Jump to content
Sign in to follow this  
Marc GA

[TV] Les retransmissions Canal+

Recommended Posts

Le match des Girondins face à l'OM sera en direct le Samedi 13/09 à 21H. Soit du foutage de gueule pour les abonnés C+ car il devait y avoir les 10 plus belles affiches de la L1

Tout à fait !

Mais, quel match a été choisi par Canal + pour son affiche du dimanche soir ? :blink:

 

edit : ça y est, j'ai vu l'affiche choisie par Canal + : PSG - Nantes :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben en même temps, ils ont pris Bordeaux-Nantes la semaine dernière, pourtant c'est pas une "grosse affiche".

Donc ils peuvent prendre Paris-Nantes, ça m'étonnera même plus.

 

Bon une seule solution pour voir Bdx-OM, aller au stade !!

 

A quand les ventes des places ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben en même temps, ils ont pris Bordeaux-Nantes la semaine dernière, pourtant c'est pas une "grosse affiche".

Donc ils peuvent prendre Paris-Nantes, ça m'étonnera même plus.

 

Bon une seule solution pour voir Bdx-OM, aller au stade !!

 

A quand les ventes des places ?

 

Non, ce n'est pas ça je crois, c'est la Champion's League qui fait tout décaler..

Marseille et Bordeaux jouant donc leurs matchs respectifs contre Liverpool et à Chelsea le mardi soir, ce match entre les deux clubs ne pouvant pas avoir lieu le dimanche soir puisqu'il faut + de 48h entre 2 matchs.

 

la vente des places, début de semaine prochaine il me semble, comme d'habitude ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le match des Girondins face à l'OM sera en direct le Samedi 13/09 à 21H. Soit du foutage de gueule pour les abonnés C+ car il devait y avoir les 10 plus belles affiches de la L1

C'est logique attends, on joue a Chelsea mardi soir, je nous voyais mal jouer un match contre L'OM 2 jours avant!

 

Non, ce n'est pas ça je crois, c'est la Champion's League qui fait tout décaler..

Marseille et Bordeaux jouant donc leurs matchs respectifs contre Liverpool et à Chelsea le mardi soir, ce match entre les deux clubs ne pouvant pas avoir lieu le dimanche soir puisqu'il faut + de 48h entre 2 matchs.

 

la vente des places, début de semaine prochaine il me semble, comme d'habitude ..

Pas obligatoirement, l'an dernier on a joué une ou deux fois le samedi après des matches d'UEFA le jeudi soir, en poules.

Mais nos adversaires n'avaient rien à voir avec Chelsea ou la Roma, et c'etaient des matches à domicile.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

anal ne pouvait pas décaler le match du dimanche au vendredi et dans ce cas avoir Bordeaux-sardines?! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Canal ne pouvait pas décaler le match du dimanche au vendredi et dans ce cas avoir Bordeaux-sardines?! :Invision-Board-France-377:

 

Pas de match de L1 le vendredi! C'est réservé à la ligue 2!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
des matchs ont déjà été décalé au vendredi.Faut arrêter...

 

En quelle année?!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En 2004, la L2 c'était pas le vendredi; donc comme ça à déjà été dit on pouvait décaler les matchs.

 

Mais de toute façon avant que la L2 soit le vendredi il y à eu quelques matchs de L1 rarement décalé, le vendredi soir à 21h.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

fallait se douter que ce bordeaux - om aller se jouer le samedi etant donner que l'on joue la LDC le mardi suivant. Malheureusement pour moi je ne serait pas au match etant de mariage dans le nord est de la france ce jour la. Mais je pourrais quand meme suivre le match grace à mes "envoyes speciaux" qui seront au stade

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Alors la messieurs dames, voila est un grand évenement

 

La Ligue a communiqué ce vendredi le programme des matches de la 7e et de la 8e journée de Ligue 1. Le samedi 27 septembre, Orange diffusera Paris-SG - Grenoble à 21h00 alors que Canal Plus a choisi comme match phare le lendemain à 21h00 Bordeaux - Saint-Étienne. Pour la 8e journée, le derby du nord entre Lille et Valenciennes se jouera le samedi 4 octobre à 21h00. Et le dimanche 5, Canal Plus diffusera PSG - Nancy (21h00).

 

Ni Lyon ni l'OM diffusés 2 journées consécutives :o

 

Ca n'a pas du arriver depuis 10 ans!

Share this post


Link to post
Share on other sites

PAr contre je vois pas en quoi PSG-Grenoble et PSG-Nancy sont des affiches mais bon, on va pas se plaindre :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×