visite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui ne veulent pas s'abonner à Orange Foot, cette info devrait les faire changer d'avis : Denis Balbir commentera les matchs ! :Invision-Board-France-163:

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Cette chaîne fout vraiment la merde :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement, comme pour tous les sports, la notion d'effort, la dureté des contacts, la vitesse d'exécution sont autant de sensations qu'on n'éprouve pas à 100 % devant un écran, fut-il de 1 métre de diagonale et en HD.

 

Sans oublier, cette tension poussée par les événements (à la limite à TV la dramatique se joue aussi, mais édulcorée) et les chants des supporters. N'oublions pas non plus et c'est essentiel, la vision paroramique sur tout le terrain, sur les réactions des bancs etc ...

 

On le voit bien, venir en 1 heure des Landes, vaut le coup. B)

 

J'ai vécu ça lors de notre victoire en Coupe de la Ligue contre Aulas au SDF et je peux vous dire que ce but d'Henrique à la 89 eme minute, restera un moment très fort. Indescriptible alors cette sensation de plénitude.

Et quel plaisir aussi la communion ensuite avec tous ces supporters en Marine.

 

Il y'avait également ce moment de plénitude devant la télé!!!! a un degré moindre surement qu'au stade.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ça peut servir, voila une petite récap que j'ai envoyé à un collègue concernant la nouvelle saison et les différentes formules d'abonnement :

 

 

6 matchs le samedi à 19h retransmis sur Foot +

 

1 match le samedi à 21h sur Orange foot (rediffusé sur Foot + à minuit)

 

2 matchs le dimanche à 17h sur Foot +

 

1 match le dimanche à 21h sur Canal

 

 

Il n'y donc plus qu'1 seul match diffusé sur Canal le Bouquet au lieu de 3 l'an dernier. Foot + permet donc de voir 8 matchs en direct et 1 en différé à 0h00.

 

 

Option max sécurité car non dépendante de la télévision par l'ADSL : 79€

 

FAI ex Free : 29.9€ / mois

 

Canal le Bouquet par le satellite : 41€/mois

 

avec Canal + le bouquet, tu as accès à FOOT + : 8€/ mois

 

 

Option un peu moins sure avec la télévision par l'ADSL mais avec un opérateur "fiable" (Orange) : 84€ sans Orange Foot, sans abonnement tél :

 

Abonnement internet 8 mega avec abonnement téléphonique france télécom : 49€/mois ( tu gardes le téléphone si coupure de courant)

 

Abonnement internet 8 mega sans l'abonnement téléphonique france télécom : 43€/mois (plus de téléphone si coupure de courant)

 

Canal + le bouquet : 33 €/mois qui te donne l'accès à Foot + pour 8 € /mois

 

Orange Foot : 6€ / mois

 

 

Option dangeureuse avec la télévision par Adsl par un autre opérateur qu'Orange : 71 €

 

FAI ex Free : 29.9€ / mois

 

Canal + le bouquet : 33 €/ mois

 

Foot + : 8€ / mois

 

 

Option : 1 match le samedi soir sur Orange : 49€ /mois

 

Abonnement internet 8 mega sans l'abonnement téléphonique france télécom : 43€/mois (plus de téléphone si coupure de courant)

 

Orange Foot : 6€ / mois

 

 

Option : 2 matchs le samedi et dimanche soir : 82€ /mois (sans intérêt vu qu'avec 79€ tu as foot + par le satellite)

 

Abonnement internet 8 mega sans l'abonnement téléphonique france télécom : 43€/mois (plus de téléphone si coupure de courant)

 

Canal + le bouquet : 33 €/ mois

 

Orange Foot : 6€ / mois

 

Si tu ne veux voir qu'un seul match l'option Orange à 49 € est la meilleure mais attention, Canal est prioritaire sur le choix de la meilleure affiche de la journée !!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mehdi92

Le match des Girondins face à l'OM sera en direct le Samedi 13/09 à 21H. Soit du foutage de gueule pour les abonnés C+ car il devait y avoir les 10 plus belles affiches de la L1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×