Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

2 poids 2 mesures dans ce club sur les attaquants pour les supporters... pendant que Modeste se fait pourrir sans cesse depuis son arrivée, et sans perdre la motivation, notre raffiné David, qui doit par ailleurs toucher plus que Modeste, n'a plus marqué depuis le premier semestre 2010 en L1.

Or il bénéficie d'un soutien ou du moins d'une acceptation de sa situation assez incroyable (cf sondage en Une). J'aime bien Bellion, mais le Bellion joueur, j'ai quand même envie de lui dire de se bouger un peu le c**, d'arrêter de subir et d'accepter sa place de remplaçant.

Bon c'est encourageant c'est ce qu'il fait depuis peu mais pour moi il fait parti de ces joueurs qui se la sont coulées douce pendant pas mal de mois en passant tranquillement entre les gouttes de la critique.

 

David prête ton parapluie à Modeste !!!

 

ps : précaution de lecture : je suis pas non plus un fan de Modeste...

Ça je suis d'accord c'est assez impressionnant le pourcentage de gens qui ont voté pour bellion surtout que c'est un pourcentage pas sur 2 joueurs mais sur 3

beaucoup de monde font confiance à un gars qui n'a pas marqué depuis 2 ans en ligue 1 (d'après le site de la lfp dernier but de bellion le 19 décembre 2009 le 4-1 contre lorient à chaban)

:Invision-Board-France-558: En tout cas bellion qui dit qu'il marche à la confiance s'il voit qu'en plus de l'entraineur les supp lui font confiance on va avoir 1 super attaquant, il va nous marquer 20 buts pour le reste de la saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai pas apprécié ce qu'a fait bellion

si à cause de lui il nous manque 1 seconde pour le record du but le plus rapide de la saison, ça sera la faute à bellion qui nous a fait perdre du temps sur ce but de plasil en frappant le poteau au lieu de marquer :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai pas apprécié ce qu'a fait bellion

si à cause de lui il nous manque 1 seconde pour le record du but le plus rapide de la saison, ça sera la faute à bellion qui nous a fait perdre du temps sur ce but de plasil en frappant le poteau au lieu de marquer :Diabolo pour WGLT09:

 

d'un coté bellion marquer, je suis sur qu'il en rêve tout les soirs mais....

bon cela dit, il apporte, il a de l’expérience, il a une bonne mentalité etc, mais quelle quiche ou quelle guigne, selon les opinions

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai pas apprécié ce qu'a fait bellion

si à cause de lui il nous manque 1 seconde pour le record du but le plus rapide de la saison, ça sera la faute à bellion qui nous a fait perdre du temps sur ce but de plasil en frappant le poteau au lieu de marquer :Diabolo pour WGLT09:

 

:Allez FCGB - LT 2009: il croyait meme avoir déjà marque! si tu observe bien les ralentis, on le voit qui, juste apres sa frappe, se met à courir dans le sens opposé, et commence à célébrer au meme moment ou le ballon frappe le poteau, pour finalement ne pas courir pour la célebration avec Plasil.

 

Il la voyait au fond notre David!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nominé Ballon d'Eau Fraîche 2011 !

 

http://www.cahiersdufootball.net/article.p...1-les-candidats

je ne connaissais même pas ce truc ballon d'eau fraiche

 

"C'est le moment de rappeler les quatre critères de l'élection du futur BdEF: la fidélité à son club, la lucidité sur son niveau et son environnement, le sens du collectif et le fair-play... "

jussie aussi pouvait être sélectionné

malheureusement trop fidèle, ça fait 5 ans qu'il est chez nous

:Invision-Board-France-558: et il est fair play il n'ose pas tirer aux buts pour le plus grand plaisir de nos adversaires

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Pour une fois qu'un footeux réfléchit un peu ... C'est son droit de ne fêter Noël ou son anniversaire .

Share this post


Link to post
Share on other sites

bien que de culture catholique mais non pratiquant, etlimite croyant, il a raison sur l'ineptie du 25 décembre.

comme il est prouvé que Jésus n'est pas né en l'an 0 de notre ère mais plutôt entre -2 et -7.

quand àjesus, s'il a bien existé, fils de dieu c'est un autre débat.

globalement bellion plutôt lucide et lui jeter la pierre sans arguments est une manifestation que l'ignorance est dérangée quand on bouscule les convictions

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'empêche qu'il se la joue un peu trop érudit intello.. Il est pas crédible même s'il est largement plus cultivé que la grande partie des joeurs de foot.

 

Mais la ce raisonnement c'est vraiment capillo tracté.

 

Et puis qu'il ne donne pas de lecons de morale sur le consumérisme alors qu'il va ouvrir un resto ultra bcbg et cheap.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais nous ce qu'on lui demande avant toute chose c 'est de marquer des buts après ses états d'âme sur Noël ou la nativité c 'est son problème chacun est libre de penser et d'agir comme il veut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×