ballack 0 Report post Posted July 25, 2007 Et Osasuna-Bordeaux en UEFA sur Canal +. :icon_mrgreen: c'est méchant ça :icon_mrgreen: mais non cette fois çi on les ATOMISERA ahahah moi j'aimerais vraiment qu'on tombe contre le bayern parce qu'ils ont vraiment une super équipe et quite a quon se fasse eliminer autant voir du beau football pour une fois T'est fou on va se prendre 6-0 j'ai vu bayern werder et stuttgart bayern cette semaine ...c'est du haut niveau avec un ribery E NOR MI CI DE Share this post Link to post Share on other sites
Guest PARDON Report post Posted July 25, 2007 Et Osasuna-Bordeaux en UEFA sur Canal +. :icon_mrgreen: c'est méchant ça :icon_mrgreen: mais non cette fois çi on les ATOMISERA ahahah moi j'aimerais vraiment qu'on tombe contre le bayern parce qu'ils ont vraiment une super équipe et quite a quon se fasse eliminer autant voir du beau football pour une fois T'est fou on va se prendre 6-0 j'ai vu bayern werder et stuttgart bayern cette semaine ...c'est du haut niveau avec un ribery E NOR MI CI DE ba je prefere voir le bayern que witelski Share this post Link to post Share on other sites
Guest Angel971 Report post Posted July 25, 2007 T'est fou on va se prendre 6-0 j'ai vu bayern werder et stuttgart bayern cette semaine ...c'est du haut niveau avec un ribery E NOR MI CI DE Seulement :icon_cool: Share this post Link to post Share on other sites
Osasuna_supporter 0 Report post Posted July 31, 2007 Je veux votre victoire vs Saragosse en UEFA. :clap: :clap: Share this post Link to post Share on other sites
Guest PARDON Report post Posted August 1, 2007 toujours pas de diffusions en vue pour les gigis: 5ème journée de Ligue 1 Orange. Samedi 25 août 17h10 : Caen-Marseille sur Canal+ Dimanche 26 août 18h00 : PSG-Lille sur Canal+Sport 21h00 : Lyon-StEtienne sur Canal+ VIVE FOOT+ :icon_mrgreen: Share this post Link to post Share on other sites
Guest pthibout Report post Posted August 1, 2007 Pas de diffusion pour Bordeaux mais par contre encore Paris Omerde et Lyon donc je pense que Bordeaux sera diffusé 6 fois cette saison quand on affrontera ces 3 équipes Share this post Link to post Share on other sites
Savio 0 Report post Posted August 1, 2007 toujours pas de diffusions en vue pour les gigis: 5ème journée de Ligue 1 Orange. Samedi 25 août 17h10 : Caen-Marseille sur Canal+ Dimanche 26 août 18h00 : PSG-Lille sur Canal+Sport 21h00 : Lyon-StEtienne sur Canal+ VIVE FOOT+ :icon_mrgreen: T'inquietes ca va venir sur Canal je dis les 7e, 9e et 10e journées. Share this post Link to post Share on other sites
Guest adrien33 Report post Posted August 2, 2007 Ils profitent que foot+ soit gratuit (deux premiers mois) pour difuser les petites equipes car ils sont obligés de difuser chaque équipe au moins deux fois dans l'année. Share this post Link to post Share on other sites
Osasuna_supporter 0 Report post Posted August 2, 2007 toujours pas de diffusions en vue pour les gigis: 5ème journée de Ligue 1 Orange. Samedi 25 août 17h10 : Caen-Marseille sur Canal+ Dimanche 26 août 18h00 : PSG-Lille sur Canal+Sport 21h00 : Lyon-StEtienne sur Canal+ VIVE FOOT+ :icon_mrgreen: C´est pas grave ami, en Espagne sur canal + toujours Valencia, Real Madrid, Barcelona et Sevilla, et quelques fois Atletico de Madrid. Bordeaux est un grand equipe, et je ne sais pas pourquoi vous n etes pas sur canal +. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted August 2, 2007 parce que Bordeaux n'a jamais vraiment été une équipe apprecié par Canal. Meme lors de la saison du titre ou nous survolions la L1 avec l'omerde nous n'étions pas retransmis tant que ca... et pourtant, la du beau jeu offensif... il y en avait ! Idem pour l'année du dernier titre de Champion de France ... (sous votre controle biensur mais de mémoire le nombre de retransmissions n'était pas aussi nombreuse qu'un lol d'aulas depuis 6 saisons...) Share this post Link to post Share on other sites
kdom93 0 Report post Posted August 2, 2007 parce que Bordeaux n'a jamais vraiment été une équipe apprecié par Canal.Meme lors de la saison du titre ou nous survolions la L1 avec l'omerde nous n'étions pas retransmis tant que ca... et pourtant, la du beau jeu offensif... il y en avait ! Idem pour l'année du dernier titre de Champion de France ... (sous votre controle biensur mais de mémoire le nombre de retransmissions n'était pas aussi nombreuse qu'un lol d'aulas depuis 6 saisons...) :gluk: Share this post Link to post Share on other sites
Guest PARDON Report post Posted August 2, 2007 parce que Bordeaux n'a jamais vraiment été une équipe apprecié par Canal.Meme lors de la saison du titre ou nous survolions la L1 avec l'omerde nous n'étions pas retransmis tant que ca... et pourtant, la du beau jeu offensif... il y en avait ! Idem pour l'année du dernier titre de Champion de France ... (sous votre controle biensur mais de mémoire le nombre de retransmissions n'était pas aussi nombreuse qu'un lol d'aulas depuis 6 saisons...) :gluk: :icon_mrgreen: Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted August 2, 2007 j'ai dis connerie en fait :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: spa bien de bosser et de poster en même temps :icon_razz: :cartonrouge: Share this post Link to post Share on other sites
Guest mimi_lensois Report post Posted August 3, 2007 meme pas de bordeaux lens sur canal pfff toujours l'om Share this post Link to post Share on other sites
olivier47 0 Report post Posted August 3, 2007 meme pas de bordeaux lens sur canal pfff toujours l'om Logique comerciale d'une chaîne privée... :icon_confused: Share this post Link to post Share on other sites