Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Guest metaldusty

Quelque part, faire le Tanguy l'aura peut-être aidé, si jamais il continue sur cette lignée... Et on pourra le revendre un prix plus correct que si on l'avait fait partir cette saison.... :lol:

 

M'enfin pour le coup, il a fait un bon match... Tant mieux pour les gigis !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a marqué, très bien mais faut pas rêver ... sa femme doit accoucher en Octobre....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que ce type est celui qui a la meilleure mentalité de l'équipe.

 

Pour le coup on ne peut pas lui reprocher de ne pas mettre le "bleu de chauffe" ...

Bon après y'a une question de niveau aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que ce type est celui qui a la meilleure mentalité de l'équipe.

 

Pour le coup on ne peut pas lui reprocher de ne pas mettre le "bleu de chauffe" ...

 

Et voilà. C'est malin. Bellionenforce s'en est foutu plein le pantalon. Préviens quand tu dis des trucs comme ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que ce type est celui qui a la meilleure mentalité de l'équipe.

 

Pour le coup on ne peut pas lui reprocher de ne pas mettre le "bleu de chauffe" ...

Bon après y'a une question de niveau aussi.

 

Pareil, son discours est clair et lucide. J'aime bien la mentalité. Si cela pouvait se traduire également sur le terrain, ça serait top ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au niveau mentalité et professionalisme c'est une perle ce mec je pense que tout le monde ici s'accorde dessus... Maintenant si il pouvait commencer à nous faire une renaissance comme jussié ( l'année ou il est arrivé il en a planté 14 quand même ) ça serait parfait. En tout cas ... il le merite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au niveau mentalité et professionalisme c'est une perle ce mec je pense que tout le monde ici s'accorde dessus... Maintenant si il pouvait commencer à nous faire une renaissance comme jussié ( l'année ou il est arrivé il en a planté 14 quand même ) ça serait parfait. En tout cas ... il le merite.

 

 

Jussiê ? Renaissance ? Ah bon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

au vu de ses derniers matchs, et de ceux de maazou, il devrait franchement être titulaire. Quand je vois l'interview de rothen en CFA qui couine que c'est une honte, et Bellion qui se déchire et qui assume...

 

Je pense réellement que Bellion a eu une belle schkoumounite et le défaut d'avoir croisé la route de Blanc et son turn over magique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
au vu de ses derniers matchs, et de ceux de maazou, il devrait franchement être titulaire. Quand je vois l'interview de rothen en CFA qui couine que c'est une honte, et Bellion qui se déchire et qui assume...

 

Je pense réellement que Bellion a eu une belle schkoumounite et le défaut d'avoir croisé la route de Blanc et son turn over magique.

 

assez d'accord ...c'est un peu moche de ne pas lui laisser une véritable chance cette saison..quand tu vois notre attaque en ce moment c'est à se poser des questions:

Maazou bof et Modeste a sans doute du potentiel mais pour le moment je le trouve assez mediocre

Bellion a largement sa place .

J'ai vu cet entretien avec Rothen : pas terrible la mentalité du mec en effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La différence entre Rothen et Bellion, c'est que Bellion a demandé à jouer en CFA, pour retrouver des sensations, perdues durant sa période de banc. Mais il s'entraine en semaine avec le groupe pro.

 

Rothen, lui, est complètement mis à l'écart du groupe pro du PSG. Hors, il est stipulé dans les statuts de la Ligue qu'un joueur pro doit s'entrainer dans un groupe qui comporte 10 pro (j'ai lu ça quelque part, chépuoù). Et qu'à défaut, le club manque à ses obligations contractuelles. La mentalité n'a pas grand chose à voir là-dedans. Il est pro, il est normal qu'il s'entraine avec les pro. Me rappelle pas qu'il avait gueulé lorsque Le Guen l'avait envoyé en CFA à l'époque (déjà) puisqu'alors, les obligations du club étaient respectées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La différence entre Rothen et Bellion, c'est que Bellion a demandé à jouer en CFA, pour retrouver des sensations, perdues durant sa période de banc. Mais il s'entraine en semaine avec le groupe pro.

 

Rothen, lui, est complètement mis à l'écart du groupe pro du PSG. Hors, il est stipulé dans les statuts de la Ligue qu'un joueur pro doit s'entrainer dans un groupe qui comporte 10 pro (j'ai lu ça quelque part, chépuoù). Et qu'à défaut, le club manque à ses obligations contractuelles. La mentalité n'a pas grand chose à voir là-dedans. Il est pro, il est normal qu'il s'entraine avec les pro. Me rappelle pas qu'il avait gueulé lorsque Le Guen l'avait envoyé en CFA à l'époque (déjà) puisqu'alors, les obligations du club étaient respectées.

 

 

Moi je n'arrive pas à saisir ce que le coach reproche à Bellion. Pas son état d'esprit, c'est exclu...alors quoi ? il n'est pas terrible ? les autres non plus...je ne vois vraiment pas. Si quelqu'un peut m'expliquer ce mystère, je suis preneur.

Cela ressemble à une mise au placard délibérée et non négociable.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je n'arrive pas à saisir ce que le coach reproche à Bellion. Pas son état d'esprit, c'est exclu...alors quoi ? il n'est pas terrible ? les autres non plus...je ne vois vraiment pas. Si quelqu'un peut m'expliquer ce mystère, je suis preneur.

Cela ressemble à une mise au placard délibérée et non négociable.

 

C'est tout simple : il y a pléthore d'attaquants au club dont deux que JT a fait venir (Maazou et Modeste) et auxquels il croit. Si à cela on ajoute Ayité et Diabaté et le cas spécial Gouffran, Bellion n'est pas une priorité pour lui. Il peut être gentil et bien élevé, il n'est pas non plus au-dessus du lot.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×