Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Ce mec paye quand même l'abandon d'une attaque à deux attaquants en 09/10 (tout comme cavenaghi d'ailleurs)

 

Si on revient rapidement sur son parcours:

 

- 2007/2008: Il part comme titulaire, plante 12 buts, concurrence saine avec Jussie, Chamakh et Cavé. Bonne première saison.

 

- 2008/2009: Arrivée de Gouffran, explosion du duo Cavé-Chamakh, il devient remplacant, bien utilisé dans la rotation, 27 matchs 4 buts. Saison correcte (meilleure saison que gouffran, avec moins de temps de jeu)

 

-2009/10: Peu à peu mis au placard, Blanc privilégie le 451, joue très peu, au total 20 bouts de match et 3 buts.

 

C'est la qu'on aurait du s'en séparer. On connait la suite. Tigana n'en veut pas, puis prêt à Nice. Et sous Gillot, comme vous l'avez souligné, une mauvaise gestion de son cas.

 

Donc oui, Bellion est un joueur de foot, de bon niveau si utilisé régulièrement et intelligemment (genre pas tout seul en pointe).

Share this post


Link to post
Share on other sites

En trollant, je lui ai trouvé un nouveau surnom : Brellion, un mélange entre Brêle et Bellion quoi ... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellion au Cosmos de NY ? Si ça pouvait être vrai ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bellion au Cosmos de NY ? Si ça pouvait être vrai ...

 

 

Il faut mettre MANCHESTER en très gros sur son CV...

 

 

(sinon, c'est quoi cette rumeur ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut mettre MANCHESTER en très gros sur son CV...

 

 

(sinon, c'est quoi cette rumeur ?)

 

Il s'entraine la-bas depuis une semaine

 

Il faut mettre MANCHESTER en très gros sur son CV...

 

 

(sinon, c'est quoi cette rumeur ?)

 

Il s'entraine la-bas depuis une semaine

Share this post


Link to post
Share on other sites
(sinon, c'est quoi cette rumeur ?)

 

 

C'est reprit un peu partout ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si une équipe de L1 a pris Luyindula alors une équipe de L2 peut bien prendre Bellion..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Si une équipe de L1 a pris Luyindula alors une équipe de L2 peut bien prendre Bellion..

 

J'ai mis le champagne au frais, j'attend........

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec de la chance on va même se faire quelques pépettes dans l'histoire, même si je suis pret à lui payer son billet d'avion a notre très cher David!!!!

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

M6 pourrait creer un nouveau concept .....

 

Bellion, Fbk, NMB,Chalme......dans " les Gigis a Miami"

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si une équipe de L1 a pris Luyindula alors une équipe de L2 peut bien prendre Bellion..

 

Ou Piquionne qui joue à Portland, j'ai lu il y a pas longtemps qu'il avait mit un quadruplé... Donc Bellion en L2 ça va être une star la bas tellement le championnat est faible.

 

Tant mieux pour nous en tout cas parce que même si il avait une bonne mentalité, il était devenu inutile parce que trop mauvais et avait un gros salaire en plus donc bon vent David.

Share this post


Link to post
Share on other sites
M6 pourrait creer un nouveau concept .....

 

Bellion, Fbk, NMB,Chalme......dans " les Gigis a Miami"

Tu mets Bellay dans le même panier alors qu'il fut le meilleur joueur de la saison 2011-2012, et qu'il peut prétendre à une place de titulaire encore quelques saisons. Je trouve ça simplement illogique, il est capable de nous sortir une super saison l'année prochaine, même si c'est pas un tueur des surfaces...

Vous vous souvenez le Lille - Bordeaux gagné 5 - 4 à l'extérieur, sans Bellay, on aurait jamais eu un match aussi fou...

 

Après, je suis quand même déçu que certains en arrivent à le comparer à Bellion, Chalmé ou Benk, surtout quand on voit le niveau faiblard de nos milieux offensifs tels que Plasil, Obra, ou autre...

 

Après, Bellion qui s'en va, ça resterait une super nouvelle...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×