Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

HEUREUX

J'ai voté au sondage concernant David "va t'il se relancer" et j'ai voté "oui"

et pour une fois je suis dans la majorité

Je suis heureux :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le coach veut quand meme 2 attaquants.

Encourageant c'est bien mais buteur c'est mieux.

Il va vite retrouver son poste favori s'il ne marque pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super pour lui et pour nous. Maintenant à lui de se sentir libéré et de nous prouver qu'on peut compter sur lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Super pour lui et pour nous. Maintenant à lui de se sentir libéré et de nous prouver qu'on peut compter sur lui !

 

On vas peut être attendre un peu avant de s'enflammer hein.....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On vas peut être attendre un peu avant de s'enflammer hein.....

D'un autre côté, le type était au 36e dessous, à la cave, pratiquement perdu pour le football.

 

Au moment où on est en manque d'attaquant, il nous fait marquer, et marque par deux fois.

 

A l'inverse, si il avait été minable, on lui aurait chier dessus, presque pendu sur la place publique !

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 matchs de qualité pour le moment. Ce but devrait rabattre le caquet des adeptes de la théorie "un but contre une CFA ça te donne le niveau CFA"..

 

Prochain test à Ajaccio Samedi prochain mais je suis très satisfait de son rendement actuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 matchs de qualité pour le moment. Ce but devrait rabattre le caquet des adeptes de la théorie "un but contre une CFA ça te donne le niveau CFA"..

 

Oui, espérons-le. Mais la mauvaise foi est parfois tenace...enfin, il joue, on lui fait confiance et il marque. Tant mieux pour lui. J'en suis heureux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Bon il a marque hier, un but altruiste, et on ne peut pas lui reprocher grand chose. Par contre il a disparu de cette rencontre en 2eme mi temps, se faisant regulierement battre en duel par la defense Valenciennoise.

 

Cela reste quand meme tres leger pour un Numero 9 au FCGB, et je commence a penser que Diabate pesera plus sur les defenses adverses dans un role d attaquant de pointe bien souvent seul aux girondins.

 

On doit faire avec ce qu on a maintenant.... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 matchs de qualité pour le moment. Ce but devrait rabattre le caquet des adeptes de la théorie "un but contre une CFA ça te donne le niveau CFA"..

 

Prochain test à Ajaccio Samedi prochain mais je suis très satisfait de son rendement actuel.

Sa meilleure saison chez nous non? :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa meilleure saison chez nous non? :Invision-Board-France-163:

 

 

Bin wi...il à marqué son 1er but en 41match de championnat ! ........

 

alors on pourra dire que c'est un bon début , que c'est le début d'une série de 2 ext......moi je félicite Henrique pour son coup de boule que le gardien détourne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bin wi...il à marqué son 1er but en 41match de championnat ! ........

 

alors on pourra dire que c'est un bon début , que c'est le début d'une série de 2 ext......moi je félicite Henrique pour son coup de boule que le gardien détourne !

 

Ainsi qu'Obraniak pour son corner superbement tiré.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×