Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Ironie ?

 

 

Que ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C’est le but le plus pourri et chanceux que j’ai marqué. Je tire, ça cogne le genou, l’autre la touche et ça rentre. David Bellion, attaquant des Girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas sic'est cadré normalement, c'était le règle fut un temps...

Et c'est toujours la règle ...

Donc, but pour Bellion

 

Hier France 3 m'a bien fait rigoler, quelle bande de buses ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chic type mais footballeur moyen. Pas de surprise.

Oui, un bon gars, et peut être un vrai gâchis au final...

Share this post


Link to post
Share on other sites
140422055820192815.png

 

Maladie très rare, même Bruce il a du mal

 

Excellent. Encore faut-il avoir vu le film.

 

En signature, on voit Chamakh qui se fait "casser" sur un pied haut ...celui, qu'en son temps (celui de Lolo Blanc) un certain David Bellion, barré par Marouane, aurait aimé appliquer.

 

En fait la pénitence de Bellion a commencé avec le succès du duo Gourcuff/Chamakh.

 

Même Cavé en a pâti. Et quand ils sont partis, sans vrais remplaçants, ça sentait le pâté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, bon, j'vais faire une petite exception à ma décision de ne plus poster sur la partie foot du forum en cette fin de saison juste pour toi mon petit Martinou.

 

Le gars a dû jouer 20 mn à tout casser depuis le début de saison, plus quelques petites apparitions en CdF, et il faudrait s'étonner que quand il entre, il soit transparent? Un peu de sérieux que diable.

Quitte à le black-lister comme il a été fait depuis le début de saison, autant le faire jusqu'au bout, et donner du temps à Crivelli ou un autre du centre.

 

Là, Gillot se fout encore bien de la gueule du monde avec cette entrée. En plus de pas être cohérent dans un système, il ne l'est pas dans la gestion des hommes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×