Jump to content
Sign in to follow this  
Marc GA

[TV] Les retransmissions Canal+

Recommended Posts

Guest jcduss24
:icon_evil: Canal on aura ta peau !

 

comment??leur monopole est trop important pour pouvoir les faires chuter.le service public ne peut pas rivaliser avec les sommes qu'ils versent à la ligue pour la diffusion des matches.il faudrait que TOUT le service public se mobilise pour y ariver.mais perso j'imagine mal tf1 et france télévision fair ami-ami pour les droits de la ligue 1... :icon_cry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest UltraBx

 

:icon_evil: Canal on aura ta peau !

 

comment??leur monopole est trop important pour pouvoir les faires chuter.le service public ne peut pas rivaliser avec les sommes qu'ils versent à la ligue pour la diffusion des matches.il faudrait que TOUT le service public se mobilise pour y ariver.mais perso j'imagine mal tf1 et france télévision fair ami-ami pour les droits de la ligue 1... :icon_cry:

 

TF1 ne fait pas partie du service public

et puis quand je dis qu'on aura sa peau c'est juste que M6 va acheter tout les droits de la ligue 1 et ne diffusera que les matchs de Bordeaux (parfois Sainté :lol: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais canal a vraiment quelque chose contre nous ou quoi ????

 

franchement j'ai rarement connu un PSG bordeaux non diffusé !!!!

 

En plus bordeaux est auteur de beau match et pour l'instant d'au moins un but par matchs ( a part contre sainté ) !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

Un truc me parait extraordinaire le csa controle tout et surtout la parole des hommes poplitiques durant les éléction mais la alors que des millions d'euros sont en jeu personne ne fait rien même la ligue n'aurait pas idée de creer une commission de contro^le pour empêcher de telles excès

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Un truc me parait extraordinaire le csa controle tout et surtout la parole des hommes poplitiques durant les éléction mais la alors que des millions d'euros sont en jeu personne ne fait rien même la ligue n'aurait pas idée de creer une commission de contro^le pour empêcher de telles excès

 

en quel honneur ? ok y a des millions en jeu, mais le csa ne peut pas imposer à une chaine tv sa programmation. il n'a pas le droit de dire à c+ de diffuser tel ou tel match, comme il ne peut pas dire à tf1 de diffuser tel film ou à FR2 de mettre telle émission.

d'ailleurs, si c+ diffuse telle équipe, ce n'est pas pour qu'elle gagne plus en fin de saison, mais parce que c'est cette affiche qui, selon eux, va attirer le plus de telespectateurs. peu importe son niveau, tout ce qui compte c'est le nombre de supporters du club ayant son abonnement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un truc me parait extraordinaire le csa controle tout et surtout la parole des hommes poplitiques durant les éléction mais la alors que des millions d'euros sont en jeu personne ne fait rien même la ligue n'aurait pas idée de creer une commission de contro^le pour empêcher de telles excès

 

en quel honneur ? ok y a des millions en jeu, mais le csa ne peut pas imposer à une chaine tv sa programmation. il n'a pas le droit de dire à c+ de diffuser tel ou tel match, comme il ne peut pas dire à tf1 de diffuser tel film ou à FR2 de mettre telle émission.

d'ailleurs, si c+ diffuse telle équipe, ce n'est pas pour qu'elle gagne plus en fin de saison, mais parce que c'est cette affiche qui, selon eux, va attirer le plus de telespectateurs. peu importe son niveau, tout ce qui compte c'est le nombre de supporters du club ayant son abonnement.

 

Exactement ! C'est peut etre rageant mais c'est légal et legitime ! Canal + achete à prix d'or les droits TV, ils mettent en direct le match qui selon eux sera le plus regardé par les téléspectateurs ! Mais c'est vrai qu'il est étrange que le match face au PSG ne soit pas diffusé. Chaque année, je suis décu de pas trop voir Bordeaux à la télé mais je me ravi à l'approche de ce match face au PSG car il est systematiquement diffusé d'habitude ! Bref c'est dommage... Surtout que cette année, Bordeaux developpe un beau jeu... J'ai vu Bordeaux-Monaco et j'ai été agréablement étonné... c'est encore mieux que ce que je croyais (talonnades, une deux, jeu en triangle rapide, jeu à une touche, prise de risque...). Je trouve qu'on a vraiment mangé Monaco. J'ai adoré. On peut se dire enfin que c'est une magnifique victoire méritée.

J'espere que Canal s'en rendra vite compte...

Allez Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

Le plus rageant c'est qu'avant la septième journée ont été le seul club de ligue a pas être passé a la télé a ce rythme on touchera 100 000 euros a ,la fin de la saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que cette situation va s'arranger parce que si les girondins continuent à enchaîner les bons résultats, Canal+ finira par diffuser les matchs de Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espere que De Tavernost va gueuler comme il l'avait laissé entendre l'autre jour dans son itv dans l'Equipe ou il disait qu'il pensait que Bordeaux etait boycotté par Canal....lui il a le numero direct de Méheut et de d'Alexandre Bompard, qu'il leur dise ce qu'il pense!

 

Merde, Auxerre/Marseille serieux! Auxerre cette saison a le niveau Ligue 2 et Marseille se traine lamentablement a la 15e place!

Et c'est ca "l'Affiche" de la journée selon Canal? Foutage de gueule!!!!! :icon_mad: :icon_mad: :icon_mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest adrianinho

Et on retrouve encore Lyon bien qu'Aulas fustige Canal + en les accusant de souhaiter des défaites Lyonnaises et de s'en réjouir, et de passer des ralentis tendancieux en défaveurs de sa pauvre petite équipe qui est tout le temps persécutée ...

 

D'autre part, ne pas voir Bordeaux diffusé une seul fois lors des 7 premières journées été déjà scandaleux compte tenu du nouvel entraineur et des ambitions affichées.

Mais on pouvais se consoler en se disant qu'il se basé encore sur la saison dernière et qu'il n'avais encore pas eu échos de l'ambition de faire du beau jeu ...

 

Mais la! Deuxième annonce des programmations futures et toujours pas de Bordeaux ??!!

Alors meme que du beau jeu est pratiqué et qu'il s'avere payant avec des buts à la clé; Alors meme qu'on assiste au renouveau de Diarra à l'eclosion de Bellion, la confirmation de Chalmé et la révélation d'Obertan?

 

J'm'enflamme la :jesors:

 

Mais reveillez-vous a Canal :icon_idea: !

Share this post


Link to post
Share on other sites

A bordeaux on crie sur tout les toits qu'on est pas assez diffusé(et c'est normal) et a l'om les supporters ralent parce que les horaires de diffusion ne leur conviennent pas parce qu'il fait chaud tout ça... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les prochaines renégociations sur les droits TV de la ligue 1 ne doivent pas être étrangers aux choix de Canal +. :icon_mad:

 

Toujours est-il que même sportivement Bordeaux est touché, puisque nos favoris joueront contre PSG le Samedi à 20 heures, 48 heures après le match à Tampere. :icon_mad:

 

Quant-on sait que Lens récemment avait obtenu un jour de plus de récupération, on trouverait très étrange que ce ne soit pas appliqué aux Marines. A moins que finalement,le fameux PLM cher à la fédération étant pour l'instant hors sujet, on fasse payer la note au protégé de M6.

 

En toute logique Sportive, Bordeaux / Lens, St Etienne / Bordeaux et Bordeaux / Monaco se devaient d'être sur C+.

 

Ces manque à gagner pour non diffusions, vont agacer prodigieusement De Tavernost. Nous verrons bien sa réaction. :icon_rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

En tout cas cette année même Aulas n'est pas trop diffusé par rapport à ses prestations, cela peut paraître normal.

 

Mais Omdr sur le même critère c'est du grand :nawak: en plus on va en bouffer durant 6 matchs de LDC :icon_cry: au moins (et au plus :icon_mrgreen: )

 

Bis repetita : Quelqu'un a t-il les retransmissions de C+ de l'an dernier ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le repete c'est du foutage de gueule!

Deja Bordeaux/Lens 1ere journée non retransmis ca m'avait étonné, ils avaient préféré un...Strasbourg/OM et un Lyon/Auxerre! Et meme un Le Mans/Metz sur canal Sport! :eek:

Et la lors de la 9e journée, Auxerre/Marseille! Je reve d'un beau gros match de merde comme ces équipes nous en ont donné l'habitude depuis le debut de saison, un 0-0 tout moisi...Et surtout qu'on fasse un festival a Paris, y'a que ca a faire pour leur mettre le nez dans leur merde a ces enculés de canal! :icon_mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Je pense que si le propriétaire du club n'etait pas M6 on aurait eu le droit a plus d'attention.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×