Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Tu mets Bellay dans le même panier alors qu'il fut le meilleur joueur de la saison 2011-2012, et qu'il peut prétendre à une place de titulaire encore quelques saisons. Je trouve ça simplement illogique, il est capable de nous sortir une super saison l'année prochaine, même si c'est pas un tueur des surfaces...

Vous vous souvenez le Lille - Bordeaux gagné 5 - 4 à l'extérieur, sans Bellay, on aurait jamais eu un match aussi fou...

 

Après, je suis quand même déçu que certains en arrivent à le comparer à Bellion, Chalmé ou Benk, surtout quand on voit le niveau faiblard de nos milieux offensifs tels que Plasil, Obra, ou autre...

 

Après, Bellion qui s'en va, ça resterait une super nouvelle...

Comment ne pas être d'accord avec toi... Certains supporters ont quand même la mémoire très courte !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Tu mets Bellay dans le même panier alors qu'il fut le meilleur joueur de la saison 2011-2012, et qu'il peut prétendre à une place de titulaire encore quelques saisons. Je trouve ça simplement illogique, il est capable de nous sortir une super saison l'année prochaine, même si c'est pas un tueur des surfaces...

Vous vous souvenez le Lille - Bordeaux gagné 5 - 4 à l'extérieur, sans Bellay, on aurait jamais eu un match aussi fou...

 

Après, je suis quand même déçu que certains en arrivent à le comparer à Bellion, Chalmé ou Benk, surtout quand on voit le niveau faiblard de nos milieux offensifs tels que Plasil, Obra, ou autre...

 

Après, Bellion qui s'en va, ça resterait une super nouvelle...

 

Ecoutes, NMB est certes plus elegant qu'un bellion, plus rapide qu'un FBK, et plus beau gosse qu'un Chalme c'est vrai, mais en terme de statistiques et de resultats chiffres, le Bonhomme est aussi efficace que Carasso en PD et buts alors.....

 

Je t'accorde que des 4 cites, c'est celui que je prefere voir rester, mais je ne pleurerai pas son depart non plus, pour moi ce gars ne represente pas une valeur sure pour l'avenir des girondins.....il n'y en a pas beaucoup dans ce cas il est vrai ( il n'y a qu'a voir la multitude de propositions d'achats de nos joueurs)!!!

 

Comment ne pas être d'accord avec toi... Certains supporters ont quand même la mémoire très courte !

 

C'est vrai que je vieillis, mais ce joueur ne m'a laisse aucun souvenir desole les gars.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà un joueur avec, pour ce que l'on en sait, une excellente mentalité. Sportivement, il n'apporte plus rien au club et son salaire est un vrai poids. Espérons que le transfert puisse se faire, souhaitons lui bonne chance et restons correct avec lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que je vieillis, mais ce joueur ne m'a laisse aucun souvenir desole les gars.......

 

Bah la saison où il arrive, ses performances sont telles que Larqué dit qu'il peut être une alternative en EDF car c'est un des rares en france qui arrrive à faire la différence sur un coté.

 

Alors OK en termes de PD et de but c'est pas suffisant, mais souvent il crée le déséquilibre ou enmène des défenseurs avec lui, ce qui crée des opportunités pour les autres. De plus cette saison il a eu du mal à récupérer de sa blessure ( ca se voyait il fuyait les contacts ) et a été souvent positionné dans l'axe ce qui ne lui convient absolument pas.

 

Moi je ne souhaite pas qu'il parte, c'est pour l'instant le seul chez nous avec Saivet qui a démontré efficacement cette capacité

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je propose un nouveau titre au topic Brellion :

Puisque nous savons tous que sa rébellion n'aura lieu que sur PES ...

Puisque nous connaissons le renard des surfaces qui sommeille en lui ;

Puisque nous savons éperdument que jamais il ne se réveillera ...

 

Je vous propose que nous nommions le topic de notre joueur favori :

"A quand l'arrêt Bellion ?"

 

En référence au moment que nous attendons tous, le moment ou il partira !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais l'entraîneur Giovanni Savarese a reconnu que le transfert avait finalement peu de chance d'aboutir même s'il a ajouté le classique "On ne sait jamais ce qui peut se passer".

 

Tanguy a encore frappé.

 

Je vous propose que nous nommions le topic de notre joueur favori :

"A quand l'arrêt Bellion ?"

 

Tiens, d'accord avec Toi pour une fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, le gars a encore un an à 150 ou 200 000 par mois. Si les cain-ris lui proposent à peine 1/4 de ce tarif (j'en sais rien, hein, je divague sur les tarifs), il serait bien con de s'en aller quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, le gars a encore un an à 150 ou 200 000 par mois. Si les cain-ris lui proposent à peine 1/4 de ce tarif (j'en sais rien, hein, je divague sur les tarifs), il serait bien con de s'en aller quand même.

 

On est d'accord mais l'espoir était toujours permis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un pret vers un pays exotique n'est pas possible? on prend en charge la moitié de son salaire, on le prête et il part libre l'année prochaine. Je suis sur qu'à 50 000 euros, il y a bien un club qui va le prendre en lisant machester united sur son cv

Share this post


Link to post
Share on other sites
meme au états unis,ils n'en veulent pas pssssssssssssss la c'est la cata

C'était en peu prévisible: il faudrait le faire signer AVANT son 1er entrainement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, le gars a encore un an à 150 ou 200 000 par mois. Si les cain-ris lui proposent à peine 1/4 de ce tarif (j'en sais rien, hein, je divague sur les tarifs), il serait bien con de s'en aller quand même.

 

 

Faut réfléchir, s'il va aux USA, qui va s'occuper de son resto ?

 

Non, on l'a jusqu'au bout de son contrat, point barre, j'ai fait mon deuil de son départ avant 2014.

 

Que cela serve de leçon pour le futur ... même pas sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais le mec s'il veut encore faire quelques années, il va falloir qu'il se bouge, parce que cette saison à venir, j'espère que Gillot le cantonnera à la réserve, et encore, ce serait lui donner davantage de crédit qu'à de jeunes débutants prometteurs.

Qu'il parte, militons tous pour l'arrêt Bellion !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même une rupture amiable de contrat, qui permettrait au joueur de partir libre et donc de trouver plus facilement un club, n'assurerait pas un recasement pour un dernier bon contrat.

 

A ceci prêt que cette formule amènerait une économie de salaire chargé, substantielle pour le club.

 

Bellion le sait, il sera là le 4 juillet, à l'ouverture des portes, pour une bonne année de revenu, sans quasiment jouer.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×