Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Toutafé, je voulais aussi faire noter l'excellent coaching de Francis. Et dire que c'était peut être ses dernières minutes en Ligue 1, voire en foot pro ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il l'a fait entrer en jeu pour mieux le revendre :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, bon, j'vais faire une petite exception à ma décision de ne plus poster sur la partie foot du forum en cette fin de saison juste pour toi mon petit Martinou.

 

Le gars a dû jouer 20 mn à tout casser depuis le début de saison, plus quelques petites apparitions en CdF, et il faudrait s'étonner que quand il entre, il soit transparent? Un peu de sérieux que diable.

Quitte à le black-lister comme il a été fait depuis le début de saison, autant le faire jusqu'au bout, et donner du temps à Crivelli ou un autre du centre.

 

Là, Gillot se fout encore bien de la gueule du monde avec cette entrée. En plus de pas être cohérent dans un système, il ne l'est pas dans la gestion des hommes.

Entrée de Bellion= prime feuille de match + prime entrée en cours de match

 

Sympa pour les jeunes..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entrée de Bellion= prime feuille de match + prime entrée en cours de match

 

Sympa pour les jeunes..

Effectivement ce sera pour moi la plus grosse honte du match.

Gillot a en effet rien a foutre des jeunes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement ce sera pour moi la plus grosse honte du match.

Gillot a en effet rien a foutre des jeunes

 

Il se trouve hélas, que les seuls attaquants valides et de qualité sont ... prêtés.

 

Ceux de CFA avaient un match important pour le maintien.

 

J'imagine que si Saivet avait été apte, il aurait été du groupe et serait soit titulaire soit remplaçant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il se trouve hélas, que les seuls attaquants valides et de qualité sont ... prêtés.

 

Ceux de CFA avaient un match important pour le maintien.

 

J'imagine que si Saivet avait été apte, il aurait été du groupe et serait soit titulaire soit remplaçant.

bah peut être que tu ne débutes pas chez le 3 ème du championnat à l'exterieur avec 4 joueurs offensifs et 2 relayeurs !!!

 

t'en laisses un ou deux sur le banc pour pouvoir les faire entrés en cours de match...

 

Gillot est une vraie bille juste bon à descendre ses joueurs sans jamais une seule fois se remettre en cause !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et CRIVELI ne pouvait il pas etre sur la feuille de match?

peut être..

 

mais faut aussi réfléchir deux secondes...on se déplace chez la meilleure défense et la 12 ème attaque et qu'est ce qu'on trouve de mieux à faire ? faire entrer Bellion !!!

 

Fallait viser le nul pour les faire douter et éventuellement mettre le paquet en fin de match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et CRIVELI ne pouvait il pas etre sur la feuille de match?

 

En CFA, non ? ou blessé ?

 

De plus Crivelli, sur ce qu'il a montré, est il vraiment prêt ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Message de Gillot, en ne mettant qu'un remplaçant offensif sur la feuille de match, pour montrer la mauvreté de l'effectif, les manques de cette équipe, etc.

 

Ca me rappelle l'OM qui titularise un minot de 28 ans face à nous, ou Mourinho qui dénigre ses attaquants sur le âge pour dire aux dirigeants "si vous voulez des résultats, donnez moi ce dont j'ai besoin".

 

Bien sur que Gillot est à blâmer, mais c'est depuis son arrivée aussi que le recrutement a merdé au niveau des remplacements de joueurs cadres partis.

 

 

On fout titulaires les remplaçants du titre, et qui à mettre sur le banc....?

Bah...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai toujours bien aimé ce gars mais on aurait du le vendre à la fin de l'ère Blanc. Bon vent à lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne chance à lui, il pourra jouer avec Rodrigo ...

 

Et s'il est bon, reviendra comme Pallois avec Sala.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×