Jump to content
Guest robi17

Revue du Web des Transferts

Recommended Posts

Non mais c'est une blague, j'espère que le "se poserait la question d'un départ de Bordeaux cet été" et "un retour au SRFC ferait partie des hypothèses en tête de liste" c'est vraiment du troll, parce que sinon, on le poursuis au pénal pour conflit d'intérêt à cause du premier but de samedi. 

En plus ce co*** fais une ITW avant le match ou il dit qu'il veut avoir le sourire avec ses potes Rennais après le match... ça prends un autre sens maintenant. 
La rage....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on pousse à l'extrême le doute sur Costil, on peut même se dire qu'il n'a pas vraiment tout fait pour arrêter la frappe de Khazri ... peut être même que cet article des journaleux va faire naitre cette rumeur, intentionnellement. Y'aura sans doute d'autres rumeurs de ce genre, sur des joueurs actuels voulant quitter le navire.

Je m'attend a l'excuse des rumeurs sur le changement possible d'actionnaire et de direction, avec l'arrivée des Américains ... tiens j'ai déjà lu que Poyet était une conséquence de ce possible bouleversement. 

Ce qui est sur, c'est que tout ça va bouleverser les petites têtes de nos joueurs et on a pas besoin de ça, on a déjà ,le feuilleton Malcom, mal vécu aussi par le vestiaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, deparis2004 a dit :

Si on pousse à l'extrême le doute sur Costil, on peut même se dire qu'il n'a pas vraiment tout fait pour arrêter la frappe de Khazri ... peut être même que cet article des journaleux va faire naitre cette rumeur, intentionnellement.

Ouais donc, dans le doute, tu préfères propager toi-même une rumeur que tu trouves ridicule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, mejico a dit :

Ouais donc, dans le doute, tu préfères propager toi-même une rumeur que tu trouves ridicule.

C'est vrai, l'envers du décor, comme toutes les interventions sur un forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, deparis2004 a dit :

C'est vrai, l'envers du décor, comme toutes les interventions sur un forum.

Je comprends pas cette phrase. L'envers du décor de quoi ?

Tu propages une rumeur ou tu la propages pas, y a pas de décor à l'endroit ou à l'envers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, mejico a dit :

Je comprends pas cette phrase. L'envers du décor de quoi ?

Tu propages une rumeur ou tu la propages pas, y a pas de décor à l'endroit ou à l'envers.

Simple pourtant, tout ce que tu écris est lu sur un forum et donc propage un propos. La solution ? ne jamais se lancer à donner un avis ou un ressenti. Bref, pas de forum.

Là c'est sur le fond et non sur le contenu ou la forme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mdr! 

Donc chaque intervention sur un forum contribue à créer une rumeur mettant en cause l'honneur d'un joueur - qui peut décemment croire à part les paranos que Costil à fait exprès d'être nul contre Rennes, alors qu'il l'est depuis des mois?

Les Jeux Olympiques de la mauvaise foi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il paraît même qu'il aurait été vu au bras de Nabil Fékir à Lyon, vous voulez en parlez?   :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

Mdr! 

Donc chaque intervention sur un forum contribué à créer une rumeur mettant en cause l'honneur d'un joueur - qui peut décemment croire à part les paranos que Costil à fait exprès d'être nul contre Rennes, alors qu'il l'est depuis des mois?

Les Jeux Olympiques de la mauvaise foi.

C'est vrai, ça ne tient pas debout. Et pourtant, j'ai ce doute. Faute de main, puis difficulté à se relever pour éviter le but, ça arrive à tous les goals.

Intentionnel ? bien sur que non. Mais avec autant de concentration et de rage que contre une autre équipe ? j'ai du mal sur ce coup. La meilleure façon de compenser ce but bête pour Costil,  dont l'honneur n'est pas en jeu, c'est déjà un gros match face à Guingamp et une fin de saison à gros niveau. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, deparis2004 a dit :

Simple pourtant, tout ce que tu écris est lu sur un forum et donc propage un propos. La solution ? ne jamais se lancer à donner un avis ou un ressenti. Bref, pas de forum.

Là c'est sur le fond et non sur le contenu ou la forme.

Euuuh... soit tu es ivre mort, soit tu as dit une connerie, tu t'en rends compte et tu ne sais pas comment revenir en arrière, soit je ne vois pas.

Parce que, pour résumer, tu donnes une fausse information en interprétant un fait tout en disant "j'espère que des esprits tordus ne vont pas penser comme moi". En gros, tu mets le ver dans le fruit et tu t'étonnes de l'y trouver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je veux pas défendre Deparis mais je crois comprendre ce qu'il veut dire.

Tu me dis @deparis2004 si je me trompe...

Il estime et moi aussi qu'inconsciemment du fait de son histoire récente avec Rennes et de  la physionomie du match (aucun arrêt à faire jusque là), Costil a manqué de concentration et de réactivité...bref il était en train de pioncer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois bien ce qu'il veut dire, ce que je souligne, c'est l'aberration de son message :

" on peut même se dire qu'il n'a pas vraiment tout fait pour arrêter la frappe de Khazri ... peut être même que cet article des journaleux va faire naitre cette rumeur, intentionnellement. "

En gros, il fait naître une rumeur, en espérant que la rumeur n'existera pas. C'est juste le paradoxe de son message que je pointe. Sur le fond, je vois bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil est à l'ouest depuis des mois, il a juste fait illusions 3 ou 4 matchs après l'éviction de son padre Gourvennec, donc il a été à Rennes comme lors d'innombrables autres matchs : loin du niveau requis

Et ce gonze a été nommé capitaine...Je m'en remets pas, après Diarra, après Plasil,on continue à donner le brassard à des victimes pas au niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×