Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Et voilà! Offrez un week-end férié prolongé à des jeunes, et il s'amusent à déterrer les vieux topics!

 

Ca te suffit pas d'avoir ressorti le topic Wendel de sa tombe??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et voilà! Offrez un week-end férié prolongé à des jeunes, et il s'amusent à déterrer les vieux topics!

 

Ca te suffit pas d'avoir ressorti le topic Wendel de sa tombe??

 

Je m'ennuyais trop...

 

J'ai craqué !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il reste au Red Star, il sera en L2 l'année prochaine, c'est presque fait. 3-0 à la 40eme, en ce moment même. Il a d'ailleurs marqué le 3eme but !

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il reste au Red Star, il sera en L2 l'année prochaine, c'est presque fait. 3-0 à la 40eme, en ce moment même. Il a d'ailleurs marqué le 3eme but !

Tu y es ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu y es ?

Nan j'y étais pas ! Mais ça passait sur MCS.

 

C'est donc officiel, Bellion en L2, s'il reste bien sur, avec le Red Star l'année prochaine. Cool pour lui, cool pour la L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan j'y étais pas ! Mais ça passait sur MCS.

 

C'est donc officiel, Bellion en L2, s'il reste bien sur, avec le Red Star l'année prochaine. Cool pour lui, cool pour la L2.

 

 

En L2 s'ils trouvent un stade pour jouer ...

 

Sur le terrain du SSG ? A deux pas de chez moi dans un stade qui a bercé mon enfance ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En L2 s'ils trouvent un stade pour jouer ...

 

Sur le terrain du SSG ? A deux pas de chez moi dans un stade qui a bercé mon enfance ...

Oui il est question d'aller jouer à Saint Gratien, au Stade Michel Hidalgo.

 

Il est aussi question d'installer le centre d'entrainement sur une commune voisine de Saint Gratien, et d'installer le centre de formation à la Courneuve, au stade Marville. En attendant de faire quelque chose pour que Bauer soit aux normes.

 

 

Bon ça fait un peu bricolage, mais l'intérêt c'est que le Red Star reste dans le Nord de Paris. C'est toujours mieux que Créteil quoi...

 

Pour le reste, on parle d'une dizaine de match au SDF. Mais on en saura plus à la fin du mois, Steve Marlet a déclaré que c'était à ce moment là que le club allait déposer le dossier auprès de la ligue.

 

Ils ont un président sérieux, et assez riche ! N'oublions pas qu'à sa reprise du club, il avait annoncé que l'objectif était la L2 pour la saison 2015/2016 à sa reprise du club.

 

Le but aujourd'hui c'est de se maintenir et de structurer le club, en construisant un centre de formation et d'entrainement, en se basant sur le gros bassin de population et de talents potentiels, et de faire tout le possible pour que Bauer soit aux normes.

 

Attention quand même, le PFC risque de monter et de miser aussi sur le bassin de population. Ceci dit, y a de la place pour les 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils ont un président sérieux, et assez riche ! N'oublions pas qu'à sa reprise du club, il avait annoncé que l'objectif était la L2 pour la saison 2015/2016 à sa reprise du club.

 

On y est, et le Red Star est bien parti pour la montée! On va bientot revoir Bellion en ligue 1 :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×