Jump to content
Sign in to follow this  
Marc GA

[TV] Les retransmissions Canal+

Recommended Posts

D'une qualité 100 fois meilleure à vos matchs de merde en tout cas.

ai-je dis le contraire?

100 fois pas grand chose ça peut toujours faire pas grand chose hein.

on dirait marseille :icon_mrgreen: :icon_neutral:

Les diffusions Canal+, c'est Lyon - Marseille - Paris.S.G. et pour les autres clubs, des miettes sauf lorsqu'ils affrontent ces 3 clubs.

Bah de toute façon ils sont bien obligé de diffuser 2 matchs de chaque équipe minimum, c'est ça ?

Enfin bref, c'est vrai qu'on se tappe tout le temps OL-PSG-OMdr

Donc relou à force... On attend tout le temps des miracles du PSG et à chaque fois ils font de la merde, faudrait peut-être se poser des questions...

Guest Fernando_menegazzo

Le truc qui m'etonne cette année aussi c'est le nombre de fois qu'on s'est tapé Nice !

Guest PARDON

Samedi 22 septembre à 17 H 10 :

AUXERRE/MARSEILLE sur Canal+

Dimanche 23 septembre à 18 H 00 :

RENNES/SOCHAUX sur Canal+Sport

Dimanche 23 septembre à 21 H 00 :

LYON/LILLE sur Canal+

cela voudrait dire qu'on jouerait seulement 2 jours apres un long déplacement en finlande merci canal!! :icon_mad: :icon_evil:

Sauf si le match des girondins n'est pas diffusé à la TV

Sauf si le match des girondins n'est pas diffusé à la TV

Non car les accords signés avec France 2 stipulent que 7 matchs doivent etre joués le samedi soir ..... huit avec celui de l'aprés midi !

Pour les clubs qui jouent l'UEFA ça va etre galére toute la saison, ils ne sont absolument pas protégés.

Ils passent Auxerre/Marseille alors qu'il y a PSG/Bordeaux....

Heureusement qu'ils passent de bon film...

Guest faboun

Qui est responsable? Canal + ou la Ligue? Qui il faut bombarder de mails pour montrer son mécontentement?

Guest RoMs

Quelle honte !!

Même pas Paris-Bordeaux

J'en ai vraiment marre de voir Marseille!

Il joue comme des pipes et ils font que nous les montraient

Canal+ a opté pour une diffusion de Auxerre vs Marseille.

Tant mieux pour les auxerrois mais encore une fois, il diffuse l'OM.

Diouf a fait un chèque à C+ pour une diffusion régulière.

Guest squal

Personnellement j'adresse régulièrement des mails à C+ sans réponse en retour, mais je ne me décourage pas. Ca na coute rien, en plus pendant qu'Omdr passe à la télé, j'ai du temps de libre :icon_mrgreen:

Je suis révolté quant au nombre de diffusions d'une équipe qui joue si mal au foot et qui ne fait en rien promotion de ce sport.

Je dirais même qu'elle contribue largement au sentiment général amenant à penser que le niveau de la L1 devient de plus en plus faible :icon_cry:

Qu'est ce que cela va être si par hasard, ils se mettent à bien jouer :icon_confused:

Nous devons tout de même avoir eu 6 diffusions de cette équipe depuis le début de l'année et ça continue ... c'est proprement scandaleux :icon_mad: .

J'ai demandé s'il y avait un rapport entre C+ et OmdrTV, j'attends toujours ma réponse :lol:

J'aimerais savoir si quelqu'un a les chiffres, n'est-ce pas un record autant de diffusions d'un même club en si peu de journée ?

Guest UltraBx
Qui est responsable? Canal + ou la Ligue? Qui il faut bombarder de mails pour montrer son mécontentement?

Je vais les bombarder, leurs studios vont péter !

Mais j'ai ma petite idée la dessus, un concurrent direct de canal- pour le foot est .. M6 ! N'oublions pas que le nombre de retransmissions influt sur le nombre de millions versés par Canal - aux clubs de ligue 1, et que c'est millions la influent à leurs tour sur les résultats (bénéfices devrais-je dire) de M6... A méditer

Pendant ce temps je vais chercher un article paru l'année dernière dans SPORT le mag sportif qui récapitulait les sommes versées à chaque club.

Nous avons tous bien compris, que c'était Aulas et oeme qui étaient privilégiés en terme de retransmission TV. Encore plus si, comme la saison derniére ils ont terminé 1 er et 2 eme du championnat. Et là normal ça semble.

Notre sixiéme place et notre réputation d'équipe "languissante" ne peut nous laisser espérer plus de 7 ou 8 retransmissions sur C+. Il faut y ajouter

les matchs de CDF et de CDL, si nous allons loin dans ces deux coupes Nationales et quelques faveurs de notre Boss M6 en UEFA. A moins que rapidement nos perfs et la qualité du spectacle, ne nous attire quelques faveurs, susceptibles d'amener de l'audimat et donc des dollars.

Pour voir nos favoris chaque semaine, c'est Lescure pour les locaux (chanceux va) et le bouquet Canal pour tout le monde. :icon_cool:

C'est vrai il faut pouvoir financiérement. :icon_confused:

Guest UltraBx

Voila j'ai retrouvé les sommes versées par canal+ par l'intermediaire de la LFP pour la moitié de la saison dernière...

7212_distribution_canalplus.jpg

Constatez par vous même, actuelement Bordeaux est le club le moins diffusé si on continu dans cette optique l'ecart sera de 9 millions x 2...

D'ici la fin de la saison on se rattrapera un peu quand meme, mais il y aura bien une différence de + de 10 (voire 15) millions d'euro à la fin de la saison avec l'OM et l'OL...

Et dire que PSG-Bordeaux sera même pas diffusé, je pense qu'il y a une réele volonté de canal+ de ne pas donner d'argent à Bordeaux ... Qu'ils ne me disent pas que l'audience de ce match aurait été plus faible que celle des autres, au contraire

:icon_evil: Canal on aura ta peau !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this