Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Bellion quand il est arrivé il a marquer une dizaine de buts je crois ..ensuite ,la venue de Cavé,Chamack et de laurent a changé la donne et depuis il est rester dans le coma ..c'est sur que rester sur le banc bah a force on perds tout espoir et c'est dure de revenir en grande forme ,Gillot a bien raison de dire que peut être en jouant plus de matchs il va retrouvé peu a peu de sa splendeur..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bellion quand il est arrivé il a marquer une dizaine de buts je crois ..ensuite ,la venue de Cavé,Chamack et de laurent a changé la donne et depuis il est rester dans le coma ..c'est sur que rester sur le banc bah a force on perds tout espoir et c'est dure de revenir en grande forme ,Gillot a bien raison de dire que peut être en jouant plus de matchs il va retrouvé peu a peu de sa splendeur..

Le problème c'est qu'à chaque fois on espère et rien... en plus si le Mali sort de la CAN il risque de retourner sur le banc

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bellion quand il est arrivé il a marquer une dizaine de buts je crois ..ensuite ,la venue de Cavé,Chamack et de laurent a changé la donne et depuis il est rester dans le coma ..

 

révise ton Histoire Bob...

quand il a cartonné pendant 6 mois, Bellion était titulaire avec Cavenaghi et l'entraineur était Laurent Blanc !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
révise ton Histoire Bob...

quand il a cartonné pendant 6 mois, Bellion était titulaire avec Cavenaghi et l'entraineur était Laurent Blanc !!

c'est vrai je m'en souvenait plus ,mais ensuite Laurent a préférais Chamakh et on connait la suite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement tu te contentes de peu ... première mi-temps ok ! mais il a disparu en seconde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement tu te contentes de peu ... première mi-temps ok ! mais il a disparu en seconde ...

 

Il a gagné son face à face à distance avec le deuxième meilleur buteur de L1 donc ça me satisfait oui !

 

Il a touché plus de ballons (30 contre 23), il s'est créé beaucoup plus d'opportunités (5 tirs, 3 cadrés contre 0) et a été précis dans ses passes. Il a pas marqué mais par rapport au Gouffran qu'on s'est tapé depuis le mois de Décembre c'est beaucoup mieux.

 

Il a été bon tout simplement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement tu te contentes de peu ... première mi-temps ok ! mais il a disparu en seconde ...

 

à sa décharge, il lui manque franchement le rythme de la compétition !

le seul truc à lui reprocher c'est qu'il s'excentra à plusieurs reprises sur l'aile, abandonnant de fait son poste dans l'axe !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
à sa décharge, il lui manque franchement le rythme de la compétition !

le seul truc à lui reprocher c'est qu'il s'excentra à plusieurs reprises sur l'aile, abandonnant de fait son poste dans l'axe !!

Exact, ce qui du coup lui a fait perdre de l'énergie bien utile pour être plus efficace dans l'axe. Mais peut-être aussi que les côtés ont été désertés en 1ere mi-temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certes, mais après son but à Moulins, c'est une prestation encourageante de sa part.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes, mais après son but à Moulins, c'est une prestation encourageante de sa part.

Ce soir, sans avoir retrouvé le Bellion du début de l'ère Laurent Blanc, j'ai vu un gars accrocheur, motivé et surtout conscient qu'à la moindre contre-perf, il retourne s'asseoir!!!

Donc même si clairement il a pas 90mn dans les pattes, on peut encore le considérer comme un joueur professionnel... Qui l'eut cru???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, il a fait quelques controles sympa, une frappe honnête et des appels qui ressemblaient à des appels. On a pas vu un joueur de troisième série. Et franchement, c'est déjà pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encourageant, espérons qu'il continue dans ce sens. Nous pourrions avoir bien besoin de lui, même en cas de recrue

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×