Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

C'est con, il pourrait espérer une prime à la signature s'il partait libre. Il pourrait espérer au moins 50€ ! De quoi fêter ça au resto quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, le gars a encore un an à 150 ou 200 000 par mois. Si les cain-ris lui proposent à peine 1/4 de ce tarif (j'en sais rien, hein, je divague sur les tarifs), il serait bien con de s'en aller quand même.

 

le gros problème c'est qu'ils ne veulent pas de lui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
le gros problème c'est qu'ils ne veulent pas de lui ...

 

Je suis persuadé qu'il a eu des contacts ces dernières années mais jamais il ne se débarrassera d'un contrat aussi luxueux..

Share this post


Link to post
Share on other sites
le gros problème c'est qu'ils ne veulent pas de lui ...

Ah, y'a eu des infos que t'as eu toi et personne d'autre?

A titre perso, j'ai juste vu "ça se fera pas, mais on sait jamais". En gros, pour moi, c'est "il a un contrat, il veut pas s'asseoir sur ce qu'il touche, et on peut pas lui donner autant". Mais si t'as d'autres infos, des vraies, je prends.

Share this post


Link to post
Share on other sites

de suite l'agression ... juste il sait apparemment entrainé là-bas avec le bresilien Senna , ce dernier est resté et Bellion est rentré en france et ne ferait plus partie des plans du club ...même si l'entraineur a déclaré "on ne sait jamais" ...

 

donc soit t'as raison on lui propose pas assez ... soit il ne convient pas ... les deux hypothèses sont crédibles !

 

http://www.empireofsoccer.com/david-bellio...k-cosmos-plans/

Share this post


Link to post
Share on other sites
de suite l'agression ...

C'est à la mode la victimisation ici ou quoi?

Pourquoi faut toujours que dès qu'on est en désaccord, l'autre répond qu'on l'agresse?

Du coup, j'ai même pas lu la suite du post...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et l'on y apprend que Gillot chercherait un attaquant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un joueur intelligent, ça se voit. Il faut pas qu'il s'inquiète, si il veut rompre son contrat, le club ne dira pas non.

tout dépénd des conditions qu il y aura pour cette rupture.. je suis pas sur que david s assoit sur son salaire meme de la derniere année... le mieux pour le club serait que le cosmo en veuille avec une paie assez proche de la sienne (actuelle) sinon.... il risque de venir demander une petite piece!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Puisque tout le monde dit qu'il est intelligent...

Sa nouvelle passion américaine aurait elle une arrière pensée?

Ce qui justifirait que seule pour l'europe, il aurait des exigences concernant le foot

Aux USA ses ambitions sont ailleurs...

 

Anyway, just do it quitte à prétendre que c'est pour favoriser notre renouvellement de génération

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà un joueur avec, pour ce que l'on en sait, une excellente mentalité. Sportivement, il n'apporte plus rien au club et son salaire est un vrai poids. Espérons que le transfert puisse se faire, souhaitons lui bonne chance et restons correct avec lui !

Absolument, et je suis certain qu'il pourra s'épanouir ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×