Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Certains étaient en surchauffe d'autres au frigo»,

 

L'année dernière, il valait mieux mettre une chèvre. Au moins, elle, elle a l'habitude de gambader sans se poser de questions.

 

J'avais la palme d'or du produit périmé.

 

A défaut des jambes, j'ai récupéré un coeur de joueur.

 

Quel philosophe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certains étaient en surchauffe d'autres au frigo»,

 

L'année dernière, il valait mieux mettre une chèvre. Au moins, elle, elle a l'habitude de gambader sans se poser de questions.

 

J'avais la palme d'or du produit périmé.

 

A défaut des jambes, j'ai récupéré un coeur de joueur.

 

Quel philosophe...

 

 

Ouaip mais il a pas tord sur le turn-over de Blanc. On l'a assez répété ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Certains étaient en surchauffe d'autres au frigo»,

 

L'année dernière, il valait mieux mettre une chèvre. Au moins, elle, elle a l'habitude de gambader sans se poser de questions.

 

J'avais la palme d'or du produit périmé.

 

A défaut des jambes, j'ai récupéré un coeur de joueur.

 

Quel philosophe...

Ouais, il devrait écrire une correspondance avec Dhorasoo et en faire un livre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins il est lucide et il en tire les conclusions. Je maintiens qu'il servira à un moment donné, et pas juste pour faire les utilités. Si on joue avec deux pointes il est complémentaire d'un grand pivot genre Maazou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certains étaient en surchauffe d'autres au frigo»,

 

L'année dernière, il valait mieux mettre une chèvre. Au moins, elle, elle a l'habitude de gambader sans se poser de questions.

 

J'avais la palme d'or du produit périmé.

 

A défaut des jambes, j'ai récupéré un coeur de joueur.

 

Quel philosophe...

 

t'as oublié le "je suis une brêle" ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il va marquer ce soir

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il se met à planter 10 pions certains se tatoueront son nom sur la nouille, c'est versatile un supporter... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
S'il se met à planter 10 pions certains se tatoueront son nom sur la nouille, c'est versatile un supporter... ^^

 

Wouaouh !!!! Bah ce tatoo là, j'te le laisse, hein.... J'en ai quelques-uns, mais çuilà.... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wouaouh !!!! Bah ce tatoo là, j'te le laisse, hein.... J'en ai quelques-uns, mais çuilà.... :lol:

Tu dois être mignon avec "Gourcuff" tatoué sur la nouille... :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

C'est pour augmenter le plaisir de ta copine ou quoi? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Tu dois être mignon avec "Gourcuff" tatoué sur la nouille... :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

C'est pour augmenter le plaisir de ta copine ou quoi? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Elle en pouvait plus de la galette bretonne, ma femme !!! Et il est fort par-ce, et il est beau par-là, j'étais bien content quand il s'est barré.... et ma femme est désormais pour l'Oèleuh.... :Invision-Board-France-377:

j'ai pu' que son nom + prénom et 2ème prénom tatoués sur la nouille.... J'ai plus assez de place pour le 3ème....

 

Maazou? Un grand pivot? :lol:

 

En taille, Tsaïe... en taille.... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En taille, Tasïe... en taille.... :lol:

Il est grand Maazou? :lol:

 

Non mais pour moi il n'a rien d'un pivot il ne sait pas tenir la balle dos au but (même Modeste est meilleur dans ce rôle!) et il ne gagne aucun duel de la tête (cf match de Lyon) pour moi il peut nous servir qu'en profondeur parce qu'il court vite et qu'il fait d'assez bons appels (un peu le profil de Bellion quoi!) je ne pense pas que les deux sont complémentaires c'est ça que je voulais dire ^_^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Il est grand Maazou? :lol:

 

Non mais pour moi il n'a rien d'un pivot il ne sait pas tenir la balle dos au but (même Modeste est meilleur dans ce rôle!) et il ne gagne aucun duel de la tête (cf match de Lyon) pour moi il peut nous servir qu'en profondeur parce qu'il court vite et qu'il fait d'assez bons appels (un peu le profil de Bellion quoi!) je ne pense pas que les deux sont complémentaires c'est ça que je voulais dire ^_^.

 

Ha oki... Je pensais que tu parlais de son talent... :D

 

En même temps, 1m86, c'est pas petit, quoi....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ha oki... Je pensais que tu parlais de son talent... :D

 

En même temps, 1m86, c'est pas petit, quoi....

Je savais pas, je le voyais plus petit.

 

 

Mais sinon pour Bellion ce soir, si c'est l'attaque annoncé dans l'équipe, il va se retrouver bien seul le pauvre, avec GOUFFRAN a.k.a le fantôme et WENDEL en ce moment qui est très proche de la médiocrité......

 

GOUFFRAN-------------------WENDEL

-----------------BELLION

 

:wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×