Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Faut aussi noter qu'il a été aussi blessé durant la saison, ce qui peut un peu tempérer tout ça. Et quand il est revenu il a eu beaucoup de déchet devant le but et je pense que sans cette blessure il aurait atteint les 8-10 buts vu comment il revenait bien en hiver.

Je reste toujours confiant sur ce joueur qui possède pas mal de qualité même si on lui reconnait surtout de gros défauts.

 

 

Ah mais je suis d'accord d'ailleurs j'étais pour qu'il soit titularisé pendant la période où Cavénaghi était lamentable et que justement Bellion commençait à marquer des buts mais je me rappelle pas de sa blessure :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais c'est là ou vous êtes pathétiques les gars !!! on parle de bellion et ses lacunes de suite vous le comparez à gouffran ! mais on s'en fout de gouffran ! je vous parle de BELLION !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
mais c'est là ou vous êtes pathétiques les gars !!! on parle de bellion et ses lacunes de suite vous le comparez à gouffran ! mais on s'en fout de gouffran ! je vous parle de BELLION !!!!!

 

Bé moi je te dis qu'il vaut mieu garder notre troisième attaquant que de le vendre, et qu'on pardonne de mauvaises saisons à certains joueurs alors que lui a réussi sa première saison, il a loupé celle-ci tout en étant le troisième attaquant bordelais au niveau but. De plus ce joueur si on le vend on le vend combien? 2 millions, et on achete qui avec?

Bellion est un joueur dans son comportement qui est impeccable, jamais d'embrouille avec lui ni de "pleurnicheries" dans la presse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas dis le contraire, j'ai juste dis qu'à la limite c'était compréhensible :sifflote:

 

 

Pour moi, vu ce qu'il nous a couté, c'est certainement pas plus compréhensible que pour Bellion, mais chacun son opinion.

 

Bellion a quand même montré qu'il en avait sous le coude bordel!

 

C'est pas normal de cracher sur Bellion comme ça quand d'autres jouent deux fois plus et font pire.

 

PS : Ryo, on est tout a fait en droit de comparer ces deux joueurs car leur réussite est comparable sur la saison dernière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mais je suis d'accord d'ailleurs j'étais pour qu'il soit titularisé pendant la période où Cavénaghi était lamentable et que justement Bellion commençait à marquer des buts mais je me rappelle pas de sa blessure :huh:

 

Le buteur des Girondins de Bordeaux David Bellion, sorti à la mi-temps de la demi-finale de Coupe de la Ligue contre le PSG (3-0), souffre d’un “traumatisme à l’adducteur gauche“, selon un communiqué du club bordelais. Le joueur, qui affirme “ne pas savoir” ce qu’il a ni “combien de temps” il sera absent, doit passer une échographie samedi matin pour connaitre la nature exacte de sa blessure.

 

Je n'ai plus non plus trop le déroulement de la saison en tête mais je me rapelle qu'il revenait très bien avant cette blessure. Et je sais aussi que l'année d'avant pendant la CAN où Chamakh était, le duo Bellio-Cavé m'avait beaucoup plus. Bellion marquait moins mais Cavé marquait beaucoup lui, mais les 2 c'est des bons matchs plein de buts.

Pour toutes ses choses et le fait que moralement ça à l'air d'être un mec bien (encore que je reste mesurée à cause de ce que j'ai pu dire au sujet de Diawara), pour moi il a toute une saison pour prouver qu'il a de la valeur et peut servir pleinement notre collectif.

 

Rendez-vous à la fin de la saison pour faire son bilan. :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le genre de joueur qui ne fait pas d'histoires et qui a les moyens d'apporter à l'équipe de temps en temps... il a pas mal de déchet mais il reste tout de même important!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les échos du Haillan disent qu'il a fait une super préparation, volontaire et appliqué ....

Alors wait and see !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les échos du Haillan disent qu'il a fait une super préparation, volontaire et appliqué ....

Alors wait and see !

C'est en match qu'il est decevant, c'est juste le plus important !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est en match qu'il est decevant, c'est juste le plus important !

Au dernier match amical, de ce que j'ai vu il a fait un bon match et en plus il a marqué un but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai plus non plus trop le déroulement de la saison en tête mais je me rapelle qu'il revenait très bien avant cette blessure. Et je sais aussi que l'année d'avant pendant la CAN où Chamakh était, le duo Bellio-Cavé m'avait beaucoup plus. Bellion marquait moins mais Cavé marquait beaucoup lui, mais les 2 c'est des bons matchs plein de buts.

Pour toutes ses choses et le fait que moralement ça à l'air d'être un mec bien (encore que je reste mesurée à cause de ce que j'ai pu dire au sujet de Diawara), pour moi il a toute une saison pour prouver qu'il a de la valeur et peut servir pleinement notre collectif.

 

Rendez-vous à la fin de la saison pour faire son bilan. :Invision-Board-France-163:

 

Je me souviens aussi de cette periode, ou les 2 fut tres complementaires lors de cette periode.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me souviens aussi de cette periode, ou les 2 fut tres complementaires lors de cette periode.

 

exactement! il y a eu cette période où ils ont été assez bons pendant cette période jusqu'à cette période où chamakh est revenu et où bellion a été relégué sur le banc pendant une longue période. Maintenant, je pense que son rôle risque de se limiter en seconde période, mais son temps de jeu peut varier d'une période à une autre de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est en match qu'il est decevant, c'est juste le plus important !

 

En match depuis qu'il est à Bordeaux il nous en a montré plus qu'un Gouffran !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

vous voyez qu'il est bon techniquement :Invision-Board-France-558:

 

sinon je me demande s'il aura sa place de titulaire quand chamakh sera partie a la CAN ou alors on recrutera au merco hivernal (ou a notre fameux 4-5-1)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

vous voyez qu'il est bon techniquement :Invision-Board-France-558:

 

sinon je me demande s'il aura sa place de titulaire quand chamakh sera partie a la CAN ou alors on recrutera au merco hivernal (ou a notre fameux 4-5-1)

 

Le Maroc est mal barré pour se qualifier en phase finale de la CAN !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×