Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Oui il nous fait du bien en revenant en forme de la sorte, espérons que ça continue et qu'il nous fasse une fin de saison comme le début de la précédente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis content de le revoir petit à petit reprendre un rôle intéressant dans cette équipe et ses buts font beaucoup de bien à l'équipe car ils arrivent souvent en début de match ce qui normalement est parfait pour lancer une victoire et mettre l'équipe sur les bons rails.

Comme Chamakh hier (le but qui fait du bien !) hier ! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: Je savais que tu finirais par remarquer son travail ! ;)

 

J'ajouterai que pour un "3e attaquant" , il remplit très bien son rôle.

La même ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ajouterai que pour un "3e attaquant" , il remplit très bien son rôle.

 

je ne partage pas cet avis. Je le trouve bien trop timide, pas assez puissant.

 

Je me souviens de Kaba Diawara ou d'Ivan Perez qui était autrement plus saignant dans leur role de n°3.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne partage pas cet avis. Je le trouve bien trop timide, pas assez puissant.

 

Je me souviens de Kaba Diawara ou d'Ivan Perez qui était autrement plus saignant dans leur role de n°3.

Pas faux...

Kaba notre joker de luxe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux : Bellion ne se rebellera pas

11/03/2009 - 14 h 11 - Aurélien Léger-Moëc

 

 

David Bellion est le gagnant malgré lui de la blessure de Fernando Cavenaghi. Avec 13 titularisations cette saison, le Bordelais prend beaucoup plus souvent place sur le banc que l’année dernière. Une situation qui ne lui satisfait pas, même s’il ne veut pas créer de troubles.

 

« Attaquant, c’est un poste beaucoup plus fragile. Cette saison, j’ai eu quelques petites blessures qui mont gêné. Je me sens un peu mieux en ce moment, j’ai d’ailleurs mis quatre buts depuis le début de l’année », explique Bellion à Aujourd’hui Sport. « La saison dernière, je ne disais rien parce que je jouais souvent et, cette fois-ci, je ne vais pas commencer à l’ouvrir parce que je joue un peu moins. C’est comme ça, je prends sur moi et j’essaye de progresser pour montrer au coach que je peux faire autre chose. »

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement si on le compare à d'autres, il n'est pas un tueur, mais inversement comparé a Edixon Perea et autres...

Je le trouve plutôt bien dans son rôle de n° 3.

SI on regarde dans les autres équipes françaises, les n°3 sont "en principes" de vraies quiches : "Samassa, Fred, Fauvergue, Adu..."

Je pense que Bellion vaut mieux que ces derniers cités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement si on le compare à d'autres, il n'est pas un tueur, mais inversement comparé a Edixon Perea et autres...

Je le trouve plutôt bien dans son rôle de n° 3.

SI on regarde dans les autres équipes françaises, les n°3 sont "en principes" de vraies quiches : "Samassa, Fred, Fauvergue, Adu..."

Je pense que Bellion vaut mieux que ces derniers cités.

sincerement comparer Bellion ( acheté a Nice 2,5M€ car remplacant) a Fred ( selecao; 15M€.....) c'est vraiment pas serieux... on comparera la suite de leur carriere; bellion va partir de BX et sera de nouveau remplacant dans un club de milieu de tableau, j'en met ma main a couper.il n'a rien ou alors un peu de tout ( techique sans l'etre, rapide ss l'etre..)

c tres tres moyen pour un club comme BX; Darch, meme a 35 ans c qd meme autre choses et nous serait tellement utile en ce moment, n'en deplaise a tous ceux qui l'on brisé pdt tant d'années a 10Buts + 10 passes D...

Share this post


Link to post
Share on other sites
sincerement comparer Bellion ( acheté a Nice 2,5M€ car remplacant) a Fred ( selecao; 15M€.....) c'est vraiment pas serieux... on comparera la suite de leur carriere; bellion va partir de BX et sera de nouveau remplacant dans un club de milieu de tableau, j'en met ma main a couper.il n'a rien ou alors un peu de tout ( techique sans l'etre, rapide ss l'etre..)

c tres tres moyen pour un club comme BX; Darch, meme a 35 ans c qd meme autre choses et nous serait tellement utile en ce moment, n'en deplaise a tous ceux qui l'on brisé pdt tant d'années a 10Buts + 10 passes D...

 

va réviser tes stats avant de dire des conneries...

Share this post


Link to post
Share on other sites
va réviser tes stats avant de dire des conneries...

CERTAINS ONT VRAIMENT DE classe danc ce forum.... on a vraiment l'impression de faire partie d'une communauté d'experts bien elevés...

Der quels satts parles tu? Belion a evidement joue des match titulaires et mis je crois 7 buts mais il n'ertait pas titulairte indiscutables comme Kone par exemple;.. c'est ce qui explique ss doute leur diffrence de prix je crois!!!!

Et pour Darch, evidemment j'arrondis mais verifie toi avant de l, on est bien dans ces ordres dans ces ordres de grandeur

 

CERTAINS ONT VRAIMENT DE classe danc ce forum.... on a vraiment l'impression de faire partie d'une communauté d'experts bien elevés...

Der quels satts parles tu? Belion a evidement joue des match titulaires et mis je crois 7 buts mais il n'ertait pas titulairte indiscutables comme Kone par exemple;.. c'est ce qui explique ss doute leur diffrence de prix je crois!!!!

Et pour Darch, evidemment j'arrondis mais verifie toi avant de l, on est bien dans ces ordres dans ces ordres de grandeur

Excuse mauvaise frappe....comme bellion ..

 

CERTAINS ONT VRAIMENT DE classe danc ce forum.... on a vraiment l'impression de faire partie d'une communauté d'experts bien elevés...

De quels stats parles tu? Bellion a evidement joue des match titulaires et mis je crois 7 buts mais il n'etait pas titulairte indiscutables comme Kone par exemple;.. c'est ce qui explique ss doute leur diffrence de prix je crois!!!!

Et pour Darch, evidemment j'arrondis mais verifie toi avant de la ramener, on est bien dans ces ordres de grandeur tres valorisants en moyenne sur sa durree au fcgb...et si t pas convicu demade a Laslande et Paulata ce qu'il en pensent...

A+ et soigne ta forme un peu je vois pas ce que cela apporte d'etre agressif.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il devrait étre motivé pour ce match contre son ancien club. Tant mieux, ca changera de d'habitude...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De quels stats parles tu? Bellion a evidement joue des match titulaires et mis je crois 7 buts mais il n'etait pas titulairte indiscutables comme Kone par exemple;.. c'est ce qui explique ss doute leur diffrence de prix je crois!!!!

Et pour Darch, evidemment j'arrondis mais verifie toi avant de la ramener, on est bien dans ces ordres de grandeur tres valorisants en moyenne sur sa durree au fcgb...et si t pas convicu demade a Laslande et Paulata ce qu'il en pensent...

A+ et soigne ta forme un peu je vois pas ce que cela apporte d'etre agressif.

 

je parle de Darch puisque ton message évoque ses saisons à 10 buts et 10 passes décisives...

en être arrivé à regretter Darcheville, c'est assez pathétique surtout quand l'aveuglement le dispute

à l'ignorance des chiffres...

 

10 buts et 10 passes...t'as vu jouer ça où ?

 

sa meilleure saison à bordeaux fut la 1ère (2002/2003) où il marqua 16 fois toutes compétitions

confondues...16 buts donc et ... 0 passe décisive !

 

ensuite 2003/2004 : 9 buts, 0 passes décisives

2004/2005 : 4 buts, 0 passes décisives

2005/2006 : 8 buts, 0 passes décisives

2006/2007 : 8 buts, 3 passes décisives ...

 

ça te va où je développe ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je parle de Darch puisque ton message évoque ses saisons à 10 buts et 10 passes décisives...

en être arrivé à regretter Darcheville, c'est assez pathétique surtout quand l'aveuglement le dispute

à l'ignorance des chiffres...

 

10 buts et 10 passes...t'as vu jouer ça où ?

 

sa meilleure saison à bordeaux fut la 1ère (2002/2003) où il marqua 16 fois toutes compétitions

confondues...16 buts donc et ... 0 passe décisive !

 

ensuite 2003/2004 : 9 buts, 0 passes décisives

2004/2005 : 4 buts, 0 passes décisives

2005/2006 : 8 buts, 0 passes décisives

2006/2007 : 8 buts, 3 passes décisives ...

 

ça te va où je développe ?

 

 

J'AI L'IMPRESSION QUE G TROUVE encore un bon avec toi...t'inquiete pas l'humilité viendra avec l'age et les desilusions.

 

Pour en revenir a Darch , l'idée etait qu'un mec comme ca serait bien utile aujourd'hui compte tenue de ce qu'il montre a VA depuis 2 mois ( on voit le resultats pour ce club), de ce qu'il a montré au FCGB en 5 saisosn ,dont 2 tronquées par des blessures 0304 0405 , soit 49 buts et 25 passes D toutes compet en 5 saison , equivalent a 4 pleines, soit 10 Buts et 5 passes D ( et pas 10.. tu as raison!!!) par saison... mais si tu rajoutes les 2 1/2 saisons manquées avec une petite regle de 3 tu vois on serait autour de 12 buts et 6 passes D pas saison... pas mal non?

 

Et si tu as un peu d'esprit analytique tu verras que cela veut dire que 1 match sur 2 il marquait ou faisait une passe D , soit etait decisif.

 

J' arrete de te chambrer mais tu vois un bilan plus que bon (je ne sais pas si celui de marouan est meilleur depuis qu'il joue, mais j'en doute..) et que ni Gouffran ni Bellion n'attendront jamais pour notre club.

 

alors tu vois bien que ton intervention était ridicule sur le fond et la forme et ressemblait plus a une erection mal controlée ...

au plaisir de te relire

 

MATCHS BUTS PASSE D

 

2002 03 41 18 11

2003 04 23 9 3

2004 05 21 4 0

2005 06 34 8 8

2006 07 29 10 3

TOTAL 148 49 25

MOYENNE / MATCH 0,3 0,2

MOYENNE / SAISON 9,8 5,0

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×